Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2997

Ne boudons pas notre plaisir, en effet, cela semble un collectif beaucoup plus consistant que l'an dernier, et puis ce n'est que le début. L'apport du banc a fait du bien, contrairement à l'an dernier. Il y a matière à faire une belle saison.

#2998

d'accord avec toi marcfanXV, pas beaucoup de rythme et un match très haché. On a apprécier les recrues MOINOT DUPONT BOURLON GUILLOT pour le reste on verra la semaine prochaine à Macon, aujourd'hui c'était un match de reprise à l'extérieur contre une équipe tenace et accrocheuse. Il va falloir monter en puissance et hausser notre niveau à Macon pour ramener la victoire. Mais il y a du potentiel à exploiter c'est sur. Devant on a tenu sans probleme mais sans plus Nombreuses fautes pas sifflées

#2999

vieux violet a écrit :

d'accord avec toi marcfanXV, pas beaucoup de rythme et un match très haché. On a apprécier les recrues MOINOT DUPONT BOURLON GUILLOT pour le reste on verra la semaine prochaine à Macon, aujourd'hui c'était un match de reprise à l'extérieur contre une équipe tenace et accrocheuse. Il va falloir monter en puissance et hausser notre niveau à Macon pour ramener la victoire. Mais il y a du potentiel à exploiter c'est sur. Devant on a tenu sans probleme mais sans plus Nombreuses fautes pas sifflées

Des fautes violettes ou des fautes viennoises?

#3000

Oui si l'état d'esprit sera bon car sur la 2ème mi temps.....on est indigne d'un candidat à la montée. On a fait preuve de suffisance et Vienne est revenue de la pause avec plus d'envie. Sur ce match le bo est le smic donc attention car c'est un point perdu qui peut compter a la fin

#3001

#3002

je ne sais plus qui annonçait que çà allait envoyer du bois en B car 6 ou 7 joueurs "pros"allaient jouer mais à part Witt qui a amené sa puissance ,rien du tout!!!Il y a en B 2ou 3 joueurs (non pro) qui peuvent prétendre à bousculer la hiérarchie installée!!Victoire mais que ce fut compliqué!! Concernant la une ,est ce que le fait de ne pas avoir pris le bonus offensif est un point de perdu par rapport à nos concurrents directs?Je n'ai pas trouvé notre paquet d'avants très dominateurs et le banc ,à part Michalik et Giraud ne m'a pas convaincu!!Bourlon,Moinot,Dupont ,c'est du tout bon!!Je me demande si le club n'aurait pas du recruter un 9 ....

#3003

Nous sommes exigeants avec nos violets tout de même! Pour la B, un seul match de préparation, soyons indulgents. Pour la une, il y a un collectif à mettre en place, et Vienne a bien joué le coup. Et puis notre rampe de lancement habituel, la touche, a failli sur ce match (Albin LOUCHARD a dit après le match qu'il fallait continuer de travailler). N'enterrons pas, déjà, nos violets. RV à Mâcon dimanche prochain, où je m'attends à un match plus abouti des violets.

#3004

Ne nous affolons pas, laissons le staff et les joueurs travailler. Quelqu'un sait-il s'il y a des blessés après cette rencontre?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (07/09/2015 06:37:07)

#3005

6 joueurs de l'effectif pro en b mais un seul ,Witt,a montré qu'il pouvait évoluer au dessus!!Il y a dans cette équipe 1 ou 2 joueurs (non pros)qui peuvent prétendre aller bousculer la hiérarchie de la une!! concernant la une je n'ai pas trouvé nos avants très dominateurs et notre banc,à part Giraud(qui serait titulaire n'importe où ailleurs)et Michalik n'a pas amené ce qu'il devait apporté!!derrière,Bourlon,Moinot et Dupont ,c'est très bon!!deuxième mi temps faiblarde et espérons que nous ne regretterons pas le point de Bo!!Est ce que le club n'aurait pas du recruter un 9?.....Il fadra être bien meilleur pour s'imposer à Macon

#3006

ils seront meilleurs!

#3007

............faut espérer car ce fut brouillon tt de même et Vienne a mis bcp de coeur et d'envie alors que ns avons semblé bien apathiques!!!! on n' a pas vu la différence de moyens et de préparation entre 2 clubs qui n'ont pas les mêmes ambitions , et moyens humains et matériels à disposition

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3008

PICARD-GIRARD a écrit :

............faut espérer car ce fut brouillon tt de même et Vienne a mis bcp de coeur et d'envie alors que ns avons semblé bien apathiques!!!! on n' a pas vu la différence de moyens et de préparation entre 2 clubs qui n'ont pas les mêmes ambitions , et moyens humains et matériels à disposition

Exact ,pros contre amateurs!!

#3009

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............faut espérer car ce fut brouillon tt de même et Vienne a mis bcp de coeur et d'envie alors que ns avons semblé bien apathiques!!!! on n' a pas vu la différence de moyens et de préparation entre 2 clubs qui n'ont pas les mêmes ambitions , et moyens humains et matériels à disposition

Exact ,pros contre amateurs!!

C'est d'ailleurs ce qui a chagriné notre capitaine sur ce match...

#3010

y'en a au moins un qui fait les unes ...de différents sports !

Fédérale 1