Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2787

Pat01 a écrit :

Bougherara à Narbonne (?): c'est un coup du chargé de mission auprès du cabinet du maire ? lol

bien vu ! A l'heure où n'importe quel pékin peut devenir chargé de mission dans le cabinet d'une ville moyenne, peut être que Bougherara est embauché comme prof de patin à glace, qui sait ?

#2788

une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

#2789

bressansuisse a écrit :

une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà big_smile Mais comment est ce possible ?

Dernière modification par Rougekitache (20/08/2015 13:38:33)

#2790

Rougekitache a écrit :
bressansuisse a écrit :

une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà big_smile Mais comment est ce possible ?

ils croient peut être en un Ulugia bis wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2791

va savoir , le pruneau meilleur que le poulet pr le nourrir ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2792

Qui fera le déplacement à Chalon samedi? Perso, je serai là bas, en espérant voir des violets conquérants. Ce sera un bel affrontement, les chalonnais semblent déjà avoir un bon collectif.

#2793

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qui fera le déplacement à Chalon samedi? Perso, je serai là bas, en espérant voir des violets conquérants. Ce sera un bel affrontement, les chalonnais semblent déjà avoir un bon collectif.

Perso, j'y serais avec 2 ou 3 amis, covoiturage oblige!!

#2794

bressansuisse a écrit :

une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

Il est noté qu'il portera le maillot, sans plus!!

#2795

Non mais c'est pas possible un club comme Agen doit être capable de trouver mieux qu'un mec qui ne s'impose même pas en Féd 1, certes ce ne que jusqu'en Novembre mais quand même...

#2796

Sur le site du club, l'effectif a été mis à jour; à part une erreur sur la date de la saison notée 2013-2014 au lieu de 2015-2016. C'est PRALINE qui va être content!

#2797

Entrée à 5 euros pour le match à Chalon demain AM. Hâte de voir les violets, notamment notre pilier BOUGHERARA, qui est annoncé à Narbonne par certaines rumeurs et confirmé violet par le club!

#2798

il est même annoncé comme jouant en orange et noir dès ce weekend de reprise du prod2 sur MIDOL de ce matin !!!!!!! .........il a peut être un frère jumeau ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2799

Est ce que quelqu'un était à l'entrainement ce matin pour nous dire si Bougherara était encore là ?

#2800

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Entrée à 5 euros pour le match à Chalon demain AM. Hâte de voir les violets, notamment notre pilier BOUGHERARA, qui est annoncé à Narbonne par certaines rumeurs et confirmé violet par le club!

Ce ne sont plus des rumeurs quand même, annoncé par Elsom, manager de Narbonne... On a dépassé le stade des bruits de couloirs entre forumeur tongue

Fédérale 1