Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1639

completement nul ces travaux...et qui côutent la peau des fesses aux contribuables bressans.....on a un stade,accueillant,convivial,reconnu de tous les visiteurs et on va en faire un parc grillagé pour y recevoir des footeux....je ne comprend pas la municipalité et son projet...le foot pro n'est pas viable dans nos petites villes,il ne l'on pas encore compris...les salaires distribués font enfler les budgets et amènent à la faillite...regardez autour de vous... grenoble,gueugnon,valence,le puy,roanne,cuiseaux et combien d'autres...je ne parle pas du mans ou de sedan ou le nouveau stade à coulé le club...l'économie du football ne convient pas aux petites villes

#1640

vioooolet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

une pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres chers , sa permettrais de faire jouer le foot et le rugby sans trop l abimé !!!!!!!!!!!!! roll roll

Un club en Angleterre la fait.le foot et le rugby se joue dans le même stade et sa marche très bien.ne me demande pas les non des club je ne sais plus.

................ils ont surtout de très bons jardiniers je pense ...........il suffit de regarder ce que fait celui que le PSG a débauché à prix d'or ...........la pelouse du PDP est un billard !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1641

bressansuisse a écrit :

completement nul ces travaux...et qui côutent la peau des fesses aux contribuables bressans.....on a un stade,accueillant,convivial,reconnu de tous les visiteurs et on va en faire un parc grillagé pour y recevoir des footeux....je ne comprend pas la municipalité et son projet...le foot pro n'est pas viable dans nos petites villes,il ne l'on pas encore compris...les salaires distribués font enfler les budgets et amènent à la faillite...regardez autour de vous... grenoble,gueugnon,valence,le puy,roanne,cuiseaux et combien d'autres...je ne parle pas du mans ou de sedan ou le nouveau stade à coulé le club...l'économie du football ne convient pas aux petites villes

Concernant le stade Verchère je ne suis pas d'accord. Je le trouve vieillissant fait de bric et de broc, un morceau de tribune par ci un chapiteau par là, une tribune cgt un peu décrépit, pas de loge, pas d'écran géant. En fait il n'y a aucune homogénéité dans sa disposition et configuration. Quand on voit comme ont évolué les stades d'Aix ou celui de Nevers (je parle pas de Mathon...) on se dit que l'on est à la ramasse... C'est pour ca que je vois d'un bon œil l'arrivée du foot à Verchère car cela permettra au moins de lui mettre un coup de jeune ! Et puis je suis plutôt fier de vivre dans une ville avec autant de club à haut niveau, c'est aussi ça la vitrine d'une agglo ! Y pas que notre cher poulet aux pattes bleues !!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#1642

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Hôtel Mercure à côté du stade Resto Blanc place Bernard ou brasserie du théâtre cours Verdun ouverts le dimanche

le verchère peut être,face à l entrée du stade,et tout à coté la cafétaria.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1643

bréchetpower a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le post de Chalon, le championnat reprendrait le 6 septembre! Qui dit mieux? Si cela est avéré, les violets vont voyager en septembre à cause des travaux de la pelouse. Mais, au fait, pourquoi faut-il refaire la pelouse? Elle est très bien pour le rugby, pourquoi ne conviendrait-elle pas pour le foot?

La pelouse va être déplacé plus proche de la tribune d'honneur/Sénetaire. D'où un remplacement au passage

je ne comprend pas la pelouse avait déjà êtée déplacée coté tribune d honneur;pourquoi ne l ont il pas fait entièrement?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1644

Ivan01000 a écrit :
bressansuisse a écrit :

completement nul ces travaux...et qui côutent la peau des fesses aux contribuables bressans.....on a un stade,accueillant,convivial,reconnu de tous les visiteurs et on va en faire un parc grillagé pour y recevoir des footeux....je ne comprend pas la municipalité et son projet...le foot pro n'est pas viable dans nos petites villes,il ne l'on pas encore compris...les salaires distribués font enfler les budgets et amènent à la faillite...regardez autour de vous... grenoble,gueugnon,valence,le puy,roanne,cuiseaux et combien d'autres...je ne parle pas du mans ou de sedan ou le nouveau stade à coulé le club...l'économie du football ne convient pas aux petites villes

Concernant le stade Verchère je ne suis pas d'accord. Je le trouve vieillissant fait de bric et de broc, un morceau de tribune par ci un chapiteau par là, une tribune cgt un peu décrépit, pas de loge, pas d'écran géant. En fait il n'y a aucune homogénéité dans sa disposition et configuration. Quand on voit comme ont évolué les stades d'Aix ou celui de Nevers (je parle pas de Mathon...) on se dit que l'on est à la ramasse... C'est pour ca que je vois d'un bon œil l'arrivée du foot à Verchère car cela permettra au moins de lui mettre un coup de jeune ! Et puis je suis plutôt fier de vivre dans une ville avec autant de club à haut niveau, c'est aussi ça la vitrine d'une agglo ! Y pas que notre cher poulet aux pattes bleues !!

