Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2675

praline01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
praline01 a écrit :

a quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge , taille et poids c'est le minimum d'avoir ceci sur le site pour un club qui aspire à la montée en pro d2

Il y a urgence ? Ou bien c'était juste histoire de pondre ta critique mensuelle ?

ce n'est ni une critique mensuelle ni une urgence d'ailleurs mais je pense que les supporters seraient très heureux de voir évoluer le site tout simplement.

On reprend dans 2 mois, ça viendra en temps utile... et si possible avec des données justes, pas un Clint Eadie à 80kg big_smile

#2676

Je trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce nom, c'est la moindre des choses dans un monde pro.

Le fantasme du Taulier

#2677

JOKER a écrit :

Je trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce nom, c'est la moindre des choses dans un monde pro.

On est le 31 juillet les mecs, détendez vous du slip de bain !

#2678

praline01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
praline01 a écrit :

a quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge , taille et poids c'est le minimum d'avoir ceci sur le site pour un club qui aspire à la montée en pro d2

Il y a urgence ? Ou bien c'était juste histoire de pondre ta critique mensuelle ?

ce n'est ni une critique mensuelle ni une urgence d'ailleurs mais je pense que les supporters seraient très heureux de voir évoluer le site tout simplement.

Pourtant, le site est plutôt bien renseigné cette année par rapport à la saison dernière, notamment des interviews, les compte-rendus de réunion, tu es très exigeant! Ce n'est que l'inter-saison, et le championnat ne commence que dans 5 semaines. Et si tu as suivi un peu l'actu des violets, tu connais déjà toutes les mensurations des nouveaux joueurs, et pour les anciens tu as encore la compo de l'effectif de la saison dernière!

#2679

Rougekitache a écrit :
JOKER a écrit :

Je trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce nom, c'est la moindre des choses dans un monde pro.

On est le 31 juillet les mecs, détendez vous du slip de bain !

Et oui, ce sont les vacances!

#2680

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
JOKER a écrit :

Je trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce nom, c'est la moindre des choses dans un monde pro.

On est le 31 juillet les mecs, détendez vous du slip de bain !

Et oui, ce sont les vacances!

Le site pourrait qd-mm donner la composition de la Poule et le Calendrier !!!!! Allez okay, je sors......

#2681

c'est ben vrrrrrrai !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2682

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Que faut-il comprendre ???

Quand il y a quelque chose à boire ou à manger ...LOL mais pour les compétences sportives !!!!!

Traduction: le staff bressan est meilleur un verre à la main que pour diriger un entrainement. C'est ça ?

#2683

dur dur pour nevers contre la rochelle en match amical 45 a 5 de meme pour le fbbp contre le havre 1 a 3

Dernière modification par dombiste 01 (31/07/2015 22:11:39)

#2684

c'est courageux pour l'uson .....mais téméraire !!!!belle différence entre le F1 et la pro D2 ,alors avec un top 14 !!!!!tous au boulot pour ceux qui veulent franchir les obstacles !!!!!

#2685

Les débuts sont difficiles mais on savait qu'il en serait ainsi ! ............et un pénalty raté c'est comme un ballon d'essai que tu échappes à 1 m de la ligne ..............il ne faudrait pas qu'en fin de saison les regrets soient plus nbreux que les pts de classement ............surtout que vu la tournure du match , à 2 - 2 ac 15 mn à jouer , le nul est possible en faisant douter les normands qui ne sont plus que 10...............va falloir vite apprendre et retenir , mais ça c'est le lot de ts les bizuths ! Moralité : ovale ou rond , les explications sont transposables et la langue de bois identique :'' ils se sont nourris de nos fautes , ns avons manqué de réalisme , chaque erreur se paie cash , il va vite falloir retenir la leçon , et l'incontournable ....''il y avait la place pr passer !!! ''

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/08/2015 17:16:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2686

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Que faut-il comprendre ???

Quand il y a quelque chose à boire ou à manger ...LOL mais pour les compétences sportives !!!!!

Traduction: le staff bressan est meilleur un verre à la main que pour diriger un entrainement. C'est ça ?

Pour moi le problème est : ce membre du conseil d'administration de l'usbpa qui prend la présidence d'un club voisin et préconise des accords avec oyonnax. Quelle est sa motivation !!!!!!!!!!

#2687

il ne faut pas chercher la motivation , mais la cohérence ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2688

c'est vrai le mot cohérence est plus adapté

Fédérale 1