Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#799

bubulle07 a écrit :

Le problème de l USRP je pense déjà il n ont aucune continuité dans leur projet changement d entraîneur , beaucoup de nouveau joueurs Des joueurs qui ne se connaisse pas encore trop , quand la mécanique sera huilée ça devrait aller Malheureusement on ne rattrape pas les points perdus a domicile. Il faut garder une ossature et ne pas changer 10 joueurs l année d après chose que peu de club savent faire ...

+1

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#800

Vous préparez en coulisse la fusion avec Romans ,de toute façon cette année 2 matchs seulement à la Voulte , et oui tout doucement l éloignement avec les ardéchois s amorcent .Pas d àme dans cette équipe ,pas de public non plus je veux dire des spectateurs et non des supporters,comme à Romans.Avec cette futur fusion ,peut etre une équipe enfin, des spectateurs ou supporters ??

#801

guillermoz26 a écrit :

Allons les supporters damiers il faut essayer de rester optimiste,on a fait un mauvais départ et bien tant pis,cela arrive et arrivera encore a d'autres équipes, de toute façon on ne peut plus retourner en arrière, il faut penser maintenant a l'avenir avec ce petit bloc de 2 matchs a la maison, et à la victoire a la clé bien sur,après si par la suite on ne se qualifient est bien tant pis,il y aura d'autres saisons encore !

PICARD-GIRARD a écrit :

la 5ème place peut qualifier pr le tour final si Bourg termine 1er et est validé par la fédé .............

Si on parle du tour final Jean Prat, il y a 5 prétendants accession dans la poule : A part Bourg et Romans, il y a Chambéry, ou Aubenas, ou le ROC qui peuvent aussi prendre une place qualificative pour le tournoi d'accession et libérer la 5e place pour le Jean Prat (il est même possible, mais peu probable, que la 6e place soit aussi qualificative au Jean Prat s'il y a 2 qualifiés pour le tournoi d'accession) Et très théoriquement on pourrait avoir Bourg, Chambéry, Aubenas, et le ROC qui se qualifient au tournoi d'accession pro D2 (avec seulement 2 autres équipes validées et qualifiées), ce qui qualifierai lesplaces 5 à 8 pour le Jean Prat !!!!

#802

Le Biérofrogue a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Allons les supporters damiers il faut essayer de rester optimiste,on a fait un mauvais départ et bien tant pis,cela arrive et arrivera encore a d'autres équipes, de toute façon on ne peut plus retourner en arrière, il faut penser maintenant a l'avenir avec ce petit bloc de 2 matchs a la maison, et à la victoire a la clé bien sur,après si par la suite on ne se qualifient est bien tant pis,il y aura d'autres saisons encore !

PICARD-GIRARD a écrit :

la 5ème place peut qualifier pr le tour final si Bourg termine 1er et est validé par la fédé .............

Si on parle du tour final Jean Prat, il y a 5 prétendants accession dans la poule : A part Bourg et Romans, il y a Chambéry, ou Aubenas, ou le ROC qui peuvent aussi prendre une place qualificative pour le tournoi d'accession et libérer la 5e place pour le Jean Prat (il est même possible, mais peu probable, que la 6e place soit aussi qualificative au Jean Prat s'il y a 2 qualifiés pour le tournoi d'accession) Et très théoriquement on pourrait avoir Bourg, Chambéry, Aubenas, et le ROC qui se qualifient au tournoi d'accession pro D2 (avec seulement 2 autres équipes validées et qualifiées), ce qui qualifierai lesplaces 5 à 8 pour le Jean Prat !!!!

Et tu oublies théoriquement Romans qui devrait très théoriquement aussi terminer devant le ROC vus ses résultats passés.... avec 5 postulants en poule 4 la fédé de camou a fait un gros cadeau au Sud Est pour préserver ses copains ... pas loin de Dax !!! La 5eme place sauf extraordinaire (La Seyne Macon ou un promu a la 1ere place) qualifiera pour le Jean Prat... et peut être la 6° mais j'en doute fort Massy, Auch ou Lille seront devant le 2° de cette poule de ouf

Dernière modification par Broussard (15/09/2015 17:27:43)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#803

Au bout de 2 journées de championnat vous parlez déjà de qualif ... On commence juste la saison il reste encore des matchs hein ... Victoire de romans dimanche contre maçon avec bonus

#804

bubulle07 a écrit :

Au bout de 2 journées de championnat vous parlez déjà de qualif ... On commence juste la saison il reste encore des matchs hein ... Victoire de romans dimanche contre maçon avec bonus

Tu dis que Mâcon est une équipe de maçons! Méfiance de la réaction des mâconnais après leurs deux défaites à domicile.

#805

Alors que ce passe t'il a Romans???

romans toujours

#806

albizan a écrit :

Alors que ce passe t'il a Romans???

A mon avis, ça bosse!!!

