Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2941

doudou01 a écrit :

pas d accord avec toi fiphy greg maiguez est bien meilleur nos 3/4 ont plus toucher de ballon et on a vus un meilleur match en 2 eme mi temp , devant j ai trouver decoux en dessous des autres , par contre bougherara blanchard facundo c est pas mal !!! cette année on a deux bon 10 ,et je souhaite bonne chance a LM pour composer la 2 eme et 3 eme ligne car on a un potentiel enorme et je parle pas de nos 3/4 et hugo dupont a l aile pas mal . j ai vus qu un match mais je pense que cette année on va pouvoir enfin voir du rugby a verchere .

En seconde, Greg a joué derrière un paquet qui n'avait aucune concurrence, ce qui n'était pas le cas en première mi-temps. A mon goût, Greg est moins rapide sur les sorties de balle que Morgan; mais il est plus dans la prise de risque ballon en mains que Morgan.

#2942

.............un peu comme qd on compare la charnière bleue lors des 2 matches de prépa contre l'Angleterre....................jouer ds un fauteuil , ou sous la pression autre que celle de la bière ............ça te fait rester en EDF ou rentrer à la maison !!!!!! lol lol lol demandez donc à FTD Il faudrait une config d'équipe pr user l'adversaire en 1ère MT , et modifier l'équipe pr la snde , une fois le travail de sape effectué , et donner du volume au jeu ...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/08/2015 13:49:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2943

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de l'USB seront de nouveau retransmit en streaming cette saison ? Vivement le début !

#2944

Pour le groupe de 23 de dimanche il faudra aussi compter sur la polyvalence des demis Pas sur que l'on se retrouve avec 2 demis sur le banc

#2945

..............on les trouvera plus surement à la buvette ...............;surtout si le soleil est de la partie !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2946

vidéo sur RRAMA sur la générale USAP CARCA , le 5 jaune carca ne serait il pas un ex poulet Violet devenu poussin jaune audois ???? lol lol lol il me semble bien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2947

il s'est pas fait prendre par la patrouille... ce coup ci !

#2948

PICARD-GIRARD a écrit :

vidéo sur RRAMA sur la générale USAP CARCA , le 5 jaune carca ne serait il pas un ex poulet Violet devenu poussin jaune audois ???? lol lol lol il me semble bien !!!

Il a trouvé du répondant avec Marty

#2949

gessien violet a écrit :

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de l'USB seront de nouveau retransmit en streaming cette saison ? Vivement le début !

J'ai posé la question sur la page FB du club, et l'on m'a répondu que l'expérience devrait être reconduite, mais que le timing sera trop court pour le déplacement à Vienne.

#2950

Les timbres fédéraux pour la saison 2015/2016 seront en vente à partir de demain lundi 31/08 au siège de L'USBPA à Verchère. Prix 30€

Dernière modification par L'épicurien01 (30/08/2015 20:06:09)

#2951

lundi 31 ..........pas 21, jour de la paie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2952

PICARD-GIRARD a écrit :

lundi 31 ..........pas 21, jour de la paie !!!!

Oups!!

#2953

le synthétique de mathon semble pas mal influer sur le jeu, plus rapide. Un paramètre à prendre en compte avec le futur terrain de Verchère !

#2954

Rougekitache a écrit :

le synthétique de mathon semble pas mal influer sur le jeu, plus rapide. Un paramètre à prendre en compte avec le futur terrain de Verchère !

non à Verchère c est du semi synthétique,donc de la vraie pelouse......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1