Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#729

Immense perte pour l'USRP. Joric que j'ai cotoyé aussi bien en Nationale B qu'à l'école de rugby était quelqu'un de dévoué, humble, et généreux. Il a énormément donné à l'USRP et au rugby en général. On ne le remerciait sans doute pas assez et ne le mettait sans doute pas assez en valeur pour tout ce qu'il faisait. J'espère que dimanche un hommage à la hauteur de l'homme qu'il était lui sera rendu. Merci la Poutre, repose en paix sad

#730

oui triste nouvelle ,qui a bien rendu triste la grande famille de l'usrp , comex , staff joueurs ,partenaires ,supporters ,réuni ce soir pour la présentation des équipes aux partenaires dans le nouveau et magnifique club damier inauguré ce soir ; une longue minute d'applaudissement en son honneur , beaucoup d'émotion ,encore merci JORIC ,pour ce que tu as fait pour notre club ,ta gentillesse va nous manquer ,ta discrétion va en souffrir sache que l'équipe fera tout pour jouer en ta mémoire lors de cette saison dont tu as suivi jusqu'à ces derniers jours la préparation ; a commencer dimanche prochain ou un stade entier va te saluer; je connais beaucoup dont les larmes vont couler. adieu l'ami et fidèle ,avec ton grand coeur damiers !!!!!

#731

Solide "Flo" Goumat sur l'affiche du match face au Rhinoceros Albenassien, j 'espère que tu seras sur la feuille , pour enchanter tes supporters ardèchois de Cornas , Saint Romain et ton futur club de Plats lol lol

Dernière modification par MITOU 07 (05/09/2015 11:22:34)

#732

mitou 07 ,laisse nous encore quelques années " flo",longtemps blessés l'année dernière cet excellent 3eme ligne ,va nous faire une grosse saison ,hier soir a la présentation au club damiers oliviers NIER a dit clairement son gros potentiel ....et sa forme actuelle ,le public romanais est persuadé que la "goume" comme l'a surnommé oliviers ,va exploser cette année!!!!!venez nombreux de votre région ,l'encourager .....et l'ensemble des damiers allez daammMMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#733

jpbusrp a écrit :

mitou 07 ,laisse nous encore quelques années " flo",longtemps blessés l'année dernière cet excellent 3eme ligne ,va nous faire une grosse saison ,hier soir a la présentation au club damiers oliviers NIER a dit clairement son gros potentiel ....et sa forme actuelle ,le public romanais est persuadé que la "goume" comme l'a surnommé oliviers ,va exploser cette année!!!!!venez nombreux de votre région ,l'encourager .....et l'ensemble des damiers allez daammMMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1000, content pour la "goume" , sa belle famille "brillant 3/4 du VS" des années 80 , tous les footeux de Saint Romain et les rugbymens de PLATS et TOULAUD sans oublier le club de granges qui t'a fait découvrir le rugby tardivement car je rappelerais que "Flo" a etait un excellent footeux. Un gars simple, modeste d'une grande gentilesse comme ses parents. Bonne saison à toi Flo en espérant te voir à Plats lorsque tu ne joueras pour parachever ta mutation lol lol lol On sera là demain nombreux les ardèchois du Nord Ardèche.

Dernière modification par MITOU 07 (05/09/2015 12:05:46)

#734

bienvenu les ardéchois du nord Ardèche ,venez nous rejoindre tribune centrale kop grimo (sous la banderole des supporters ) faite vous connaitre ,nous ferons une petite place ,car les places seront dur en tribune ; grosse affluence attendue !!!!!je pense que l'ambiance sera a la hauteur ....et bruyante!!!! a demain avec les supporter USRP"ALLLEZ LES DAMIERS!!!!!!

#735

jpbusrp a écrit :

bienvenu les ardéchois du nord Ardèche ,venez nous rejoindre tribune centrale kop grimo (sous la banderole des supporters ) faite vous connaitre ,nous ferons une petite place ,car les places seront dur en tribune ; grosse affluence attendue !!!!!je pense que l'ambiance sera a la hauteur ....et bruyante!!!! a demain avec les supporter USRP"ALLLEZ LES DAMIERS!!!!!!

Les Ardéchois du Nord supportent les Ardéchois du Sud: point barre.

#736

phillips a écrit :
jpbusrp a écrit :

bienvenu les ardéchois du nord Ardèche ,venez nous rejoindre tribune centrale kop grimo (sous la banderole des supporters ) faite vous connaitre ,nous ferons une petite place ,car les places seront dur en tribune ; grosse affluence attendue !!!!!je pense que l'ambiance sera a la hauteur ....et bruyante!!!! a demain avec les supporter USRP"ALLLEZ LES DAMIERS!!!!!!