#807

ça souffle lol!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#808

A mon avis il ne doit pas y avoir que du boulot ;;;;; mise au point !!!!!

romans toujours

#809

Oh les amis détendez vous, il n'y eu que 2 matchs, à vous écouter on joue déjà le maintien... 1er match: défaite logique contre auben'as, meilleurs en mêlée, sur les ballons portes,en défense et au pied + 3/4 ans de vécu entre eux Ça surprend qui? 2ème match: 30 pt au soc, ça fait un peu tache, mais le soc finira encore dans les 2 premiers.. On prend 4 essais sur des ballons perdus, alors qu'on s'époumone a attaquer sans organisation .. Le problème c'est que l.on surestime beaucoup notre équipe, tout le monde s'enflamme sur les recrues de prod2... Mais quelle pro d2.. Ah si naude et iapteff qui jouaient dans des équipes reléguées?? Faut se rendre à l'évidence, les autres sont des joueurs de F1, au mieux, qui jouaient dans des équipes de milieu ou bas de tableau.. + les 2 tongiens qui n'ont pas été conservés par leur ancien club Bourg lui a recruté en prod2 + des bons joueurs de F1, tu vois direct le résultat.. Aubenas pareil avec dunlop... Vous voulez monter en prod2, mais aucun, je répète aucun joueur n'en a le niveau... Même dans les équipes qui jouent le maintien..Sinon ils y seraient... Il faut se rendre à l'évidence, le recrutement n'apportera pas de plus value, (sauf en mêlée) mais complète simplement le groupe... Et derrière on joue avec qui ???? Il est la le gros problème!!!! Pas de 10??? Quinez et lotito c pas mal mais souvent blesse.. Au centre terchi out, lacour ? Arrieta pas au niveau, pongi et auita sont des imposteurs Bref derrière On a vernisse qui bute et ??? Degun Et on veut monter?????? A mon avis notre place c'est ça, entre 4 et 6 eme de poule comme depuis 3/4 saisons, finir dans les 4 cette Année serait déjà pas mal.. C'est ce que je me disais en voyant la poule

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (16/09/2015 22:17:23)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#810

Heureusement que tu es là pour détendre l’atmosphère ... Tu as taillé la moitié de l'équipe : recrues, jeunes, anciens ... Certes les 2 premiers matchs ne sont pas glorieux mais attendons le match de dimanche et surtout la fin du premier bloc ... Nous pourrons commencés à faire un premier bilan ... Mais en attendant, soyons derrière notre équipe : RECRUES et ANCIENS !!!

#811

J'avais dit que je ne m'exprimerais qu'après le match ne macon.....si je sort de mon silence avant c'est pour relayer les propos de notre président qui a fait un communiqué aux partenaires ,+ et un communiqué presse sur "l'impartial." dons je relaie son appel a touts les supporters et spectateurs de "guillermoz" "a touts les supporters ,partenaires et fidèle soutiens de l'usrp " ce début de saison ressemble a un festival de film qui aurait a son programme "la grande illusion " retour en enfer "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" dire que ce début de saison n'est pas a al hauteur de nos ambitions est un euphémisme . passé la déception de ces deux défaites et conscient du potentiel des joueurs ,nous savons qu'il ne reste a ces individualités qu'a jouer en équipe!!!! n ous savons que vous partagez notre déception ,que vos attente sont fortes et que la nouvelle donne fédérale pour viser la montée nous impose de finir premier. aujourd'hui nous sommes dans le dur ,mais nous comptons sur vous pour passer ensemble ce cap difficile.convaincu de lancer enfin notre saison dès dimanche ,nous comptons sur votre précieux soutien .nous mettrons tout en œuvre pour être a la hauteur de vos attentes et nos légitimes ambitions " sportivement votre" jacques RITTON président de l'usrp je ne rajouterais que quelques mots.....compte sur nous cher jacques!!!!!! allez daaammmmMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#812

Individuellement, je crois que Romans est parfaitement armée. Perso, je trouve la charnière besson-quinez très intéressante. Quinez a beaucoup manqué en ce début de saison et avait déjà réussi une percée contre chambéry avant de subir un ko. L'absence d'un vrai 10 de métier contre Aubenas a été très préjudiciable. Lotito est un très bon joueur qui est l'ombre de lui même depuis la saison dernière (que de ballons perdus au contact ou de passes mal assurées après un franchissement). Vernissat est un très bon buteur mais personne ne me contradira si je dis qu'il est incapable de faire la différence ballon en main! L'ailier Meige a été très bon contre Aubenas et semble être une bonne pioche contrairement à l'arrière Aiuta qui est catastrophique!! Devant, le potentiel est énorme mais chacun y va de sa percussion, on ne sent aucun collectif dans ce paquet d'avant, pas d'organisation. c'est bien dommage car encore une fois, individuellement, on est bien au dessus de la moyenne. Il n'y a qu'à voir la troisième ligne avec Soqueta, Loutongo et Fontaine!!! Le problème de l'année dernière persiste, à savoir une absence quasi totale de schéma de jeu et une défense désorganisée au bout de 2 temps de jeu!! Le potentiel est là mais ne suffit pas. L'espoir de voir une véritable équipe demeure mais s'use au fil de l'attente. On est même en droit de se demander si cet effectif en a réellement les capacités car avec un manager confirmé comme Nier, la mayonnaise aurait déjà du prendre. Cependant, ces deux premiers matchs ne sont pas désastreux : l'absence de vrai 10 et un arbitre boiteux contre Aubenas et 4 essais encaissés en contre face à Chambéry. On ne peut pas faire moins bien je pense, on ne peut que s'améliorer. Soutenons nos damiers en espérant que le travail de Nier paye et que chaque joueur s'inscrive dans un projet de jeu collectif (rapidement!!!)

Fédérale 1