Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3403

Soirée de présentation de l'effectif:

#3404

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour en revenir à ce match à La Seyne, j'ai vraiment apprécié la force de notre pack et le gros travail défensif. C'est sur les fondamentaux que Bourg a gagné ce match, en bataillant dans les rucks, en ferraillant en défense, en privant les seynois de ballons (quelle moisson de notre capitaine sur les lancers adverses en touche!). C'est ce qui est très positif sur ce match, c'est que le collectif a encore franchi un cap dans la maitrise: pas d'affolement, et si pas de grandes envolées et peu d'occasions, les violets ont su scorer sur leurs rares attaques. Honnêtement, je n'ai jamais senti cette équipe en danger sur ce match, et Jérémy BOURLON a fait le boulot au pied. De bonne augure pour la suite, en espérant simplement que cette trêve ne leur coupe pas les pattes.

Phifi, tu étais au match?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3405

Non, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, sauf le premier quart d'heure. L'image n'était pas très bonne , mais j'ai vu l'essentiel: des violets incisifs.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/09/2015 08:34:22)

#3406

Où a signé Kotze pour la saison 2015/2016 ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3407

à Canal+!!!!

Dernière modification par SIAP13 (01/10/2015 16:09:46)

#3408

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Non, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, sauf le premier quart d'heure. L'image n'était pas très bonne , mais j'ai vu l'essentiel: des violets incisifs.

Désolé pour la qualité du streaming, mais la proximité des enceintes de la sono du club de la seyne (50cm) a certainement fortement perturbé la liaison 4G.

#3409

jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Non, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, sauf le premier quart d'heure. L'image n'était pas très bonne , mais j'ai vu l'essentiel: des violets incisifs.

Désolé pour la qualité du streaming, mais la proximité des enceintes de la sono du club de la seyne (50cm) a certainement fortement perturbé la liaison 4G.

Je ne me plains pas, car apparement beaucoup n'ont même pas eu d'images. Merci pour le boulot accompli.

#3410

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Non, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, sauf le premier quart d'heure. L'image n'était pas très bonne , mais j'ai vu l'essentiel: des violets incisifs.

Désolé pour la qualité du streaming, mais la proximité des enceintes de la sono du club de la seyne (50cm) a certainement fortement perturbé la liaison 4G.

Je ne me plains pas, car apparement beaucoup n'ont même pas eu d'images. Merci pour le boulot accompli.

Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ?

#3411

oui avec paisir

#3412

OF COURSE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3413

VENTREJAUNE a écrit :

Où a signé Kotze pour la saison 2015/2016 ?

J'entends à la télé qu'il joue à Bourg, pourtant il n'est pas dans l'effectif des violets sur le site de l'USBPA. J'ai relu les posts jusqu'au mois de mai et je n'ai pas trouvé l'info (ou je l'ai zappée ?). Personne ne sait où il s'en va ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3414

ila été brièvement question d'un contact ac Bayonne en juin , puis plus rien , et depuis Bayonne s'est remis en chasse d'un 10 tt dernièrement..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3415

PICARD-GIRARD a écrit :

ila été brièvement question d'un contact ac Bayonne en juin , puis plus rien , et depuis Bayonne s'est remis en chasse d'un 10 tt dernièrement..........

Merci

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3416

jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

Désolé pour la qualité du streaming, mais la proximité des enceintes de la sono du club de la seyne (50cm) a certainement fortement perturbé la liaison 4G.

Je ne me plains pas, car apparement beaucoup n'ont même pas eu d'images. Merci pour le boulot accompli.

Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ?

Yes, sir!

Fédérale 1