Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3025

..................ceux du CSBJ ............parce que les autres , top 14 ou prod2 , c'est un peu trop gros pr ns !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3026

c'est bien d'eux dont je voulais parler....

#3027

..............pas sur que ça fasse plaisir à certains !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3028

d'autant plus qu'il faudra hélas demander l'avis des manchots...lesquels sont en terrain conquis...certains ne l'ont pas vu venir...!!!

#3029

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

il sera bien temps de faire un premier bilan au soir de la 4ème journée. Inutile de tirer des conclusions sur ce premier match.

Tout à fait d'accord, on fera le point après ces 4 premières victoires à l'extérieur!!!

pas d accord avec vous il faut etre a fond a chaque match car cette année il est tres important de finir dans les deux premiers alors attendre la 4 eme journée pour faire le point , surtout si on perd la montée s eloignera .

Monter c'est vraiment l'objectif , faire vibrer Verchère new look avec Bayonne Lyon Biarritz MDM etc on en rêve ....

#3030

Tite photo 100% viennoise (sauf le monsieur en vert) pour mes amis bressans a qui je souhaite le meilleur pour cette saison smile

Dernière modification par Broussard (08/09/2015 16:31:23)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3031

bressansuisse a écrit :

d'autant plus qu'il faudra hélas demander l'avis des manchots...lesquels sont en terrain conquis...certains ne l'ont pas vu venir...!!!

sauf erreur , Verchère n appartient pas à l USBPA chapiteau y compris pour preuve AG de BBA cet apm et beaucoup de choses risquent de changer dans la gestion du stade après sa réouverture et puis n'en déplaise à certain , les manchots sont en Ligue 2 , 10èmes de leur championnat , qualifiés pour le 3ème tour de la coupe de la Ligue ! et oui !

#3032

tu le confirmes...si on veut la mort du rugby bressan ,on ne peut aller que dans ton sens...!!!

#3033

tu vas un peu vite en besogne, cher ami d'outre Pays de Gex... un stade partagé pour les jours de matchs, ça n'empêchera pas l'USBPA d'y vivre sa vie. On peut pas dire d'un côté qu'il faut économiser l'argent public, et de l'autre faire pousser des stades aux quatre coins de la ville.

#3034

bressansuisse a écrit :

en effet ce match amical pour inaugurer la pelouse pourrait se jouer durant la trève coupe du monde...à ce moment là les équipes de prod2 sont libres... et si on invitait les voisins....???

..contre le RC Viriat???

#3035

Les travaux du stade Verchère (à 7'18)

#3036

Sur ce reportage, le président HUMBERT confirme que les violets auront la primeur de l'inauguration de cette nouvelle pelouse, ainsi que les travaux prévus l'été prochain sur les tribunes et des salles de musculation.

#3037

tousdevant84 a écrit :

je ne sais plus qui annonçait que çà allait envoyer du bois en B car 6 ou 7 joueurs "pros"allaient jouer mais à part Witt qui a amené sa puissance ,rien du tout!!!Il y a en B 2ou 3 joueurs (non pro) qui peuvent prétendre à bousculer la hiérarchie installée!!Victoire mais que ce fut compliqué!! Concernant la une ,est ce que le fait de ne pas avoir pris le bonus offensif est un point de perdu par rapport à nos concurrents directs?Je n'ai pas trouvé notre paquet d'avants très dominateurs et le banc ,à part Michalik et Giraud ne m'a pas convaincu!!Bourlon,Moinot,Dupont ,c'est du tout bon!!Je me demande si le club n'aurait pas du recruter un 9 ....

Pour information, car je ne crois pas l'avoir vu indiqué quelque part : la B a gagné 27-18. Sa moyenne d'âge tourne autour de 20 ans et parmi les remplaçants, il y avait quatre jeunes de 97 (en Crabos la saison passée) qui sont rentrés à la 60e et qui ont très bien tenu leur rôle !

#3038

Oldoakfarmer a écrit :
tousdevant84 a écrit :

je ne sais plus qui annonçait que çà allait envoyer du bois en B car 6 ou 7 joueurs "pros"allaient jouer mais à part Witt qui a amené sa puissance ,rien du tout!!!Il y a en B 2ou 3 joueurs (non pro) qui peuvent prétendre à bousculer la hiérarchie installée!!Victoire mais que ce fut compliqué!! Concernant la une ,est ce que le fait de ne pas avoir pris le bonus offensif est un point de perdu par rapport à nos concurrents directs?Je n'ai pas trouvé notre paquet d'avants très dominateurs et le banc ,à part Michalik et Giraud ne m'a pas convaincu!!Bourlon,Moinot,Dupont ,c'est du tout bon!!Je me demande si le club n'aurait pas du recruter un 9 ....

Pour information, car je ne crois pas l'avoir vu indiqué quelque part : la B a gagné 27-18. Sa moyenne d'âge tourne autour de 20 ans et parmi les remplaçants, il y avait quatre jeunes de 97 (en Crabos la saison passée) qui sont rentrés à la 60e et qui ont très bien tenu leur rôle !

Pour les 40 ans du club de Montrevel les Crabos de Bourg ( renforcés) étaient opposés aux Crabos d'OYO ....Victoire des Violets 18/10 pour ce match amical ....qui se termina par une mémorable GENERALE ...avec une belle intervention d'un dirigeant local qui se reconnaîtra ....

Fédérale 1