Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2101

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que quelqu'un sait combien nous a rapporté le transfert de Drancourt puisqu'il fallait racheter sa dernière année de contrat ?

L'an dernier, déjà, Quentin était sur les tablettes de Carcassonne et il me semble que l'indemnité de départ était de 10 000 euros. Je pense que cela devrait être dans ces niveaux là pour cette année.

Youhouuuu... champagne ! Quoique un cerdon suffira, hein.

#2102

si ça continue bourgoin vas s installer a bourg , bientot 6 joueurs , bien laurent M barbisan est dans les transferent de bourgoin via usbpa

Dernière modification par dombiste 01 (12/06/2015 10:07:08)

#2103

Toujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuille de match ?

#2104

joueurs mutants...................ceux qui ont 12 doigts à chaque main pr ne pas laisser échapper la gonfle , 3 jambes pr déborder l'adversaire par la vitesse , et 4 corones de 120 g chacune , parce qu'au rugby , c'est encore ça qui fait la différence !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2105

Coco01 a écrit :

Sur rugby transfert dans les départs possibles de Bourgoin on annonce un talonneur Barbisan à Bourg Des infos ?

Wil Barbisan est sur le départ; mais je ne crois pas, d'après mes dernières infos, que ce soit pour Bourg. J'ai entendu d'autres destinations.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#2106

ABADLI a écrit :

Toujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuille de match ?

En F1, sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut un minimum de sept licences blanches sur la feuille de match.

Dernière modification par Oldoakfarmer (12/06/2015 15:18:16)

#2107

Oldoakfarmer a écrit :
ABADLI a écrit :

Toujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuille de match ?

En F1, sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut un minimum de sept licences blanches sur la feuille de match.

C'est cela.

#2108

ThierryBJ a écrit :
Coco01 a écrit :

Sur rugby transfert dans les départs possibles de Bourgoin on annonce un talonneur Barbisan à Bourg Des infos ?

Wil Barbisan est sur le départ; mais je ne crois pas, d'après mes dernières infos, que ce soit pour Bourg. J'ai entendu d'autres destinations.

Oui, et Bourg cherche un pilier surtout.

#2109

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
ABADLI a écrit :

Toujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuille de match ?

En F1, sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut un minimum de sept licences blanches sur la feuille de match.

C'est cela.

oui et 7 licences orange maximum

#2110

PICARD-GIRARD a écrit :

joueurs mutants...................ceux qui ont 12 doigts à chaque main pr ne pas laisser échapper la gonfle , 3 jambes pr déborder l'adversaire par la vitesse , et 4 corones de 120 g chacune , parce qu'au rugby , c'est encore ça qui fait la différence !!! lol lol lol lol

Et des poumons ? Seulement deux ?

#2111

Karim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine

Ultras Violets made in Bresse

#2112

Ne vous avancez pas trop, car il y a une close dans le contrat qui précise qu'en cas de sollicitation d'un club pro, le contrat est caduc. Alors mefie

#2113

bouquin a écrit :

Ne vous avancez pas trop, car il y a une close dans le contrat qui précise qu'en cas de sollicitation d'un club pro, le contrat est caduc. Alors mefie

Mais c'est BOUQUIN! Et mon ami, BOUQUIN, Bourg est un club pro! de fédérale, oui, mais pro!!! Tu voulais dire sollicitation d'un club pro de niveau supérieur, sans doute. Mais peut-être que BOUGHEARA a envie de bouffer du poulet de Bresse aux morilles!

#2114

oui, il aime le poulet, mais pas les grenouilles, rester dans sa région risque de le tenter. On verra, mais sans façon , rien n'est encore acté, si j'ai des informations précises, je te les communiquerais par MP Salut

Fédérale 1