Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2689

jpbusrp a écrit :

c'est courageux pour l'uson .....mais téméraire !!!!belle différence entre le F1 et la pro D2 ,alors avec un top 14 !!!!!tous au boulot pour ceux qui veulent franchir les obstacles !!!!!

Je vois pas trop l'intérêt d'un match de préparation face à une équipe du top14... sauf pour faire un match de gala. Se taper une équipe de milieu de tableau de proD2 me parait plus utile pour une équipe de féd1.

#2690

Anturville voulait les Espoirs Rochelais , le club lui propose la Une .........qui refuserait ? surtout en phase de prépa à 3 semaines du lancement de la saison , ça laisse de la marge et JA avait certains objectifs , le staff rochelais d'autres .........on apprend parfois bcp de ce type de match .........suffit de savoir ce qu'on y cherche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2691

et puis les équipes du top 14 s entraînent depuis 2 mois pas la F1;à prendre en compte.......dans le résultat.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2692

PICARD-GIRARD a écrit :

Les débuts sont difficiles mais on savait qu'il en serait ainsi ! ............et un pénalty raté c'est comme un ballon d'essai que tu échappes à 1 m de la ligne ..............il ne faudrait pas qu'en fin de saison les regrets soient plus nbreux que les pts de classement ............surtout que vu la tournure du match , à 2 - 2 ac 15 mn à jouer , le nul est possible en faisant douter les normands ...............va falloir vite apprendre et retenir , mais ça c'est le lot de ts les bizuths !

PG aussi fort en foot qu'en rugby !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2693

...........ne pas oublier qu'il y a lgtps , un manchot prenant le ballon à la main créa le rugby !!!! lol lol il est tjrs intéressant de regarder ce qu'il se passe à côté pr tenter d'en tirer des leçons........sur le terrain et hors le terrain

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2694

dombiste 01 a écrit :

dur dur pour nevers contre la rochelle en match amical 45 a 5 de meme pour le fbbp contre le havre 1 a 3

Surtout dur pour les rêveurs s'il y en avait. A Nevers je ne crois pas.....ou en cherchant bien, on ne sais jamais!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#2695

tant à Nevers qu'à Bourg , je pense qu'il y a un bon sens très terre à terre ..........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2696

andy58 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

dur dur pour nevers contre la rochelle en match amical 45 a 5 de meme pour le fbbp contre le havre 1 a 3

Surtout dur pour les rêveurs s'il y en avait. A Nevers je ne crois pas.....ou en cherchant bien, on ne sais jamais!!

ont sais qu aucune equipe de f1 n aurai pu gagner la rochelle

#2697

..............et une seule de top14 l'a fait , l UBB qui au retour se fait taper chez elle !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2698

Mini-parenthèse foot : si ce n'est pas une entame calamiteuse avec match perdu à domicile, penalty manqué en jouant avec un de plus... que faut-il pour que ce soit mauvais ? Aucun rapport avec l'adaptation à la L.2, cette succession de péripéties mal exploitées aurait très bien pu se produire en National. Bien sûr que ce genre de match perdu d'emblée est déjà un gros handicap au compteur de points et au moral ! Remontée de bretelles bienvenue : les vacances et les matches de prépa, c'est fini. Place au rugby pour suivre un parcours plus rigoureux...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2699

.....entrée ratée certes , calamiteuse est excessif !!!! entre un promu et un vieil habitué de L2 ou L1 , l'expérience !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2700

Oui mais j'aime l'excessif car ça fait réagir : la preuve... Tu ne me feras pas croire qu'un penalty mal tiré est un manque d'expérience en niveau pro, quand même. Tu sais mieux que moi qu'en foot on va but par but et que contrairement au rugby on domine souvent sans marquer et on ramasse souvent des tôles sans pour autant être foncièrement inférieur à l'adversaire... Deux ou trois errements en 90 mn et hop c'est plié. Pas de rattrapage équilibrant. C'est d'ailleurs ce qui donne une importance démesurée à l'arbitrage et surtout à ses erreurs. Allez hop je referme et j'attends avec impatience l'ouverture de votre saison rugby avec cette équipe dans laquelle on a acheté français label rouge, une rareté même en F1, une expérience qui va mériter qu'on la suive de très près.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2701

..............recrutement label tricolore et surtout EXPERIMENTE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2702

PICARD-GIRARD a écrit :

..............recrutement label tricolore et surtout EXPERIMENTE

Oui, et c'est ce qui nous permet de nourrir de l'espoir pour cette nouvelle saison. Attention au démarrage toutefois, avec 4 matchs loin de Verchère. Il faudrait éviter l'entame "calamiteuse" (sic) du FBBP!

Fédérale 1