Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3445

je pense que si ont hausse pas le niveau on vas ce faire surprendre , ou alors ils jouent juste le niveau au dessus de l equipe qu ils rencontre de façon a ne pas trop se fatiguer (on a enttendu ça il y a quelques semaines) mais je leurs fais confiance et j irais les soutenir dans trois semaines a verchere

#3446

Je ne m'étais pas encore renseigné sur les matchs à domicile. Sans surprise, le rugby en fédéral, ça ressemble à un mauvais emmental: ya plus de trous que de fromage ! Et pourtant on en a déjà fait 4 à l'extérieur ! Les matchs à domicile : 1/11 15/11 puis rien pendant 3 semaines 6/12 puis rien pendant 5 semaines ! 17/01 24/01 31/01 puis rien pendant 3 semaines 21/02 puis rien pendant 4 semaines ! 20/03 3/04 Et sinon, une bonne année !

Dernière modification par Rougekitache (07/10/2015 00:06:19)

#3447

Rougekitache a écrit :

Je ne m'étais pas encore renseigné sur les matchs à domicile. Sans surprise, le rugby en fédéral, ça ressemble à un mauvais emmental: ya plus de trous que de fromage ! Et pourtant on en a déjà fait 4 à l'extérieur ! Les matchs à domicile : 1/11 15/11 puis rien pendant 3 semaines 6/12 puis rien pendant 5 semaines ! 17/01 24/01 31/01 puis rien pendant 3 semaines 21/02 puis rien pendant 4 semaines ! 20/03 3/04 Et sinon, une bonne année !

Cela s'appelle la F1...C'est pr cela que ns autres supporters faisons "tout un Fromage" d'1 potentielle montée en ProD2....

#3448

Avec la "frustration" liée à la si loooooooongue attente pour revoir du Rugby à BEB, avec la curiosité de voir comment se pratique l'Ovale en "Hybridie", avec les espoirs nés des excellents résultats d'USBPA lors du 1er Bloc-Match à l'extérieur, avec l'Affiche vs Aubenas qui draine du monde & qui est un match au sommet; J'imagine que Verchère va "sonner Plein (sic)" le 1er Novembre..... Question pour les Historiques histoire de parfaire ma Culture Bressanne.... A quelle occasion fut établi le record d'affluence ds l'antre Violette ? Y-a-t-il des exemples récents en Fédérale 1 de matchs joués à BEB avec un Public très nombreux ??

#3449

Rougekitache a écrit :

Je ne m'étais pas encore renseigné sur les matchs à domicile. Sans surprise, le rugby en fédéral, ça ressemble à un mauvais emmental: ya plus de trous que de fromage ! Et pourtant on en a déjà fait 4 à l'extérieur ! Les matchs à domicile : 1/11 15/11 puis rien pendant 3 semaines 6/12 puis rien pendant 5 semaines ! 17/01 24/01 31/01 puis rien pendant 3 semaines 21/02 puis rien pendant 4 semaines ! 20/03 3/04 Et sinon, une bonne année !

Pour un peu que la pelouse soit gelée en Janvier entre le 6/12 et le 21/2 o fait quoi ?

#3450

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, pour ceux qui ont revu la match lundi soir, comment jugez-vous la performance des violets?

L'équipe donne l'impression de bien dominer son sujet et de ne jouer que juste ce qu'il faut pour gagner en gérant ..........je reste un peu sur ma faim .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3451

Question pour les Historiques histoire de parfaire ma Culture Bressanne.... A quelle occasion fut établi le record d'affluence ds l'antre Violette ? à mon avis , ce devait être pr un Bourg Brive en 72 ou 73 , perdu 6 à 3 contre le grand Brive des Puget, Fite, Roque, Yachvilli père, Rossignol ........celui qui tenait tête au Béziers débutant son règne un MV bourré à craquer ......... Y-a-t-il des exemples récents en Fédérale 1 de matchs joués à BEB avec un Public très nombreux ?? surement les 2 matches retours pr la montée en prod2 , Aix gagné et St Etienne perdu...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/10/2015 09:27:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3452

La demi aller contre Lille aussi

#3453

à mon avis , en dessous des 2 1/2 retour..........mais surement ds le top 5 !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/10/2015 13:06:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3454

Si la pelouse de Verchère pousse correctement, un amical est prévu le 23 octobre face à Chalon. Espérons que la météo favorise la dite pousse, ce serait vraiment un plaisir de retrouver Verchère avant le gros choc face à Aubenas.

#3455

Blairot a écrit :

Pour un peu que la pelouse soit gelée en Janvier entre le 6/12 et le 21/2 o fait quoi ?

Pas souvent vu de match reporté pour cause d'intempéries à Bourg... 2 ou 3 fois max les 15 dernières années ? Donc la FFR est laaaaaaarge (comme ses ventres) pour tenir son calendrier.

#3456

Ca y est, Kotze est officiellement sur le marché, c'est fini Bourre en Bresse dixit Canal ^^

#3457

est ce que quelqu un a des photos de verchere histoire de voir comment ça pousse , enfin l herbe . merci

#3458

PICARD-GIRARD a écrit :

Question pour les Historiques histoire de parfaire ma Culture Bressanne.... A quelle occasion fut établi le record d'affluence ds l'antre Violette ? à mon avis , ce devait être pr un Bourg Brive en 72 ou 73 , perdu 6 à 3 contre le grand Brive des Puget, Fite, Roque, Yachvilli père, Rossignol ........celui qui tenait tête au Béziers débutant son règne un MV bourré à craquer ......... Y-a-t-il des exemples récents en Fédérale 1 de matchs joués à BEB avec un Public très nombreux ?? surement les 2 matches retours pr la montée en prod2 , Aix gagné et St Etienne perdu...............

sinon tout le monde se souvient de la finale du groupe B entre Bourgoin et le Creusot... Mourad Boudjellal serait mort d'indignation devant l'arbitrage particulier de Mr Mateux.

Fédérale 1