+10 000 Verchère est un stade obsolète, sans écran géant, des tribunes trop lointaines et en piteuse état. Pas de loges, pas de tribunes de presse, pas de vesitaire pro etc etc etc

He, who controls himself controls the game

#1645

On peut faire mieux pour Verchère c'est certain, mais de là à dire que c'est un stade obsolète... la tribune Sénetaire (et les salles en dessous:vestiaire, muscu, etc.), les toilettes, l'éclairage, l'espace réceptif... n'ayez pas la mémoire trop courte ! Du boulot a été fait, et il en reste encore. Mais les choses doivent se faire petit à petit, ou alors vous ne viendrez pas vous plaindre de votre feuille d'impôts. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

#1646

Pour Verchère il faudrait une remise à plat complète et en programmer la réalisation sur sur 6 ou 7 ans voire plus si besoin pour que financièrement ce soit réalisable et supportable par le contribuable Comme l'écrit YVANO1000 , c'est des bouts ajoutés au fil des ans sans réelle vision globale et certainement réalisés à chaque fois au plus juste financièrement .........résultat c'est un peu disparate .........mais on s'y plaît tellement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1647

Rougekitache a écrit :

On peut faire mieux pour Verchère c'est certain, mais de là à dire que c'est un stade obsolète... la tribune Sénetaire (et les salles en dessous:vestiaire, muscu, etc.), les toilettes, l'éclairage, l'espace réceptif... n'ayez pas la mémoire trop courte ! Du boulot a été fait, et il en reste encore. Mais les choses doivent se faire petit à petit, ou alors vous ne viendrez pas vous plaindre de votre feuille d'impôts. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

Moi j'ai dit vieillissant.... wink C'est sure qu'il y a eu beaucoup de travaux réalisé mais des choses ont été faites vite voir trop vite et du coup ca fait un peu rafistolage et pas très cohérent, notamment la tribune prési et la petite sœur de la Sénetaire qui manque sur un tiers de la longueur du terrain.... Et puis sur la feuille d'impôt de ces dernières années si les infrastructures sportives et le sport en général = 100 t'as: - Ekinox 80 - Le reste du monde 20 tongue

A coeur vaillant rien d'impossible....

#1648

qd tu bâtis , il faudrait tjrs prévoir des extensions réalisables par modules indépendants mais reprenant les mêmes paramètres que la construction initiale ..........ainsi y aurait il continuité ds l'esthétique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1649

N'oubliez pas que nous sommes en fédérale 1 et que pour le nombre de matchs disputés ,ce stade est largement suffisant!!!Beaucoup de clubs ne disposent pas du même équipement!!!Et les impôts ,çà suffit!!!

#1650

Ivan01000 a écrit :

Moi j'ai dit vieillissant.... wink C'est sure qu'il y a eu beaucoup de travaux réalisé mais des choses ont été faites vite voir trop vite et du coup ca fait un peu rafistolage et pas très cohérent, notamment la tribune prési et la petite sœur de la Sénetaire qui manque sur un tiers de la longueur du terrain.... Et puis sur la feuille d'impôt de ces dernières années si les infrastructures sportives et le sport en général = 100 t'as: - Ekinox 80 - Le reste du monde 20 tongue

Si Verchère est vieillissant et obsolète, je ne sais pas quel terme employer pour qualifier l'ancienne salle de la JL. Depuis 10 ans un déménagement du basket était devenu indispensable. Et puis Ekinox sert tout autant à des manifestations culturelles. Donc on comparera quand Johnny Hallyday viendra à Verchère. (ah on me dit dans l'oreillette que ce ne serait pas vraiment de la culture...)

#1651

bréchetpower a écrit :
viinc58 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Tout a fait d accord avec toi.demander qui pouvait les battre cette saison était un manque de"respect" envers les autres.la pro d2 est un chemin difficile et courage a Lille et a aix.

Ironie du sort cest un Lillois qui avait ouvert ce post ! En aucun cas nous ne faisons injure aux autres équipes á Nevers ! Il est bien dommage davoir une mauvaise image car nous possédons le plus gros budget de fédérale 1 ! Nous avons un mécène mais ce mécène á su federer une ville, un département avec lui ! Le budget quon dit conséquent est dût aussi aux commerçants, artisans de tout un département où l'économie n'est pas au mieux ! Plus de la moitie du budget annoncé provient de ces "petits partenaires". Á nevers nous sommes 38000 habitants et cest le rugby qui nous rassemble...

Nevers, vous viendrez faire les marioles et essayer de nous apprendre les valeurs du rugby le jour où vous aurez des équipes jeunes, une formation digne de ce nom. En gros, le jour où vous serez un club de rugby et non une maison de retraite pour mercenaires en BMW

Dommage de voir ce genre de propos ! En aucun cas on essaie d'apprendre à qui que ce soit les valeurs du rugby, cependant toi tu ne les connais pas, visiblement ! Et si tu as la mémoire courte, en national B Nevers a été sacré champion de France, avec une equipe jeune ou on a intégré de nombreux belascains ! Pour ces derniers dailleurs, l'équipe á termine premiere Nationale, même si le parcours en phases finales á ete chaotique ! Avant de parler avec ta méchanceté, renseigne toi plutot... Tu passeras un peu moins pour un idiot ! Notre président a monté un vrai projet pour l'intégralité du club et non pas uniquement pour l'équipe premiere ! Ca commence a payé, suffit juste d'être patient...

U.S.O.N.

#1652

viazzo quitte nevers et berger ne vient pas...alors qui...??? gm......????

Fédérale 1