Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2857

damino a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà big_smile Mais comment est ce possible ?

Et il a même joué 10mn ! hmm

peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira

Je pense surtout qu'il fallait trouver rapidement un talonneur et que ceci se faisait rare En sachant que Agen n'est pas le club ayant le plus de moyens...

#2858

Coco01 a écrit :
damino a écrit :
forzaol a écrit :

Et il a même joué 10mn ! hmm

peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira

Je pense surtout qu'il fallait trouver rapidement un talonneur et que ceci se faisait rare En sachant que Agen n'est pas le club ayant le plus de moyens...

Budget quand même 4 fois supérieur à nous .....

#2859

Coco01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4

Faux, les joueurs ont voté, Frénet arrive largement en tête.

Les joueurs ont désigné 4 possibilité de capitaines dont Louchard Ensuite le choix final je ne le connais pas

Le choix final se fera après le second match de préparation. Cette semaine l'entrainement se déroule d'ailleurs en configuration championnat. Il y aura sans doute moins de rotation que le premier match.

#2860

Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :
damino a écrit :

peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira

Je pense surtout qu'il fallait trouver rapidement un talonneur et que ceci se faisait rare En sachant que Agen n'est pas le club ayant le plus de moyens...

Budget quand même 4 fois supérieur à nous .....

ce que je voulais dire c'est qu'ils ne peuvent pas prendre une grosse pointure

#2861

Court laïus de VOIX DE L'AIN sur le match de Chalon. Laurent MIGNOT est satisfait de son collectif et de la victoire.

#2862

Sur le match à chalon ,les ex berjalliens ont démontré qu'ils seront titulaires,Guillot et Louchard largement au dessus du lot!!!Par contre ,dès que les changements ont eu lieu,seuls Le bourris, Garnier,Fusier,et Frenet se sont montrés!!

#2863

su le Progrès du matin"Bougherara pour 2 ans à l USBPA"

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2864

tousdevant84 a écrit :

Sur le match à chalon ,les ex berjalliens ont démontré qu'ils seront titulaires,Guillot et Louchard largement au dessus du lot!!!Par contre ,dès que les changements ont eu lieu,seuls Le bourris, Garnier,Fusier,et Frenet se sont montrés!!

DOUCET n'a pas été mal, QUINIOU a bien animé, les MONDOULET ont fait le boulot. N'oublions que c'était un match de préparation, le premier, et que par moment ce fut aussi bien que l'an dernier en cours de championnat! N'omettons pas aussi que Chalon avait quasi son équipe type et a été moins habile avec le ballon, et bien aidé par l'arbitre sur le second essai entâché de plongeons flagrants dans le ruck.

#2865

ALLQUATREAS01 a écrit :

su le Progrès du matin"Bougherara pour 2 ans à l USBPA"

Cela confirme le message du club sur FB, et confirme aussi que les rumeurs vont toujours bon train sur les transferts. Du coup, peut-être verra-t-on BOUGHERARA à l'andouillette?

#2866

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

su le Progrès du matin"Bougherara pour 2 ans à l USBPA"

Cela confirme le message du club sur FB, et confirme aussi que les rumeurs vont toujours bon train sur les transferts. Du coup, peut-être verra-t-on BOUGHERARA à l'andouillette?

Le président parait ferme sur le cas Bougherara, signe que Narbonne et le joueur en question ont tenté de forcer le passage... j'espère juste que ça ne se poursuivra pas sur un rapport de force et une mise au placard.

#2867

Si le joueur ne veut pas rester à Bourg il vaut mieux trouver un accord car obliger quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas provoque toujours des problèmes!!!

#2868

tousdevant84 a écrit :

Si le joueur ne veut pas rester à Bourg il vaut mieux trouver un accord car obliger quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas provoque toujours des problèmes!!!

bah il y a un mois il était bien d'accord puisqu'il a signé. C'est un grand garçon, qu'il assume maintenant.

#2869

le rugby se joue à l'envie...s'il n'a plus envie cela risque d'être compliqué...

#2870

..........et le public va le prendre en grippe ...........jamais bon tt ça !!!! ceci étant , si telle est la situ (épreuve de force entre le joueur et l'USB) , ce serait la preuve qu'il n'y a pas de clause ds le contrat ( j'étais surpris qu'on bâtisse un projet ac de telles conditions à la clé ) et que Narbonne s'est renseigné et à reculé face à la dde légitime de Bourg qt à l'indemnisation ................et comme on dit , il n'y a que les murs qui ne se rencontrent pas ...........affaire de temps!!!! c'est désolant ces nouvelles pratiques mais va falloir s'y faire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1