Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1625

Tt simplement parce que les manchots se roulent de douleur sur un vrai gazon à l'anglaise .........!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1626

une pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres chers , sa permettrais de faire jouer le foot et le rugby sans trop l abimé !!!!!!!!!!!!! roll roll

#1627

la ligue de foot ne veut plus de pelouse synthétique ........ça m'étonne cette pelouse 50/50 ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1628

doudou01 a écrit :

une pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres chers , sa permettrais de faire jouer le foot et le rugby sans trop l abimé !!!!!!!!!!!!! roll roll

le goute à goute sans doute !

#1629

il est enrubé Doudou , il a la goutte au nez !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1630

PICARD-GIRARD a écrit :

il est enrubé Doudou , il a la goutte au nez !!!

je pense qu il parle de la gnole big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1631

la fameuse petite poire pour la soif !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1632

ami bressan bonsoir donc c'est vous qui avez l'honneur d'organiser cette finale quel plaisir de revenir dans ce superbe stade pourriez vous m'indiquer un hotel sympa ainsi qu'un petit resto ouvert le dimanche d'avance merci et allez les noirs

#1633

doudou01 a écrit :

une pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres chers , sa permettrais de faire jouer le foot et le rugby sans trop l abimé !!!!!!!!!!!!! roll roll

La "Pelouse" 50/50 cela signifie 1 moitié de terrain engazonnée et l'autre moitié Gazon From Plastic Valley ?? Si tel est le cas le Toss sera très important l'an prochain ! 1er mi-tps tu investis le camps adverse synthétique, 2ème mi-tps tu faits le dos rond dans un innommable Bourbier ! Pour les Footeux c'est l'inverse.....

#1634

ralou a écrit :

ami bressan bonsoir donc c'est vous qui avez l'honneur d'organiser cette finale quel plaisir de revenir dans ce superbe stade pourriez vous m'indiquer un hotel sympa ainsi qu'un petit resto ouvert le dimanche d'avance merci et allez les noirs

L'Hotel de France à Bourg et Georges Blanc à Vonnas bon et pas cher LOL

#1635

Blairot a écrit :
ralou a écrit :

ami bressan bonsoir donc c'est vous qui avez l'honneur d'organiser cette finale quel plaisir de revenir dans ce superbe stade pourriez vous m'indiquer un hotel sympa ainsi qu'un petit resto ouvert le dimanche d'avance merci et allez les noirs

L'Hotel de France à Bourg et Georges Blanc à Vonnas bon et pas cher LOL

ça c'est pour les vieux et gros pardessus fédéraux !!!! lol lol lol lol et les cigares et vieil armagnac pr conclure

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1636

Hôtel Mercure à côté du stade Resto Blanc place Bernard ou brasserie du théâtre cours Verdun ouverts le dimanche

Ultras Violets made in Bresse

#1637

doudou01 a écrit :

une pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres chers , sa permettrais de faire jouer le foot et le rugby sans trop l abimé !!!!!!!!!!!!! roll roll

Un club en Angleterre la fait.le foot et le rugby se joue dans le même stade et sa marche très bien.ne me demande pas les non des club je ne sais plus.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1638

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le post de Chalon, le championnat reprendrait le 6 septembre! Qui dit mieux? Si cela est avéré, les violets vont voyager en septembre à cause des travaux de la pelouse. Mais, au fait, pourquoi faut-il refaire la pelouse? Elle est très bien pour le rugby, pourquoi ne conviendrait-elle pas pour le foot?

La pelouse va être déplacé plus proche de la tribune d'honneur/Sénetaire. D'où un remplacement au passage

He, who controls himself controls the game

Fédérale 1