Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#71

CARPEDIEM a écrit :
raviolis a écrit :

On aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club

3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure

Faux Raviolis a raison Et la liste est bien plus longue

#72

L'equipe a decu sur les deux dernieres annees, il est donc logique de rebattre les cartes pour essayer de faire mieux. Le budget (finalement pas mal pour la F1) n'a pas genere la performance attendue. On a eu un mauvais rapport qualite/prix en 2014/2015 et il est essentiel de faire des changements avec evidemment tous les risques que cela comporte. Verschelden va jouer en F2, ce qui n'est pas la manifestation d'une grande ambition malgre ses qualites

#73

chir26 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
raviolis a écrit :

On aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club

3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure

Faux Raviolis a raison Et la liste est bien plus longue

Donne donc la liste des départs!!!!

#74

romans26 a écrit :
chir26 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure

Faux Raviolis a raison Et la liste est bien plus longue

Donne donc la liste des départs!!!!

Tu peux rajouter Barneron - bedarrides lacour - Lou Vershelden (mauvaise orthographe) - tricastin Après je ne suis pas dans le secret des dieux c est ce qu on lit ou entend ça et la. Mais une bonne dizaine de départs ( surtout non garde) ne serai pas étonnant

#75

Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#76

taratata a écrit :

Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!

Et peut être pas la seule ;-)

#77

chir26 a écrit :
taratata a écrit :

Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!

Et peut être pas la seule ;-)

Oui je sais ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#78

taratata a écrit :
chir26 a écrit :
taratata a écrit :

Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!

Et peut être pas la seule ;-)

Oui je sais ....

Je me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.

#79

chir26 a écrit :
taratata a écrit :
chir26 a écrit :

Et peut être pas la seule ;-)

Oui je sais ....

Je me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.

Il y avait des contacts avec Romans, quand A.Vercruysse était manager. Il y avait même eu contact en fin de saison dernière l'année où l'on monte en F1. Si A.Vercruysse était resté il y aurait eu discussion, mais je ne te cache pas que je suis très attaché au RC Tricastin qui sont venu me chercher quand j'étais sorti d'une saison catastrophique a chato (année de la descente de F1 en F2) cette saison on descend donc je fais partis des responsables de cette descente et en tant que compétiteur le challenge de remonter le club le plus rapidement possible me va très bien. Et pour finir c'est dommage que Arnaud ne poursuive pas avec l'USRP car il aurait à coup sûr réussis....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#80

taratata a écrit :
chir26 a écrit :
taratata a écrit :

Oui je sais ....

Je me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.

Il y avait des contacts avec Romans, quand A.Vercruysse était manager. Il y avait même eu contact en fin de saison dernière l'année où l'on monte en F1. Si A.Vercruysse était resté il y aurait eu discussion, mais je ne te cache pas que je suis très attaché au RC Tricastin qui sont venu me chercher quand j'étais sorti d'une saison catastrophique a chato (année de la descente de F1 en F2) cette saison on descend donc je fais partis des responsables de cette descente et en tant que compétiteur le challenge de remonter le club le plus rapidement possible me va très bien. Et pour finir c'est dommage que Arnaud ne poursuive pas avec l'USRP car il aurait à coup sûr réussis....

Merci de ta franchise Bonne chance a mr vercruysse a rodez

#81

chir26 a écrit :
taratata a écrit :

Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!

Et peut être pas la seule ;-)

Pourquoi peut être pas la seule?? Un autre départs à tricastin?? Qui??

#82

romans26 a écrit :
chir26 a écrit :
taratata a écrit :

Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!

Et peut être pas la seule ;-)

Pourquoi peut être pas la seule?? Un autre départs à tricastin?? Qui??

C'est un joueur que vous ne conservez pas donc ça ne compte pas

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#83

ça commence par un t et ça finit par un a?

#84

taratata a écrit :
chir26 a écrit :
taratata a écrit :

Oui je sais ....

Je me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.

Il y avait des contacts avec Romans, quand A.Vercruysse était manager. Il y avait même eu contact en fin de saison dernière l'année où l'on monte en F1. Si A.Vercruysse était resté il y aurait eu discussion, mais je ne te cache pas que je suis très attaché au RC Tricastin qui sont venu me chercher quand j'étais sorti d'une saison catastrophique a chato (année de la descente de F1 en F2) cette saison on descend donc je fais partis des responsables de cette descente et en tant que compétiteur le challenge de remonter le club le plus rapidement possible me va très bien. Et pour finir c'est dommage que Arnaud ne poursuive pas avec l'USRP car il aurait à coup sûr réussis....

Chapeau, j'aime cette mentalité mais c'est pas étonnant quand on te connait comme joueur vu ici avec Chatô et dernièrement avec Tricastin. Je souhaite vraiment que vous réussissiez ce challenge.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1