Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2199

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y aura sans doute une semaine ou deux de vacances au milieu. Et puis avec toutes ces recrues, autant prendre le temps pour faire monter la mayo!

le pilier qui devait être recruté est passé au compte perte et profit!!!!!:

#2200

pertes et profits pour le pilier gauche=mélée bancale...jeune deuxième ligne..on oubli...et l'andouillette cela se précise....???

#2201

l'Annecien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y aura sans doute une semaine ou deux de vacances au milieu. Et puis avec toutes ces recrues, autant prendre le temps pour faire monter la mayo!

le pilier qui devait être recruté est passé au compte perte et profit!!!!!:

C'est une info?

#2202

le pdt du CSBJ a démissionné ............surtout ne pas l'enrôler à Bourg !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2203

PICARD-GIRARD a écrit :

le pdt du CSBJ a démissionné ............surtout ne pas l'enrôler à Bourg !!!

On en a déjà un super pourquoi prendre un mauvais !!!!

#2204

Salut amis Bressans, Je me permets de faire une petite parenthèse sur votre forum parce qu'une petite bourgade à la base assez rugbystique du sud ouest (FLEURANCE) vient par inadvertance de qualifier 2 équipes (composées de quelques anciens rugbymen) pour les championnats de France de boule lyonnaise qui se dérouleront le dernier week-end du mois de juillet à Saint Denis les Bourg. Nous serions donc à la recherche d'un gite pour une quinzaine de personne dans le coin. Aussi si l'un d'entre vous vous pouvait nous indiquer un bon plan, nous en serions ravis. Merci d'avance

#2205

bonjour , Ah , Fleurance et les plantes de Mességué ! - Office Tourisme de Bourg en Bresse -Plaine Tonique de Montrevel en Bresse ( 15 kms ) de St Denis ( bungalows + belle base de loisirs ) bienvenue en Bresse

#2206

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y aura sans doute une semaine ou deux de vacances au milieu. Et puis avec toutes ces recrues, autant prendre le temps pour faire monter la mayo!

le pilier qui devait être recruté est passé au compte perte et profit!!!!!:

C'est une info?

ce n'est pas une info c'est une question que je pose.autrement dit ou en est on au sujet du recrutement du pilier.

#2207

l'Annecien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

le pilier qui devait être recruté est passé au compte perte et profit!!!!!:

C'est une info?

ce n'est pas une info c'est une question que je pose.autrement dit ou en est on au sujet du recrutement du pilier.

D'accord; aucune nouvelle pour l'instant.

#2208

CALIMERO a écrit :

Salut amis Bressans, Je me permets de faire une petite parenthèse sur votre forum parce qu'une petite bourgade à la base assez rugbystique du sud ouest (FLEURANCE) vient par inadvertance de qualifier 2 équipes (composées de quelques anciens rugbymen) pour les championnats de France de boule lyonnaise qui se dérouleront le dernier week-end du mois de juillet à Saint Denis les Bourg. Nous serions donc à la recherche d'un gite pour une quinzaine de personne dans le coin. Aussi si l'un d'entre vous vous pouvait nous indiquer un bon plan, nous en serions ravis. Merci d'avance

Fleurance bourgade assez Rugbystique ? Que nenni, c'est un Paradis Gascon qui transpire le Rugby tel que je l'aime en tt cas !!! J'y étais l'an dernier à l'occasion de Phases Finales et j'ai vu un joli Club alors que je rendais visite à mon Pote Patrice nouveau gérant du Hameau des Etoiles à Lectoure !!! Tu connais ?? La base de Montrevel en Bresse est du mm acabit ! Amis Bressans rendez la pareille à nos amis Gersois en allant visiter leur formidable région cet été avec ou sans les boules se sont des gens formidables......

#2209

Soirée au club house vendredi 26 juin Comme annoncé lors de la conférence de presse du 4 juin 2015, une soirée intitulée « 3ème mi-temps » sera organisée le vendredi 26 juin au club house du stade Verchère à partir de 18h30. A l’initiative de Georges Chenaux et Guy Chevat, administrateurs et responsables de la commission festive et événementielle, cette soirée est destinée à toutes les composantes du club (éducateurs, bénévoles, club de supporters, amicale des anciens, Rugbyzness…) et a pour but de rapprocher encore les personnes et évoquer tous les sujets relatifs à la saison prochaine ! Un apéritif sera proposé aux convives.

#2210

Je connais aussi un peu le Gers, et je l'apprécie pour tout ce qu'est cette région. Les gens, l'accent, les paysages, la bouffe, etc... etc..., et of course, le rugby...

#2211

Merci pour vos compliments sur notre si belle région et à bientôt en Bresse cool

#2212

Le lmr privée de montée ? 800000 euros de trou depuis 3 ans sa commence à faire.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1