Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#85

Pont-Vert a écrit :
taratata a écrit :
chir26 a écrit :

Je me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.

Il y avait des contacts avec Romans, quand A.Vercruysse était manager. Il y avait même eu contact en fin de saison dernière l'année où l'on monte en F1. Si A.Vercruysse était resté il y aurait eu discussion, mais je ne te cache pas que je suis très attaché au RC Tricastin qui sont venu me chercher quand j'étais sorti d'une saison catastrophique a chato (année de la descente de F1 en F2) cette saison on descend donc je fais partis des responsables de cette descente et en tant que compétiteur le challenge de remonter le club le plus rapidement possible me va très bien. Et pour finir c'est dommage que Arnaud ne poursuive pas avec l'USRP car il aurait à coup sûr réussis....

Chapeau, j'aime cette mentalité mais c'est pas étonnant quand on te connait comme joueur vu ici avec Chatô et dernièrement avec Tricastin. Je souhaite vraiment que vous réussissiez ce challenge.

On va tout faire pour, même si c'est toujours compliqué de remonter de suite, beaucoup de joueurs ne connaissaient pas la F1 et quand tu y goute tu veux vite y revenir. Bon on va laisser le post au supporters de l'USRP sinon ils vont gueuler ;-) Bonne saison au RCAV et a l'Usrp et à bientôt peut être ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#86

Salut TARATATA . Pour ma part , tes messages sur le post de l'USRP sont un moyen de le faire vivre en cette période creuse , ce n'est pas moi qui te le reprocherais , bien au contraire . Cela concerne aussi PONT-VERT ......... et tant d'autres , que je salut également au passage , continuez .

#87

Merci amis Romano/scottish. J'ai l'impression que ton club de coeur est en train de monter un sacré groupe cela nous promet de belles retrouvailles la saison prochaine ( sauf si....... cool ) .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#88

Salut PONT-VERT. Si tu pouvais dire vrai , en tous cas si tu as des infos , n'hésite pas , je prend tout . Concernant le tien , de club , je souhaite que vous accédiez à l'échelon supérieur , vous avez ce qu'il faut pour ça . J'espère que l'arrivée de votre entraîneur , qui va devenir manager , va booster l'équipe USRP, et qu'elle aura un effet psychologique , comme la été l'arrivée de Vercruysse en son temps . Bonne continuation aux Ardéchois .

#89

ça va pas être simple...Nouvel entraineur, nouveaux joueurs...va falloir recommencer un cycle...faire prendre une nouvelle Mayonnaise... il se dit que 4 ou 5 recrues auraient joué au niveau supérieur (Pro D2) ..(j'espère qu'ils vont vraiment apporter un plus; ce qui n'est pas toujours garanti) Moi j'aimerai non seulement une première ligne mais aussi une grosse charnière, avec un 10 qui pèse sur le jeu. On sait qu'il va falloir tout de suite être prêt et compétitif dès la première journée... ALLEZ DAMIER.... Il me tarde la sortie de ton nouveau "ROMAN(S)"

#90

Thomas larrieu Talon ( ex Dax et Rodez ) aurait signé à Romans. Félicitation excellent joueur pas gros gabarit mais très actif , très appliqué sur les lancers ,et très bon état esprit ,bonne continuation à lui et vous . Il quitte Rodez par parce que A.Vercuysse trouve qui a un gabarit de troisième ligne et veux du mastoque.

Dernière modification par chine (15/05/2015 20:19:56)

En F1

#91

chine a écrit :

Thomas larrieu Talon ( ex Dax et Rodez ) aurait signé à Romans. Félicitation excellent joueur pas gros gabarit mais très actif , très appliqué sur les lancers ,et très bon état esprit ,bonne continuation à lui et vous . Il quitte Rodez par parce que A.Vercuysse trouve qui a un gabarit de troisième ligne et veux du mastoque.

Surtout, à Rodez, il y a des sacrés problèmes financiers, non ?

Qui prête aux riches prête à rire

#92

Sirius a écrit :
chine a écrit :

Thomas larrieu Talon ( ex Dax et Rodez ) aurait signé à Romans. Félicitation excellent joueur pas gros gabarit mais très actif , très appliqué sur les lancers ,et très bon état esprit ,bonne continuation à lui et vous . Il quitte Rodez par parce que A.Vercuysse trouve qui a un gabarit de troisième ligne et veux du mastoque.

Surtout, à Rodez, il y a des sacrés problèmes financiers, non ?

