Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2633

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ElTocardo a écrit :

Je crois que la remise à niveau de la CGT est prévue, mais pour quand ...

Normalement, lors de la prochaine inter-saison, la tribune CGT sera rapprochée du terrain (quasiment à ras de la pelouse) et une autre tribune sera montée là où se trouve le panneau d'affichage.

c est pas tout a fait ça l ancienne tribune cgt sera deplacer ver le panneau d affichage et une nouvelle tribune sera monter a sa place .

C'est vrai, et il devrait y avoir les nouveaux vestiaires sous cette nouvelle tribune.

#2634

qd on voit que FRANCE FOOTBALL prédit une redescente immédiate pr le CLUB ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2635

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que FRANCE FOOTBALL prédit une redescente immédiate pr le CLUB ........

trop fort !! ils ont pas les resultats du prochain loto sportif par hazard !!!!!

#2636

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que FRANCE FOOTBALL prédit une redescente immédiate pr le CLUB ........

Comme ils avaient dit un an plutôt que le gazélec d Ajaccio allait descendre.à merde ils sont en ligue 1.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2637

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que FRANCE FOOTBALL prédit une redescente immédiate pr le CLUB ........

C'est pas France Football qui à une époque traitait aussi Aimé Jacquet de rigolot???

#2638

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que FRANCE FOOTBALL prédit une redescente immédiate pr le CLUB ........

Faut lire le paragraphe en entier sur le FBBP aussi si tu lis que le bout de la VDA... J'ai lu le paragraphe (et oui je sais il ne sort que demain), et ils disent simplement que sa risque d'être dur car c'est un club totalement différent des autres dans une ville déjà très sportive avec un budget limité. Mais la manière dont la VDA amène l'article est une façon de fair ele buzz il n'y a pas de quoi s'insurger non plus

#2639

A part Clermont , les autres villes citées en L2 n'ont que le foot représenté au haut niveau du sport co ..........A noter que Nimes va débuter ac 8 pts de pénalité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2640

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que FRANCE FOOTBALL prédit une redescente immédiate pr le CLUB ........

Faut lire le paragraphe en entier sur le FBBP aussi si tu lis que le bout de la VDA... J'ai lu le paragraphe (et oui je sais il ne sort que demain), et ils disent simplement que sa risque d'être dur car c'est un club totalement différent des autres dans une ville déjà très sportive avec un budget limité. Mais la manière dont la VDA amène l'article est une façon de fair ele buzz il n'y a pas de quoi s'insurger non plus

Les résultats du FBBP seront suivis avec attention par les pouvoirs publics et pour cause vu les travaux engagés il y a de quoi réfléchir ...Je n'ai rien contre le Foot à qui Verchère va faire la part belle au risque de dénaturer la place qui revient depuis toujours et historiquement à l'USB ....Mettons nous à la place du Maire et son équipe ...Il investit dans la lumière et les Violets descendent , il investit dans EQUINOX et la JL descend ....Alors quid du FBBP qui vient de monter et qui déjà suscite les inquiétudes pour l'avenir immédiat ....Bonne chance quand même mais pour moi je pense que la seule équipe qui montera à terme c'est ...les Violets ....

#2641

Evidemment, pour ma part, je souhaite que le FBBP se maintienne en L2, et je souhaite surtout et avant tout que les violets montent en ProD2.

#2642

la nouvelle tribune cgt,on risque de l'attendre aussi longtemps que la tribune béton côté avenue des sports (tribune senetaire construite en 2006-2007) dix ans bientôt

#2643

bressansuisse a écrit :

la nouvelle tribune cgt,on risque de l'attendre aussi longtemps que la tribune béton côté avenue des sports (tribune senetaire construite en 2006-2007) dix ans bientôt

Cela dépendra sans doute des résultats en fin de saison: une montée favoriserait sans doute des travaux rapides; dans le cas contraire, on pourrait en effet patienter quelques années...

#2644

Pour nous les anciens - mais les fidèles - le club comme dit Doudou va nous offrir une paire de jumelle et peut pêtre un commentateur car on n'entend pas très bien!!!Par contre tout a fait d'accord la tribune CGT est surement plus d'actualité que des tribunes autres

#2645

Interview simultané de Jo GIRAUD, Arnaud DELIEGE, BUBU, et Anthony FRENET, très intéressante.

#2646

bressansuisse a écrit :

la nouvelle tribune cgt,on risque de l'attendre aussi longtemps que la tribune béton côté avenue des sports (tribune senetaire construite en 2006-2007) dix ans bientôt

tout a fait d accord avec toi pour la tribune senetaire , mais je pense que de toute façon il faudra avancer la tribune cgt nouvelle ou pas !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1