Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#323

ALLQUATREAS01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Tout à fait d'accord ! Il semblerait que les dirigeants n'aient guère compris l'intérêt - en 2015 ! - d'un site web efficace, c'est-à-dire à jour !! Pour avoir tenu celui de mon travail, de ma commune, pendant des années, je sais qu'il existe aujourd'hui des outils de développement Web très peu onéreux dans lesquels il est extrêmement facile d'insérer des informations à partir de n'importe quel fichier word, de mettre des photographies, etc. Comment expliquer que la rubrique Infirmerie ait disparu depuis plusieurs mois (je sais il y a un tout petit lien vide en bas du site !), que le lien ESPOIR soit toujours présent (au lieu de parler de Nationale B), que les Balandrades ne soient pas estampillés "Juniors", qu'on ne puisse pas avoir un lien direct sur les résultats de TOUTES les catégories Jeunes avec leur classement respectif... ? Le travail à faire n'est pas insurmontable, il suffirait de faire appel à des bonnes volontés pour donner au webmaster des CR de match, des résultats, des photos pour telle ou telle équipe (je m'étais, pour ma part, proposé l'an dernier, cette année...). Espérons que les nouveaux dirigeants prendront la mesure de cette communication aujourd'hui INDISPENSABLE. Je me demande toujours comment les sponsors peuvent accepter de voir leur pub. aussi mal mise en valeur... Peut-être faudrait-il qu'ils réclament aussi une refonte du site afin de faire bouger les choses...

ça doit aussi servir à pouvoir acheter sa place numérotée et garantie...en quelques clics... j'ai bien peur que le peuple violet ait finalement le club qu'il mérite, surtout ne pas évoluer pour ne pas froisser les glorieux anciens qui fourmillent dans l'entourage du club, et ne surtout pas déranger les petites habitudes du supp qui s'assied depuis 30 ans à la même place en CGT. j'ai l'impression que ce conservatisme a bien plus d'importance que le niveau sportif. tout est à revoir de A à Z, et pas que le site internet, ça s'appelle se professionnaliser y'a qu' à monter du coté des marchands de cuvettes prendre des cours, ils sont un parfait exemple de ce qu'il faut faire.

AH OUI ! parce que la numérotation des places en CGT a été une réussite? résultat la tribune à moitié vide..... on est pas au stade de France! pour ce qui est des habitués qui s assoient toujours à la même place je ne vois pas ou est le problème;je ne vois pas en quoi c est du conservatisme et que cela nuit à la professionnalisation du club............

surtout ne toucher à rien..... tu achètes une place x euros dans une tribune à placement libre, et tu peux pas t'asseoir où tu veux parceque le copain du copain a "gaché" la moitié de la tribune tu trouves cela normal ?? perso la CGT j'ai abandonné depuis longtemps, et je suis visiblement pas le seul, sur bon nombre de match il y a plus de monde en pelouse qu'en tribune. ça n'interpelle personne ?

#324

winnie-violet a écrit :

perso la CGT j'ai abandonné depuis longtemps, et je suis visiblement pas le seul, sur bon nombre de match il y a plus de monde en pelouse qu'en tribune. ça n'interpelle personne ?

Ben c'est juste que depuis la CGT tu peux pas atteindre l'arbitre de touche avec ta bière, alors que depuis la main courante...

#325

en bélascain, USB-Marcq LMR confirmé, en Ile de France.

#326

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je m'avance peut être mais la numérotation des places en tribune , c'est pas une mesure technique du CDC de la LNR .............il me semble bien ..............

il me semble que c était une demande de supporters.

La numérotation des places est inclus dans le CDC de la LNR pour la ProD2. On peut abandonner la numérotation en fédérale, mais en cas de montée...

c'est bien ce qu'il me semblait !!! Si tu expliques aux gens que le règlement de prod2 impose la numérotation des places en tribune , ils le comprennent parfaitement si tu joues en prod2 ..........ça fait partie du package ''pro'' à prendre en compte lorsque tu arrives à ce niveau !!!!!! .........mais si tu joues en fédérale 1 et que ce n'est pas une obligation , ils ne le comprennent pas !!!! On sait ts qu'en France le citoyen n'agit que sur contrainte des règlements et lois ...........et encore , il prend un malin plaisir pr voir comment tricher et contourner avant de se résoudre à suivre le texte !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#327

Rougekitache a écrit :

en bélascain, USB-Marcq LMR confirmé, en Ile de France.

Pas sur, faut attendre la cinquième version du tableau. big_smile

#328

Apparemment ce sera à Epernay ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#329

Qui comme chacun sait se trouve en Ile de France!!!!! wink nous fait bien rigoler cette Fédé.

#330

Bernard a écrit :

Qui comme chacun sait se trouve en Ile de France!!!!! wink nous fait bien rigoler cette Fédé.

Des fois vs êtes dur qd-mm ! Les résultats sont traités le Lundi (il y a 1 préalable = validation), le Mardi les instances Fédérales se mettent en recherche d'1 Terrain "neutre" a peu prêt égale distance des opposants (il faut croiser ouat mille Fichiers avec le nombre important de Phases Finales, puis contacter les "potentiels recevants", puis attendre leur accord, puis communiquer aux Clubs concernés, puis trouver l'Arbitre de niveau disponible (a nouveau croiser ouat mille Fichiers !)émanant du bon Comité....Cela fait bcp d'écueils à franchir ! On arrive mercredi matin tt est en ligne sur le site FFR.... Je vois pas comment faire tellement plus vite ! Et cela laisse largement le tps a qui veut se déplacer de prendre ses dispositions....... Souvent la Fédé est à coté du sujet mais sur celui là ca se passe pas trop mal je pense..........

#331

belcacain , pourquoi ils mettent bourg - vienne ?

#332

t'avais les yeux ''chiasseux'' , vienne c'est la ligne du dessus !!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#333

Bernard a écrit :

Qui comme chacun sait se trouve en Ile de France!!!!! wink nous fait bien rigoler cette Fédé.

le français et la géographie ............ça a tjrs fait 2 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#334

PICARD-GIRARD a écrit :

t'avais les yeux ''chiasseux'' , vienne c'est la ligne du dessus !!!!:lol::lol:

je doute pour les yeux ,ou ont ne parle pas des méme belcacain qui jouent le 10-5-2015 contre vienne, vas voir play-offs belcacain

#335

Parce que çà aurait du être ainsi au vu du classement des équipes de 1 à 16 mais la FFR en a décidé autrement, je vais donc rectifier sur RF. En attendant une éventuelle rererereremodification. wink

#336

Bernard a écrit :

Parce que çà aurait du être ainsi au vu du classement des équipes de 1 à 16 mais la FFR en a décidé autrement, je vais donc rectifier sur RF. En attendant une éventuelle rererereremodification. wink

______________ ok merci

Fédérale 1