Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2843

Coco01 a écrit :

Le site du FBBP01 a été hacké aussi...

Ce matin à 9h30 je n'ai rien noté d'anormal sur le site des footeux par contre le site de l'USBPA est toujours piraté. Je suppose que le Webmaster du site doit être en train de se la couler douce à l'ombre des cocotiers ! cool

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2844

sinon , le foot prend un bon départ et ne semble pas impressionné !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2845

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Le site du FBBP01 a été hacké aussi...

Alors le Hacker est surement de la JLB.... Pour l'Andouillette outre les Séniors qq1 sait-il si des matchs de Jeunes sont programmés ???

Je crois qu'ils sont programmés en lever de rideau de OYO-CLERMONT disputé le même jour que l'Andouillette ..LOL LOL

#2846

stop à vos conneries....ce pilier,il a pris la route de narbonne....????

#2847

non , celle de Menphis !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2848

Coco01 a écrit :

Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4

Faux, les joueurs ont voté, Frénet arrive largement en tête.

#2849

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4

Faux, les joueurs ont voté, Frénet arrive largement en tête.

En tout cas, à la mi-temps à Chalon, celui qui a causé, c'est LOUCHARD. Et je pense que FRENET, malgré toutes ces qualités, n'aura pas un statut de titulaire indiscutable cette saison contrairement à Albin. Après, perso, je pense que l'important est d'avoir un capitaine meneur d'hommes,qui sache mobiliser autour de lui et des valeurs collectives de l'équipe. Greg GARNIER possède ces qualités.

#2850

Rougekitache a écrit :
bressansuisse a écrit :

une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà big_smile Mais comment est ce possible ?

Et il a même joué 10mn ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2851

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4

Faux, les joueurs ont voté, Frénet arrive largement en tête.

En tout cas, à la mi-temps à Chalon, celui qui a causé, c'est LOUCHARD. Et je pense que FRENET, malgré toutes ces qualités, n'aura pas un statut de titulaire indiscutable cette saison contrairement à Albin. Après, perso, je pense que l'important est d'avoir un capitaine meneur d'hommes,qui sache mobiliser autour de lui et des valeurs collectives de l'équipe. Greg GARNIER possède ces qualités.

Et tu crois que Garnier sera un titulaire indiscutable ? wink

#2852

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Après, perso, je pense que l'important est d'avoir un capitaine meneur d'hommes,qui sache mobiliser autour de lui et des valeurs collectives de l'équipe.

Et dans ce domaine, Frénet a su prouver ses capacités. Maintenant c'est sûr que "faire tourner" n'est peut-être pas mal.

#2853

Quoiqu'il en soit cela concerne beaucoup plus les joueurs que les supporteurs.

#2854

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
bressansuisse a écrit :

une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà big_smile Mais comment est ce possible ?

Et il a même joué 10mn ! hmm

peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira

#2855

damino a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà big_smile Mais comment est ce possible ?

Et il a même joué 10mn ! hmm

peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira

c'est du 3ème degré au moins ?

#2856

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4

Faux, les joueurs ont voté, Frénet arrive largement en tête.

Les joueurs ont désigné 4 possibilité de capitaines dont Louchard Ensuite le choix final je ne le connais pas

Fédérale 1