Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2115

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Karim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine

Une info? Tu as vu le président hier au barbecue des anciens? Mais il n'y était pas...et tu n'es pas un ancien!

#2116

bouquin a écrit :

oui, il aime le poulet, mais pas les grenouilles, rester dans sa région risque de le tenter. On verra, mais sans façon , rien n'est encore acté, si j'ai des informations précises, je te les communiquerais par MP Salut

Merci!

#2117

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Karim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine

Une info? Tu as vu le président hier au barbecue des anciens? Mais il n'y était pas...et tu n'es pas un ancien!

Mieux que ça et au stade de France .... ;-)

Ultras Violets made in Bresse

#2118

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Karim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine

Une info? Tu as vu le président hier au barbecue des anciens? Mais il n'y était pas...et tu n'es pas un ancien!

Mieux que ça et au stade de France .... ;-)

Génial! L'ambiance devait être extraordinaire. Tu as dû prendre du plaisir. C'était mieux que la finale de F1, non?!

#2119

Pas comparable en effet

Ultras Violets made in Bresse

#2120

Mais dites moi, on a une flèche au club...

#2121

Sinon aujourd'hui la jeune équipe violette à 7 remporte le titre RA en battant Romans en final au Matmut Stadium

#2122

Rougekitache a écrit :

Mais dites moi, on a une flèche au club...

Moi, j'avais voté Bourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2123

les 20 mn d'ULU m'ont paru bien meilleures que les 60 de KAYSER ..........il était partout et ac efficacité !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2124

Coco01 a écrit :

Sinon aujourd'hui la jeune équipe violette à 7 remporte le titre RA en battant Romans en final au Matmut Stadium

Oui, Finale au Matmut avant la Finale du Seven ! Il s'agissait d'1 Collectif mêlant Gaudermen & Alamercery qui après 3 nettes Victoires en Qualif le matin se sont offert le droit de jouer devant bcp de monde.... La Victoire est large et nette en Finale aussi avec de nombreux et magnifiques essais......L'agglomération de ces 2 Collectifs permettait d'envisager de jolis lendemains pr USBPA mais la perte de statut Elite + Nombre de couacs ds la gestion humaine de ces effectifs par les dits "Responsables" n'augure rien de bon qd à la pérénité de cette équipe....Dommage, la matière est là, encore fallait-il que la Politique de Formation soit celle "Du Joueur", pas celle "D'une Caste" !!! Bravo les Jeunes....

#2125

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Sinon aujourd'hui la jeune équipe violette à 7 remporte le titre RA en battant Romans en final au Matmut Stadium

Oui, Finale au Matmut avant la Finale du Seven ! Il s'agissait d'1 Collectif mêlant Gaudermen & Alamercery qui après 3 nettes Victoires en Qualif le matin se sont offert le droit de jouer devant bcp de monde.... La Victoire est large et nette en Finale aussi avec de nombreux et magnifiques essais......L'agglomération de ces 2 Collectifs permettait d'envisager de jolis lendemains pr USBPA mais la perte de statut Elite + Nombre de couacs ds la gestion humaine de ces effectifs par les dits "Responsables" n'augure rien de bon qd à la pérénité de cette équipe....Dommage, la matière est là, encore fallait-il que la Politique de Formation soit celle "Du Joueur", pas celle "D'une Caste" !!! Bravo les Jeunes....

le mot caste me semble tout a fait appropriée ! c est celle de l ancien manager général ( que devient il ? ) , du président de l asso , des éducateurs qui ont appris à jouer au rugby dans les livres.... je connais au moins 2 très bons Belascains qui partent après une seule saison en violet c est vrai que l hémorragie en une n e s'est pas produite et c est tant mieux mais le club , c 'est aussi toutes les autres équipes !

#2126

damino a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Sinon aujourd'hui la jeune équipe violette à 7 remporte le titre RA en battant Romans en final au Matmut Stadium

Oui, Finale au Matmut avant la Finale du Seven ! Il s'agissait d'1 Collectif mêlant Gaudermen & Alamercery qui après 3 nettes Victoires en Qualif le matin se sont offert le droit de jouer devant bcp de monde.... La Victoire est large et nette en Finale aussi avec de nombreux et magnifiques essais......L'agglomération de ces 2 Collectifs permettait d'envisager de jolis lendemains pr USBPA mais la perte de statut Elite + Nombre de couacs ds la gestion humaine de ces effectifs par les dits "Responsables" n'augure rien de bon qd à la pérénité de cette équipe....Dommage, la matière est là, encore fallait-il que la Politique de Formation soit celle "Du Joueur", pas celle "D'une Caste" !!! Bravo les Jeunes....

le mot caste me semble tout a fait appropriée ! c est celle de l ancien manager général ( que devient il ? ) , du président de l asso , des éducateurs qui ont appris à jouer au rugby dans les livres.... je connais au moins 2 très bons Belascains qui partent après une seule saison en violet c est vrai que l hémorragie en une n e s'est pas produite et c est tant mieux mais le club , c 'est aussi toutes les autres équipes !

Vous avez tous les 2 raisons,comment peut on transmettre une culture de club quand on a jamais porté ce maillot?Le fait de ne pas être autorisé à évoluer en catégorie élite chez les jeunes ne met-il pas le dossier d'accession en péril?

#2127

bouquin a écrit :

oui, il aime le poulet, mais pas les grenouilles, rester dans sa région risque de le tenter.

Rester dans sa région ? Il est de Vienne au même titre que Louchard, Moinot et presque Guillot (côtes d'Arey). Je pense qu'en allant à Bourg, il se rapprocherait plutôt de sa région et retrouverait des potes avec qui il a joué big_smile

#2128

TOUSDEVANT 84 Le fait de ne pas être autorisé à évoluer en catégorie élite chez les jeunes ne met-il pas le dossier d'accession en péril? Quand bien même il le mettrait , ds mon esprit cette saison 2015 2016 LM met en place son équipe et son jeu ............le prod2 ce sera pr 2016 2017...........si c'est avant on n'en sera que plus heureux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1