Les Ardéchois du Nord supportent les Ardéchois du Sud: point barre.

Pour te rassurrer Phillips, je suis avant tout supporter du ROC, car j'ai un gamin qui y joue mais aussi supporter des clubs de la drome ardeche y compris le RCAV pour connaitre assez bien des dirigeants albenassiens originaires du Nord Ardèche notamment Saint Romain et Manu qui devrait se reconnaitre si il vient sur le fofo et des 3/4 du RCAV qui ont des attaches familliales du coté du Plats et de Tournon. Je suis quand même descendu à Dugradus 2 fois la saison dernière.

#737

Le match me parait bien dérisoire après le départ de Joric. J'ai essayé de chercher quels postes au sein du club il n'a pas occupés ! Pas grand chose, il s'est investi avec toute sa puissance de travail et ses idées dans chacune des tâches qui lui avaient été confiées. Mais je pense que c'est surtout chez les jeunes qu'il a marqué l'histoire de notre club. Alors, j'aimerais deux choses, d'abord que l'hommage prévu demain soit respecté comme savent le faire les stades de rugby. Et puis, si ses proches sont d'accord bien sûr, j'aimerais que le centre de formation labellisé FFR porte le nom de Joric, je pense que cela serait un bel hommage.

#738

adamiers a écrit :

Le match me parait bien dérisoire après le départ de Joric. J'ai essayé de chercher quels postes au sein du club il n'a pas occupés ! Pas grand chose, il s'est investi avec toute sa puissance de travail et ses idées dans chacune des tâches qui lui avaient été confiées. Mais je pense que c'est surtout chez les jeunes qu'il a marqué l'histoire de notre club. Alors, j'aimerais deux choses, d'abord que l'hommage prévu demain soit respecté comme savent le faire les stades de rugby. Et puis, si ses proches sont d'accord bien sûr, j'aimerais que le centre de formation labellisé FFR porte le nom de Joric, je pense que cela serait un bel hommage.

On en discutait ce matin avec émotion à l'école de rugby (nous sommes d'ailleurs plusieurs à avoir intégré l'école de rugby grâce à Joric) et on se disait effectivement que ce serait un bel hommage que son nom soit utilisé, le centre de formation peut-être une idée, pourquoi pas renommer un tournoi de jeunes, ou alors une tribune du stade. Bref je pense qu'il y a de quoi faire pour le remercier de ce qu'il a apporté au club. A demain au stade, où je pense que l'émotion sera forte !

#739

jujuUSRP a écrit :
adamiers a écrit :

Le match me parait bien dérisoire après le départ de Joric. J'ai essayé de chercher quels postes au sein du club il n'a pas occupés ! Pas grand chose, il s'est investi avec toute sa puissance de travail et ses idées dans chacune des tâches qui lui avaient été confiées. Mais je pense que c'est surtout chez les jeunes qu'il a marqué l'histoire de notre club. Alors, j'aimerais deux choses, d'abord que l'hommage prévu demain soit respecté comme savent le faire les stades de rugby. Et puis, si ses proches sont d'accord bien sûr, j'aimerais que le centre de formation labellisé FFR porte le nom de Joric, je pense que cela serait un bel hommage.

Lol On en discutait ce matin avec émotion à l'école de rugby (nous sommes d'ailleurs plusieurs à avoir intégré l'école de rugby grâce à Joric) et on se disait effectivement que ce serait un bel hommage que son nom soit utilisé, le centre de formation peut-être une idée, pourquoi pas renommer un tournoi de jeunes, ou alors une tribune du stade. Bref je pense qu'il y a de quoi faire pour le remercier de ce qu'il a apporté au club. A demain au stade, où je pense que l'émotion sera forte !

Je pense que ce sont de très bonnes idées que vous evoquez et suis entièrement d'accord avec vous.... Quel bel hommage ce serait, et Joric le mériterait tellement !!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#740

Et bien moi je dis : On a du soucis à ce faire pour la CDM de rugby . On a gagné mais .................. bravo l'Ecosse .

#741

c'est comme les matchs amicaux de la f1 ,c'est la compétition qui compte !!!!!

#742

JR26390 a écrit :

Et bien moi je dis : On a du soucis à ce faire pour la CDM de rugby . On a gagné mais .................. bravo l'Ecosse .

salut romanoscottish ! ça fait un moment qu'on le sait que c'est rapé, oui bravo a tes hôtes pour leur vaillance mais ils ne feront pas eux non plus un long parcours. Et puis les bleus sont drivés par un Romanais alors comment veux tu qu'ils y arrivent? lol lol lol lol tongue Je précise pour les grincheux CECI EST UNE BLAGUE remarque lors de la CDM/2007 on avait perdu le 1er match et il y avait un Albenassien dans le pack. lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1