Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2185

c'est même sur !! et l'exacte citation est '' l'ennemi de la vérité , ce n'est pas le mensonge , ce sont les convictions''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2186

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est même sur !! et l'exacte citation est '' l'ennemi de la vérité , ce n'est pas le mensonge , ce sont les convictions''

Exact et bravo. La citation exacte est bien celle ci, la mienne est une variante. Maintenant, pour ce qui est de l'abonnement gratuit c'était une blague chacun l'aura compris naturellement. En plus si d'autres intervenants confirment ça m'aurait couté bonbon!

#2187

ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est même sur !! et l'exacte citation est '' l'ennemi de la vérité , ce n'est pas le mensonge , ce sont les convictions''

Exact et bravo. La citation exacte est bien celle ci, la mienne est une variante. Maintenant, pour ce qui est de l'abonnement gratuit c'était une blague chacun l'aura compris naturellement. En plus si d'autres intervenants confirment ça m'aurait couté bonbon!

évidemment j'avais la conviction que c'était un mensonge donc c'était vrai

#2188

A propos de BILL, qui a signé à Chalon, CATINOT dit qu'il sort d'une saison difficile à Bourg. Il est vrai qu'il a été longtemps blessé, mais cela n'explique pas ses faillites en défense. J'espère que les coachs de Chalon sauront lui expliquer comment défendre, sinon...

#2189

le FCBP débutera contre le Havre à Gueugnon ............pdt que le gazon poussera à Verchère

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2190

une seule solution pr vérifier ses progrès , jouer systématiquement sur son aile lorsqu'on rencontrera Chalon ..........nmlt on est ds la même poule.....bien que ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2191

PICARD-GIRARD a écrit :

une seule solution pr vérifier ses progrès , jouer systématiquement sur son aile lorsqu'on rencontrera Chalon ..........nmlt on est ds la même poule.....bien que ..........

C'est vrai que normalement la porte devrait être largement ouverte !! lol lol lol lol

#2192

distension du ligament croisé du genou droit pr ULU.............il sera prêt pr la reprise le 15 juillet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2193

c est pour quel date la reprise d entrainement ? et ou les joueurs vont s entainer avec tous ses travaux , a oui sur l annexe

#2194

PICARD-GIRARD a écrit :

distension du ligament croisé du genou droit pr ULU.............il sera prêt pr la reprise le 15 juillet

dommage pour la finale, j'aurais aimé qu'il fasse un démarrage sur la ligne des 22, destination l'en-but, avec 3 mecs sur le paletot.

#2195

dombiste 01 a écrit :

c est pour quel date la reprise d entrainement ? et ou les joueurs vont s entainer avec tous ses travaux , a oui sur l annexe

Reprise lundi 29 juin.

#2196

Presque un peu tôt quand même...

#2197

C'est vrai, ils auraient pu attendre le mois de juillet... lol

#2198

Rougekitache a écrit :

Presque un peu tôt quand même...

Il y aura sans doute une semaine ou deux de vacances au milieu. Et puis avec toutes ces recrues, autant prendre le temps pour faire monter la mayo!

Fédérale 1