Heuuuu non.... On a les difficultés courantes de 75 % des clubs de Fed 1, rien de plus. Notre dernier exercice comptable est à l'équilibre voire un peu mieux, les fonds propres sont reconstitués après la grosse tempêtes d'il y a 3 ans... On ne roule pas sur l'or, on gère au mieux, avec parfois des trous d'air, au gré des versements des collectivités ou des sponsors... Larrieu a un profil qui ne correspond pas au profil tel que le conçoit Vercruysse pour ce poste comme l'explique Chine, point barre... Bonne pioche pour vous...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#93

chine a écrit :

Thomas larrieu Talon ( ex Dax et Rodez ) aurait signé à Romans. Félicitation excellent joueur pas gros gabarit mais très actif , très appliqué sur les lancers ,et très bon état esprit ,bonne continuation à lui et vous . Il quitte Rodez par parce que A.Vercuysse trouve qui a un gabarit de troisième ligne et veux du mastoque.

Vous pensez que c'est une bonne pioche??? Il vient pas de pro D2 en tout cas!!! Après tout dépend si Tony testa reste ou pas!!! Si il reste ça peut suffire mais si il s'en va il en faudrait un autre du niveau au dessus!!!

#94

romans26 a écrit :
chine a écrit :

Thomas larrieu Talon ( ex Dax et Rodez ) aurait signé à Romans. Félicitation excellent joueur pas gros gabarit mais très actif , très appliqué sur les lancers ,et très bon état esprit ,bonne continuation à lui et vous . Il quitte Rodez par parce que A.Vercuysse trouve qui a un gabarit de troisième ligne et veux du mastoque.

Vous pensez que c'est une bonne pioche??? Il vient pas de pro D2 en tout cas!!! Après tout dépend si Tony testa reste ou pas!!! Si il reste ça peut suffire mais si il s'en va il en faudrait un autre du niveau au dessus!!!

Regarde sa fiche joueur, il est arrivé de Dax en provenance de Dax PROD2 où il a fait quelques feuilles de match. Côté sérieux et professionnalisme, il n'y aura pas de problème, et physiquement, c'est du costaud...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#95

romans26 a écrit :
chine a écrit :

Thomas larrieu Talon ( ex Dax et Rodez ) aurait signé à Romans. Félicitation excellent joueur pas gros gabarit mais très actif , très appliqué sur les lancers ,et très bon état esprit ,bonne continuation à lui et vous . Il quitte Rodez par parce que A.Vercuysse trouve qui a un gabarit de troisième ligne et veux du mastoque.

Vous pensez que c'est une bonne pioche??? Il vient pas de pro D2 en tout cas!!! Après tout dépend si Tony testa reste ou pas!!! Si il reste ça peut suffire mais si il s'en va il en faudrait un autre du niveau au dessus!!!

Testa c est stop il me semble

#96

Les 2 très grosses pertes, si elles se confirment, c'est celles de Dupont et Soqueta. Le meilleur derrière et le meilleur devant cette année je trouve. Je crois que c'est pas possible de trouver un autre joueur du gabarit et du talent de Soqueta en fédérale 1!! Pour Hugo, il a énormément tenté cette année, par péché de gourmandise bien souvent, mais les qualités sont évidentes. Cependant, je pense que des joueurs dans ce registre sont plus nombreux sur le marché des transferts que des joueurs comme Soqueta. L'année prochaine, il nous faudrait vraiment un ailier finisseur et solide et une première ligne en béton!

#97

Soqueta le meilleur devant!!!!!!ouais........avec le peu de match joué en même temps, encore heureux qu'il soit dans tes choix, plus frais que certains autres joueurs qui ont fait toute la saison...eux!!physiquement énorme, c'est un fait, mais je reste persuadé qu'il n'a pas donne le meilleur de son réel potentiel !!!! Pas irremplaçable ceci n'est que mon opinion

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#98

Regardez bien les gars , et vous verrez que le talent n'a parfois rien à voir avec les stats .Dimitri Szarzewski = 1m80 / 102 kilos . un des meilleurs , pour ne pas dire ..... le meilleur Thomas Larrieu = 1m88 / 109 kilos . ( gros potentiel) si bien managé . Faisons confiance au futur staff , personnellement , moi j'y crois . Pour Dupond , dites moi si je me trompe C'est bien lui qui est monté en flèche pour contrer un buteur , non ? C'est bien lui aussi qui nous a sauvé avec un drop libérateur , non ? Pardonnez moi si je me trompe , vu d'Ecosse , quelque chose a pu m'échapper En tous cas , moi aussi ça me peine s'il quitte le club , mais bon , les responsables ont certainement des raisons que nous ignorons , pour l'instant en tous cas . Bon match à tous ceux ont la chance d'en avoir un demain . Que les meilleurs gagnent

Fédérale 1