Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2605

Pas de blessés à l'issue de ce premier mois de prépa ? tt le monde est sur le pré ts les jours ? S'il en est ainsi ça ns change des saisons précédentes !!! Sinon , certains clubs n'ont pas encore repris .................cette féd 1 est hétérogène en tout !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/07/2015 10:44:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2606

Facundo Intégral Je viens de voir que mon précédent lien la vidéo a été supprimé, on y entendait Buatier, Frenet, Giraud et Deliege

#2607

Très belle itw de FACUNDO, qui salue le bon esprit du groupe et ne cache pas que l'objectif du club reste l'accession au niveau supérieur. Intéressant aussi quand il dit ne pas voir de grosses différences en mêlée entre la ProD2 et la Féd1. Un joueur qui a un bon esprit, j'ai hâte de le voir sur un terrain en match il va apporter son expérience aux violets.

#2608

#2609

combien de fois l'arbitre a t il fait refaire la mêlée pr mettre la pelouse ds un tel état ??? !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2610

c est partis pour 2 mois et demi de travaux !!!!!!!!!!!! j espere que nos violets pourrons s entrainer sur l annexe a leurs retours de vacances !!!!

#2611

..................juste qd on aura enfin les poules !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2612

Effectif de Bayonne dévoilé et sans KOTZE

#2613

doudou01 a écrit :

De gros travaux en prévision à Verchère ? Du coup qu'est-il prévu ? Je n'ai pas trop suivi votre post ces derniers temps...

U.S.O.N.

#2614

Pas de matchs avant novembre, on devrait tout jouer à l'extérieur pour le début de saison.

#2615

ElTocardo a écrit :

Pas de matchs avant novembre, on devrait tout jouer à l'extérieur pour le début de saison.

D'accord, on a connu ça aussi il y a deux saisons, il sera important pour la confiance du groupe d'allé vous imposer à l'extérieur ! Mais du coup qu'est ce qu'il est prévu pour Verchère ?

U.S.O.N.

#2616

Il est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'elle supporte une saison de rugby et une saison de foot, le grillagage de la tribune EST qui sera la tribune visiteur au foot (et oui, on va partager Verchère avec le foot qui monte en L2) une rénovation de certains vestiaires, le déplacement de la pelouse vers la Tribune d'honneur aussi. Des caméras seront surement installées aussi, afin d'être en conformité avec le cahier des charges du foot. A noter que la tribune CGT retrouvera toute sa vigueur vu que le club a décidé d'arrêter avec la numérotation des places, pour le rugby. Je ne sais pas comment va procéder le foot.

#2617

ElTocardo a écrit :

Il est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'elle supporte une saison de rugby et une saison de foot, le grillagage de la tribune EST qui sera la tribune visiteur au foot (et oui, on va partager Verchère avec le foot qui monte en L2) une rénovation de certains vestiaires, le déplacement de la pelouse vers la Tribune d'honneur aussi. Des caméras seront surement installées aussi, afin d'être en conformité avec le cahier des charges du foot. A noter que la tribune CGT retrouvera toute sa vigueur vu que le club a décidé d'arrêter avec la numérotation des places, pour le rugby. Je ne sais pas comment va procéder le foot.

D'accord ! Jusqu'à présent le foot jouait où ? Ils ne peuvent pas continuer à jouer là où ils le faisaient avant ? Bizarre de voir Verchère investit par les footeux big_smile

U.S.O.N.

#2618

viinc58 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Il est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'elle supporte une saison de rugby et une saison de foot, le grillagage de la tribune EST qui sera la tribune visiteur au foot (et oui, on va partager Verchère avec le foot qui monte en L2) une rénovation de certains vestiaires, le déplacement de la pelouse vers la Tribune d'honneur aussi. Des caméras seront surement installées aussi, afin d'être en conformité avec le cahier des charges du foot. A noter que la tribune CGT retrouvera toute sa vigueur vu que le club a décidé d'arrêter avec la numérotation des places, pour le rugby. Je ne sais pas comment va procéder le foot.

D'accord ! Jusqu'à présent le foot jouait où ? Ils ne peuvent pas continuer à jouer là où ils le faisaient avant ? Bizarre de voir Verchère investit par les footeux big_smile

Le foot avait son stade de 2500 places mais en plein lotissement et très désuet donc une fortune à rénover et pas possible d'agrandir. D'où le déménagement à Verchère, qui en fait râler plus d'un mais qui accélère la modernisation de notre bon vieux Verchère a qui la rénovation ne fait pas de mal wink Du coup, les footeux là dessus sont plutôt très utiles

Fédérale 1