Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#827

Les ardechois.... ils nous gavent avec leur marc reynaud.... et leurs petites embrouilles à 2 balles..... on est sur macon acctuellement le rcav c'est derrière. .. .

#828

oh les romanais la pression monte pas encore digéré la défaite il faut vous remettre quand meme ce marc reynaud super:lol: allez le rcav ici ici c est aubenas

#829

laissez tomber ,et damiers concentrez vous sur les prochains matchs a bon entendeur salut !!!!!

#830

JR26390 a écrit :
DamierForever a écrit :

C'est comme les gars du fn qui brulent des voitures la nuit et qui crient au loup le jour... qui nous garantie que c'est vraiment des romanais qui ont publié ces dessins qui, entre nous soit dit, était parfois amusants.

Tout à fait . En tout cas , si ces pratiques qui consiste à faire porter le chapeau à des gens qui n'y sont pour rien , alors il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête , et dans ce cas , on aura compris qui les a commandités , et qui en sont les auteurs . Puisque apparemment , d'après Mr Raynaud , cela créer une motivation supplémentaire , alors allez y , continuez ............................. et nous n'aurons plus de doute . Vous connaissez certainement l'histoire du pompier pyromane .....................:) Quoi qu'il en soit , et qui que ce soit , je demande une chose : ARRETEZ .

Je trouve les gars que vous avez un raisonnement très intéressant, qui pourrait donner des idées à certains. Mais votre raisonnement se rapproche de la théorie du complot. Les images qui ont circulé sur les réseaux sociaux sont bien créées par un Romanais, et certaines m’ont bien fait rire. Jpb connait également cette personne, qui est un fervent supporter de l’USRP. Il a une inventivité débordante. Le seul problème est que ses dessins vont dans un seul sens, contre les supporters, contre les joueurs et même contre les Ardéchois. Et on sent une légère haine derrière. Si elles avaient été dans l’autre sens, j’aurais bien aimé voir vos réactions !!! Alors que là il s’en est très peu parlé. Mais elles ont bien été utilisées, il semblerait. Alors svp arrêtez de penser que les autres sont à l’origine de tous nos maux et regardons à notre porte afin de la nettoyer pour qu’on soit qualifiable en fin de saison et non relégable.

#831

lyon07 a écrit :

oh les romanais la pression monte pas encore digéré la défaite il faut vous remettre quand meme ce marc reynaud super:lol: allez le rcav ici ici c est aubenas

Salut LYON07. Mais si la défaite est digérée , nous n'avons même pas vomi lol D'ailleurs , nous en avons pour preuve que le soir même du match , tous les forumeurs et amis de Romans , ont félicités les Albenassiens sur ce site fédérale . Il y a que certaines méthodes ne nous plaisent pas trop , voilà . Après le match contre l'ASM , ce sera terminé , c'est sûr mais il faut bien faire vivre les posts RELOL lol

#832

Ha ...... une chose encore ............ BON MATCH contre Grasse . Mais je ne suis pas inquiet pour vous , et surtout ................ je ne suis ni rancunier , ni haineux . ............ ALLEZ le comité DROME ARDECHE ................

#833

et bien voila vous aussi bon match en plus il fait beau mais quand meme chanter un peu plus

#834

Hello. J'aimerais bien chanter , mais hélas je suis trop loin lol Il faut bien l'avouer , quand un camp se met à douter l'euphorie baisse , vous avez un bon groupe de supporters d'après ce que j'ai pu voir et entendre sur la toile . Mais vos performances expliquent cela , attendez qu'on remonte la pente , et vous allez voir ( putain je m'engage un peu là ) allez ........... tant pis c'est écrit RELOL lol

#835

Match compliqué aujourd'hui avec beaucoup de pression pour les deux équipes. Fallait pas perdre. Je dirais victoire méritée pour les damiers.. Mérité car Macon est venu seulement 4 fois chez nous, les damiers ratent 2 essais imparrables, et nous avons pris le dessus en mélée en seconde mi temps.. Je regrette encore un jeu au pied très moyen, le premier coups de pied dans le dos de la défense est survenue à la 79eme... Nous avons souvent rendu le ballon à l'adversaire sur ces long coups de pied, nous avons jamais vu de petits coups de pieds par dessus la défense..ni de chandelles pour mettre la pression quand l adversaire avait le soleil dans les yeux... Bref.. Espoir pour la suite, faut continuer,.....Allez damier !!!!

#836

Seul l'initiateur de ce post peu formuler cette demande, donc je ne ferme pas. roll

Fédérale 1