Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1611

Eurosport a demandé que le match ait lieu samedi soir, c'est à ne plus rien y comprendre...

#1612

il faut vraiment que ça change à la fédé et qu'il y ait des interlocuteurs qui tiennent la distance ds les négo ac les médias ...........ça devient du grand n'importe quoi !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1613

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je sors du siège du club pour prendre les abos. On te donne un feuillet avec les 12 recrues, le nouveau conseil d'administration, et la photo de Laurent MIGNOT, Manager Général et un petit laïus où il est écrit notamment "que l'objectif visé cette année est clairement annoncé, le club vise une montée en ProD2".

j'espère que des questions pertinentes seront posées lors de cette conférence de presse jeudi , tant sur le récent passé que sur le proche avenir ..........il faudra éclairer franchement les supporters !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1614

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je sors du siège du club pour prendre les abos. On te donne un feuillet avec les 12 recrues, le nouveau conseil d'administration, et la photo de Laurent MIGNOT, Manager Général et un petit laïus où il est écrit notamment "que l'objectif visé cette année est clairement annoncé, le club vise une montée en ProD2".

j'espère que des questions pertinentes seront posées lors de cette conférence de presse jeudi , tant sur le récent passé que sur le proche avenir ..........il faudra éclairer franchement les supporters !

Je ne pourrai y assister, mais j'espère que certains habitués du forum pourront faire le déplacement et éventuellement poser quelques questions à notre MG et à nos dirigeants, puis nous faire un petit compte-rendu.

#1615

MousticAix a écrit :

Eurosport a demandé que le match ait lieu samedi soir, c'est à ne plus rien y comprendre...

Non, ce sera bien dimanche 7 à 21h (faute de frappe sur Voix de l'Ain, corrigé)

#1616

j'espère qu'il y aura un lien vidéo ..............comme hier soir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1617

j'avais dis dès hier soir que la finale aurait lieu à verchère..... préparez les futs......

#1618

PICARD-GIRARD a écrit :

je suis rassuré en lisant BRESSANSUISSE ........il n'y a pas que moi qui pense que WITT en snde ligne est une aberration !!!

Bien d'accord avec vous. GARNIER rempilera peut-être pour une saison, il n'est pas annoncé dans les retraités...

#1619

bressansuisse a écrit :

j'avais dis dès hier soir que la finale aurait lieu à verchère..... préparez les futs......

Les Lillois "montent"à BEB et les Bressans leurs vendent de la Bière ! Décidément, il n'y a plus de valeur.....

#1620

G GARNIER ............C'est lui qui sait mieux que tt le monde s'il est apte physiquement et mentalement pr rempiler pr une dernière ............mentalement je pense que cette saison l'a laissé sérieusement frustré et qu'il aura faim ..............physiquement , à lui de dire !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/06/2015 17:53:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1621

post 1542...du flair...

#1622

t'aurais pas le quinté de demain et le loto de mercredi ? lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1623

bressansuisse a écrit :

witt en deuxieme latte...!!!soyons sérieux...pourquoi pas dingley ou le bourhis...!!! regarde les deuxieme lignes adverses,,,1,95 et 120 kg...ta mobileté a bon dos....

Pourtant le staff l'a déjà fait jouer à ce poste...

#1624

Sur le post de Chalon, le championnat reprendrait le 6 septembre! Qui dit mieux? Si cela est avéré, les violets vont voyager en septembre à cause des travaux de la pelouse. Mais, au fait, pourquoi faut-il refaire la pelouse? Elle est très bien pour le rugby, pourquoi ne conviendrait-elle pas pour le foot?

Fédérale 1