Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#743

Salut PONT-VERT, pas encore couché lol Je trouve que l'Ecosse se fortifie progressivement . Ce n'est pas encore le niveau de l'époque Paterson , mais ............ ça vient . C'est vrai que notre St André , n'est pas vraiment en réussite dans l'ensemble , mais qui sait ................... on aura peut être une surprise . N'oublions pas qu'il est le seul , en tant que capitaine , à avoir battu les blacks chez eux , les deux tests matchs en 1994 , fait unique dans l'histoire du rugby FRANCE / NEW ZELANDE , chapeau quand même . Allez ................... bonne journée demain . QUE LES MEILLEURS GAGNENT . ( pourvu que ce soit nous )

#744

Juste pour toi PONT-VERT. Je suis allé voir Ayr cet aprém , on a perdu merde . 22 à 19 .

#745

Heu quoi dire???? Rien..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#746

Rien à dire vu qu'il n'y a rien à dire....défaite logique!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#747

C'est sûr que c'est une énorme déception . Les premiers matchs sont souvent des matchs à surprise . 3 victoires à l'extérieur et un nul , bizarre comme départ . Des réglages vont être nécessaires , mais bon .............. pas de panique , ce n'est que le rodage , restons confiants , désolé pour les pronostiqueurs .

#748

ça commence bien....!!! Match nul..nul...C'est quoi le jeu qu'on veut proposer ? Si on compte pas les ballons lachés, pourquoi on change pas notre façon de jouer, on s'entête a ouvrir, a vouloir écarter les ballons, pour repiquer au centre à chaque fois, Aubenas a été tranquille pour défendre, on faisait toujours la même chose, Valait-il pas mieux insister dans l'axe ? en jouant plus vite. J'ai pas remarqué qu'on jouait en équipe, ça manquait de soutien. Y a du boulot ! Le problème c'est qu'on déjà grillé une cartouche à domicile et avec la défaite de Macon chez lui, le 20 septembre prochain c'est déjà notre tête qu'on va jouer.. L'histoire se répète .. Encore un derby pourri..!!!

#749

Gonzo26 a écrit :

ça commence bien....!!! Match nul..nul...C'est quoi le jeu qu'on veut proposer ? Si on compte pas les ballons lachés, pourquoi on change pas notre façon de jouer, on s'entête a ouvrir, a vouloir écarter les ballons, pour repiquer au centre à chaque fois, Aubenas a été tranquille pour défendre, on faisait toujours la même chose, Valait-il pas mieux insister dans l'axe ? en jouant plus vite. J'ai pas remarqué qu'on jouait en équipe, ça manquait de soutien. Y a du boulot ! Le problème c'est qu'on déjà grillé une cartouche à domicile et avec la défaite de Macon chez lui, le 20 septembre prochain c'est déjà notre tête qu'on va jouer.. L'histoire se répète .. Encore un derby pourri..!!!

Pourri pas pour tout le monde... Cest qui cet arrière qui fait 4 en avant sur des chandelles? Ne pouvait on mettre Benj en 15 et Christopher en 10??? Au moins on sait ce qu'on a dans ce cas la!!!! On peut pas se faire 3 passes sans faire une faute... Pfffffffffff.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#750

On sent que l'equipe a été completement remaniée et qu'il n'y a pas d'automatismes.... la mélée est beaucoup mieux que l'année dernière, la touche a été relativement bonne. j'ai l'impression que nous étions impuissants... je ne voyais pas d'autres issues que la defaite... il va vite falloir rectifier le tir. bravo à aubenas. Jeu simple et efficace. Et quel public!

#751

flanker26 a écrit :

On sent que l'equipe a été completement remaniée et qu'il n'y a pas d'automatismes.... la mélée est beaucoup mieux que l'année dernière, la touche a été relativement bonne. j'ai l'impression que nous étions impuissants... je ne voyais pas d'autres issues que la defaite... il va vite falloir rectifier le tir. bravo à aubenas. Jeu simple et efficace. Et quel public!

Ca, c'est sympa.

#752

rien a ajouter sur ce qui a été dit bravo a aubenas qui ( peut être )a moins de bons joueurs individuellement?????mais eux ont joués en équipe et pour le maillot ,quand a leur supporters bien sur que nous les avons + entendu ?mais comment mobiliser devant ce jeu pas au point que nous avons vu.....mais qu'il va falloir amèliorer ,nous avons raté le départ ,c'est le moins que nous pouvons dire ,le staff n'est pas idiot ils ont bien vu ce qui n'a pas marché ,cette semaine la vidéo va chauffer ,et nous avons vu qu'en B ,il y a de beaux joueurs????? les supporters irons a chambery dimanche en souhaitant voir autre chose ???? sinon la saison va être longue alors que nous avions grand espoir !!!!!rien n'est perdu mais bougez vous le c.. allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!

#753

la féderale 1 c'est un 100 metres, faut surtout pas l'oublier.. quand le départ est raté c est dur de revenir sur le podium, on vient de se payer un zéro pointé, même pas un petit bonus; après les matchs amicaux je ne me suis pas enflamé, j attendais le test. la verité on l'a eu; maintenant faut vite réagir... On va faire quoi à Chambery ? Une défaite la-bas et le 20 septembre ce sera déjà le match de la mort contre Macon vaincu sur ses terres ce week end.. je vais rester quand même optimiste.. Le potentiel est là, rectifions le tir rapidement et que le staff nous fasse une bonne mayonnaise, et vite..car la saison peut devenir dramatique.. y a plus de temps à perdre..

#754

adamiers a écrit :

Le match me parait bien dérisoire après le départ de Joric. J'ai essayé de chercher quels postes au sein du club il n'a pas occupés ! Pas grand chose, il s'est investi avec toute sa puissance de travail et ses idées dans chacune des tâches qui lui avaient été confiées. Mais je pense que c'est surtout chez les jeunes qu'il a marqué l'histoire de notre club. Alors, j'aimerais deux choses, d'abord que l'hommage prévu demain soit respecté comme savent le faire les stades de rugby. Et puis, si ses proches sont d'accord bien sûr, j'aimerais que le centre de formation labellisé FFR porte le nom de Joric, je pense que cela serait un bel hommage.

Excellente idée! Joric le merite tellement!

#755

La parodie de rugby d'hier ne m'inquite pas. on voit clairement que l'equipe a été modifiée et que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. notre pack est bien meilleur en mélée et même si on a pas pris forcement le dessus ça fait plaisir. pour moi ce match est vite à oublier. (Pour les supporters biensur ) Aubenas est sur une continuité avec un manager bien en place et qui coache une equipe qui arrive à maturité. Bravo à eux ils meritent largement leur victoire. chez nous tout reste à construire et j'ai entièrement confiance au staff et aux joueurs.

#756

flanker26 a écrit :

La parodie de rugby d'hier ne m'inquite pas. on voit clairement que l'equipe a été modifiée et que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. notre pack est bien meilleur en mélée et même si on a pas pris forcement le dessus ça fait plaisir. pour moi ce match est vite à oublier. (Pour les supporters biensur ) Aubenas est sur une continuité avec un manager bien en place et qui coache une equipe qui arrive à maturité. Bravo à eux ils meritent largement leur victoire. chez nous tout reste à construire et j'ai entièrement confiance au staff et aux joueurs.

+ 1000

Fédérale 1