Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3417

Un portrait d'Albin LOUCHARD, notre nouveau capitaine:

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (02/10/2015 06:23:04)

#3418

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un portrait d'Albin MOUCHARD, notre nouveau capitaine:

à la Louche, ça passe.

#3419

tres bon joueur albin louchard

#3420

namibiens ou georgiens , les anciens Violets souffrent face aux AB !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3421

Après revisionnage hier soir du match à La Seyne, j'ai vraiment apprécié les progrès en défense et la belle combativité de nos violets. J'ai aimé la belle activité de Karim BOUGHERARA, qui monte en puissance. Je regrette cet essai de pénalité sifflé bien rapidement à mon goût, surtout que sur la mêlée suivante le pack violet avance de 5 mètres. Quelques petites fautes de main au niveau des trois-quarts, dont deux qui auraient fini inéluctablement à l'essai. Ce collectif est vraiment agréable à regarder, on sent des joueurs impliqués, quel contraste saisissant avec la saison dernière.

#3422

Comment recuperer la video du match de La seyne usbpa merci

#3423

praline01 a écrit :

Comment recuperer la video du match de La seyne usbpa merci

J'ai reçu un mail de Ustream hier soir.

#3424

pourrait-on avoir le lien de ce mail merci

#3425

praline01 a écrit :

pourrait-on avoir le lien de ce mail merci

Pas certain que cela fonctionne, mais c'est le lien que j'ai reçu hier soir par mail.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/10/2015 16:56:19)

#3426

Ca c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3427

VENTREJAUNE a écrit :

Ca c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?

Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...

#3428

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Ca c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?

Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...

réponse : voir le post 3416 où il était dit : Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ? ce qui a été fait.

#3429

jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Ca c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?

Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...

réponse : voir le post 3416 où il était dit : Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ? ce qui a été fait.

Oui, j'avais vu le post mais vendredi soir, je ne pouvais pas regarder. En fait il semble que les streamings USBPA ne soient pas enregistrés et conservés par Ustream donc pas de replay possible à tout instant. Je pensais que ça fonctionnait comme YouTube mais non!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3430

VENTREJAUNE a écrit :
jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...

réponse : voir le post 3416 où il était dit : Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ? ce qui a été fait.

Oui, j'avais vu le post mais vendredi soir, je ne pouvais pas regarder. En fait il semble que les streamings USBPA ne soient pas enregistrés et conservés par Ustream donc pas de replay possible à tout instant. Je pensais que ça fonctionnait comme YouTube mais non!

. c'est volontaire, le non-enregistrement. La raison : 2 ou 3 clubs de notre poule ne collaborent pas dans l'échange des vidéos avec le staff technique. Nous diffusons donc les match en direct mais sans enregistrement sur dailymotion comme l'année précédente. Je peux rediffuser le match à la rigueur (l enregistrement étant sur mon pc) si un certain nombre de personnes sont intéressées et au même horaire pour tous et une seule fois (la rediffusion me bloquant le temps du match). Ma connexion n'étant pas parfaite risque de quelques lags. j'espère avoir répondu à vos questions

Dernière modification par jackrug (04/10/2015 19:55:01)

Fédérale 1