Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3011

L'envie et la hargne n'étaient pas forcément côté violet dimanche, espérons que ce n'est qu'un accident et que les joueurs sauront se remettre à l'endroit pour affronter Mâcon.

#3012

il sera bien temps de faire un premier bilan au soir de la 4ème journée. Inutile de tirer des conclusions sur ce premier match.

#3013

Rougekitache a écrit :

il sera bien temps de faire un premier bilan au soir de la 4ème journée. Inutile de tirer des conclusions sur ce premier match.

Tout à fait d'accord, on fera le point après ces 4 premières victoires à l'extérieur!!!

#3014

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

il sera bien temps de faire un premier bilan au soir de la 4ème journée. Inutile de tirer des conclusions sur ce premier match.

Tout à fait d'accord, on fera le point après ces 4 premières victoires à l'extérieur!!!

pas d accord avec vous il faut etre a fond a chaque match car cette année il est tres important de finir dans les deux premiers alors attendre la 4 eme journée pour faire le point , surtout si on perd la montée s eloignera .

#3015

A vous lire,on l'impression que vous avez perdu...

#3016

non ! seulement que les supporters attendent + de nos violets mais l essentiel c est la gagne etqu ils progressent dans le jeu a chaque match !!

#3017

doudou01 a écrit :

non ! seulement que les supporters attendent + de nos violets mais l essentiel c est la gagne etqu ils progressent dans le jeu a chaque match !!

+1. Après une saison pourrie, nous sommes devenus exigeants!

#3018

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

il sera bien temps de faire un premier bilan au soir de la 4ème journée. Inutile de tirer des conclusions sur ce premier match.

Tout à fait d'accord, on fera le point après ces 4 premières victoires à l'extérieur!!!

pas d accord avec vous il faut etre a fond a chaque match car cette année il est tres important de finir dans les deux premiers alors attendre la 4 eme journée pour faire le point , surtout si on perd la montée s eloignera .

Merde y a Doudou qui confond "faire le point" et "marquer des points'" tongue

#3019

vu la saison dernière passée à attendre que ça enclenche , ce qui ne vint jamais , et on a du se contenter de bout de match (le plus achevé fut celui contre Chalon ac une belle snde MT), on est surtout pressé de voir du solide , étant donné la qualité du recrtt..........la gagne c'est bien , mais il faut du contenu .........enfin 3 essais dès l'ouverture .........qd on pense qu'on a du attendre le 6ème match à Aubenas pr atteindre ce total , on ne se plaindra pas trop ......mais on restera ''exigeants'' !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3020

Massy gagne à Cognac de 5pts, Nevers à Mauléon de 4 pts.... Ce n'est pas parce que les conditions du CDC limitent le nombre de prétendants à la montée que les mecs en face vont se coucher ou escamoter ces rencontres....J'étais hier soir en formation au Comité & pour avoir discuté avec le Coach de Vienne il était plus dans la déception du résultat que dans la satisfaction d'avoir limité la casse par rapport au w-end précédent....On parle là d'1 voyage chez un promu....Faut pas s'attendre à des déplacements fastoche...Nulle part.....Pour l'instant 4pts, solide à tous les étages (on n'a pas vu de flagrantes carences ds certains compartiments à l'instar de l'an dernier !), des intentions un peu + affirmées, une défense bien en place (remember Vannes c'est pas si vieux...), des joueurs capables de fulgurance qui peuvent faire basculer du bon coté les matchs ric-rac & un banc qui n'influe pas "négativement" sur le cours des évènements.....Tt cela me semble ètre un progrès sensible rapport à la dernière saison, non ? Après avec un XV renouvelé à 50 °/°, les choses ne peuvent parfaitement se mettre en Place en 5 mins (mais on a vu bien pire en coordination entre nouveaux Joueurs !).... Juste un petit Truc, sur 2ème essai Dupond, c'est Fusier Ailier/Opposé qui dézone et qui est passeur décisif ! Cela est assez révélateur d'intentions de Jeu...Belle lurette qu'USBPA n'avait pas mis ce type d'options sur le pré ! Moi je retiens qu'USBPA est sur le mieux..... Premier Gros Test Dimanche, Macon revanchard & USBPA sur une dynamique positive tt est réuni pour un sacré match.....

#3021

Analyse positive et pertinente. Ne nous attachons pas qu'au négatif, tu as raison, il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de ce déplacement à Vienne. Pour ma part, je reste très confiant, car toutes les conditions sont réunies pour que ce collectif s'éclate cette année.

#3022

MARCFANXV a écrit :

Massy gagne à Cognac de 5pts, Nevers à Mauléon de 4 pts.... Ce n'est pas parce que les conditions du CDC limitent le nombre de prétendants à la montée que les mecs en face vont se coucher ou escamoter ces rencontres....J'étais hier soir en formation au Comité & pour avoir discuté avec le Coach de Vienne il était plus dans la déception du résultat que dans la satisfaction d'avoir limité la casse par rapport au w-end précédent....On parle là d'1 voyage chez un promu....Faut pas s'attendre à des déplacements fastoche...Nulle part.....Pour l'instant 4pts, solide à tous les étages (on n'a pas vu de flagrantes carences ds certains compartiments à l'instar de l'an dernier !), des intentions un peu + affirmées, une défense bien en place (remember Vannes c'est pas si vieux...), des joueurs capables de fulgurance qui peuvent faire basculer du bon coté les matchs ric-rac & un banc qui n'influe pas "négativement" sur le cours des évènements.....Tt cela me semble ètre un progrès sensible rapport à la dernière saison, non ? Après avec un XV renouvelé à 50 °/°, les choses ne p deeuvent parfaitement se mettre en Place en 5 mins (mais on a vu bien pire en coordination entre nouveaux Joueurs !).... Juste un petit Truc, sur 2ème essai Dupond, c'est Fusier Ailier/Opposé qui dézone et qui est passeur décisif ! Cela est assez révélateur d'intentions de Jeu...Belle lurette qu'USBPA n'avait pas mis ce type d'options sur le pré ! Moi je retiens qu'USBPA est sur le mieux..... Premier Gros Test Dimanche, Macon revanchard & USBPA sur une dynamique positive tt st réuni pour un sacré match.....

Je suis tout à fait d accord avec toi.il ne faut pas oublier que c était le premier match à enjeux. On marque 3 essais et notre défense n'a pas été si mauvaise que sa.alors oui y a encore du boulot mais le staff et les joueurs le savent.on verra à macon dimanche mais ai toutes confiance en cette équipe pour être à l hauteur du projet.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3023

La pelouse de Verchère pousse bien: c'est déjà tout vert! Cela fait un beau tapis de jeu, pour que les violets (et les bleus!) s'éclatent comme des fous. J'ai hâte que cela commence: le président a parlé d'un match amical en octobre pour présenter l'équipe aux supporters, j'espère que cela se concrétisera.

#3024

en effet ce match amical pour inaugurer la pelouse pourrait se jouer durant la trève coupe du monde...à ce moment là les équipes de prod2 sont libres... et si on invitait les voisins....???

Fédérale 1