Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2801

BOUGHERARA n ' est pas sur la feuille de match pour cette première journée , mais d ' après ELSOM , qui est le président , mais aussi le propriétaire du club , seulement des problèmes administratifs retardent son arrivée à Narbonne . A voir .

#2802

problème administratif normal Il a un contrat signé avec l'usb s'il doit partir narbonne sera obligé de payer une somme au club de l'usb.

#2803

a voir s'il est à l'entrainement et à chalon demain...

#2804

bressansuisse a écrit :

a voir s'il est à l'entrainement et à chalon demain...

Je ne connais pas le contrat mais si un joueur est sollicité par un un club évoluant dans un championnat au dessus il existe une clause libératoire et le joueur peux décider de partir .....

#2805

Apparemment pas de Bougherara à l'entrainement ce matin

#2806

Coco01 a écrit :

Apparemment pas de Bougherara à l'entrainement ce matin

Le Bougre se fait rarare .....

#2807

Si dans le contrat figure une clause de départ pour un club évoluant en PRO D2 ou TOP 14 , rien à payer , il faut y penser avant .

#2808

un de moins ....il faut recruter chez les lillois....

#2809

Oui il se pourrait bien que certains lillois se retrouvent sans club Mais bon faut déjà voir de notre côté si l'on peut recruter un joueur avec un salaire raisonnable

#2810

Dans la Voix de l'Ain du jour Mignot parle d'indemnité pour faire partir notre pilier, donc, espérons qu'à Narbonne ils ont de quoi payer largement

#2811

Vu sur le site de l'usbpa: 4 capitaines potentielles: antho frenet- albin louchard - greg garnier- greg maiquez: Pour ma part, je mises sur geg maiquez, qui je pense sera titulaire, à contrario de garnier qui semble 4ème dans la hiérarchie des 2nd barres. Pour ce qui est de Louchard, pas sur que de mettre un nouveau joueurs directement capitaine soit une bonne idée. Et pour frenet, je suis pas trop pour (on l'a bien vu l'année passée, mignot a préféré nommé cassin capitaine)

#2812

skorpyon-violet01 a écrit :

Vu sur le site de l'usbpa: 4 capitaines potentielles: antho frenet- albin louchard - greg garnier- greg maiquez: Pour ma part, je mises sur geg maiquez, qui je pense sera titulaire, à contrario de garnier qui semble 4ème dans la hiérarchie des 2nd barres. Pour ce qui est de Louchard, pas sur que de mettre un nouveau joueurs directement capitaine soit une bonne idée. Et pour frenet, je suis pas trop pour (on l'a bien vu l'année passée, mignot a préféré nommé cassin capitaine)

Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4 Après Maiquez en capitaine je sais pas c'est à double tranchant car il a quand même l'habitude de se plaindre à chaque regroupement donc si l'arbitre n'aime pas son attitude... Frenet je pense qu'il a fait son temps en tant que capitaine il faut du nouveau

#2813

Molitor a écrit :

Dans la Voix de l'Ain du jour Mignot parle d'indemnité pour faire partir notre pilier, donc, espérons qu'à Narbonne ils ont de quoi payer largement

Enfin du concret alors Pas sur que Narbonne est beaucoup de moyen

#2814

Premier essai de Clint Eadie avec Narbonne, premier carton pour Alin Coste avec Carca...

Fédérale 1