Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1681

On n'a pas le même budget que Nevers, ça oui, mais que Aix ??? On va laisser le FCBP faire le boulot pour nous, le cahier des charges Ligue2 apportera son lot d'amélioration ça c'est certain. En plus, si par hasard les pousses citrouilles peuvent avoir la bonté de nous rendre Verchère suite à leur redescente ... On sera gagnant

He, who controls himself controls the game

#1682

BRECHETPOWER t'es vraiment un cas toi !!!!! baver d'abord sur ''le pognon '' de Nevers et ensuite le citer comme le modèle à suivre pr le stade !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1683

bréchetpower a écrit :

On n'a pas le même budget que Nevers, ça oui, mais que Aix ??? On va laisser le FCBP faire le boulot pour nous, le cahier des charges Ligue2 apportera son lot d'amélioration ça c'est certain. En plus, si par hasard les pousses citrouilles peuvent avoir la bonté de nous rendre Verchère suite à leur redescente ... On sera gagnant

Aix, c'est plus de 4M, et Bourg, ce sera à peine 3M pour la prochaine saison, sans doute moins même!

#1684

ts les cas sont différents , les contextes et historiques , les bassins démographiques et économiques ............chacun doit trouver sa voie ac ses points forts et ses handicaps ............et cherchez des solutions pr corriger les seconds !!!! perso je constate une chose , 12 ans après la fameuse demie de Bourgoin , le club est bien présent .....est monté 2 fois sans avoir à rougir , et toujours vivant ..............et ça , ils ne sont pas nbreux les clubs de féd 1 à pouvoir présenter un tel bilan !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1685

Exactement. Et un nouveau projet se dessine...

#1686

Je suis admiratif du Bourg de ces dernières saisons... Pour avoir mis les pieds dans votre stade je le trouve loin detre obsolète ! Il est accueillant et chaleureux, avec une tres belle ambiance ! Je confirme á Nevers le stade á ete réalisé en tubulaire, ce qui est moins coûteux que du béton, plus rapide à réaliser et surtout démontable et adaptable... Et le rendu est sympa à l'œil... Le stade nest qu'un detail, Verchere est encore loin detre foutu et retrouvez le niveau qui est le votre, la pro D2...

U.S.O.N.

#1687

Pour le grand public, les supporters, le stade est encore correct. Mais pour les partenaires, les VIP, la presse, les joueurs, c'est une autre paire de manches ... Comme je l'ai déjà dis, même à Valence les VIP et les médias sont mieux reçus ... Or je ne pense pas que le ROC ambitionne une montée aussi vite que l'USBPA. Le gros point noir c'est cette tribune d'honneur qui est vraiment vétuste.

He, who controls himself controls the game

#1688

t'as pas compris que c'est pas les clubs qui payent ? mais les villes ? a AIX ils ont peut etre les ronds pour leurs stade ? a bourg peut etre moins. ce que tu réclames c'est pas les clubs qui le payent (a part pour les clubs proprio de leur stade mais il y en a pas masse. ensuite tu parle d'aix et nevers, mais aix et nevers ils ont pas de salle neuve comme celle de la JL qui doit coûter suffisamment cher. on ne peu pas payer d'infrastructure neuve a tout le monde. les villes doivent faire des choix, point barre. et comme le disent certains plus haut, si t'es pas content, tu sort le carnet de chèques. si tu peux pas, tu fais comme les autres, tu attend que la ville accepte d'apporter tel ou tel changement. mais quand tu nous dis que l'usb attend sur le foot pour ce faire payer un nouveau stade, tu fais rire tout le monde. la ville sait tres bien que ET le foot, ET le rugby souhaitent des infrastructures plus grande et plus moderne, la solution c'est surement de réunir les deux ensemble pour ne pas a avoir à payer 2 fois. MAIS en aucun cas c'est le FCBP qui va payer quoi que ce soit, si ils en avaient les moyens ils l'auraient fait a peronnas

Dernière modification par pat11 (02/06/2015 14:20:58)

#1689

Le FCBP a un budget inférieur à l'USBPA... donc quand on parle du foot, c'est pas forcément des rivières de diamants qui coulent au fond de la Reyssouze.

#1690

pat11 a écrit :

t'as pas compris que c'est pas les clubs qui payent ? mais les villes ? a AIX ils ont peut etre les ronds pour leurs stade ? a bourg peut etre moins. ce que tu réclames c'est pas les clubs qui le payent (a part pour les clubs proprio de leur stade mais il y en a pas masse. ensuite tu parle d'aix et nevers, mais aix et nevers ils ont pas de salle neuve comme celle de la JL qui doit coûter suffisamment cher. on ne peu pas payer d'infrastructure neuve a tout le monde. les villes doivent faire des choix, point barre. et comme le disent certains plus haut, si t'es pas content, tu sort le carnet de chèques. si tu peux pas, tu fais comme les autres, tu attend que la ville accepte d'apporter tel ou tel changement. mais quand tu nous dis que l'usb attend sur le foot pour ce faire payer un nouveau stade, tu fais rire tout le monde. la ville sait tres bien que ET le foot, ET le rugby souhaitent des infrastructures plus grande et plus moderne, la solution c'est surement de réunir les deux ensemble pour ne pas a avoir à payer 2 fois. MAIS en aucun cas c'est le FCBP qui va payer quoi que ce soit, si ils en avaient les moyens ils l'auraient fait a peronnas

Hum, vu la configuration des lieux du Municipal de Péronnas, je veux bien qu'on m'explique comment y caler un stade pro. Oui l'USBPA se frotte les mains que le FCBP monte. Ah oui, attendre, mais vous êtes mignons les anciens, mais c'est pas en attendant que Verchère va rattraper son retard et se remettre au goût du jour, mais bien en faisant pression sur les clubs et les collectivités. Sinon on va se retrouver avec un truc comme Vuillermet ...

He, who controls himself controls the game

#1691

un manchot mange 1kg de harengs ou sardines par jour ..............un bourrin de devant mange 5 kg de viande rouge ...............ça pèse ds le budget !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1692

alors tu veux quoi ? que l'usb payent ? avec de l'argent qu'il n'a pas pour enfin avoir un super stade neuf, mais en honneur car rétrogradé par la dnacg ? pour que finalement le fcbp récupère le bébé en solo puisqu'on va pas faire jouer un club d'honneur dans un stade de 10k personnes.

#1693

BRECHETPOWER fait partie de ces citoyens qui demandent bcp mais qui beuglent qd les feuilles d'impôts , TF et TH arrivent à l'automne .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1694

PICARD-GIRARD a écrit :

BRECHETPOWER fait partie de ces citoyens qui demandent bcp mais qui beuglent qd les feuilles d'impôts , TF et TH arrivent à l'automne .........

Bien, bel esprit les jugements de valeur, moi j'ai pas le droit d'en faire, mais toi, dieu vivant de ce forum oui ... Les cocos, ça fait 5 ans que je bosse dans le milieu du sport pro, plus particulièrement du rugby, donc en général, quand je fais un constat, je me trompe pas trop, sinon ça ferait un moment que je me serais fais virer par mon boss. Maintenant, vous qui vous plaignez de ne pas voir de beau rugby à Verchère, si vous rechignez à payer un peu plus d'impôt pour le financer, on est pas prêt d'avancer ...

He, who controls himself controls the game

Fédérale 1