Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3473

bien d accord,je dirai lamentable.qu es ce que cela peut faire que ce soit les footeux qui jouent les premiers sur cette nouvelle pelouse? perso cela ne me dérange pas du tout.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3474

le sponsor GIRAUDET accentue son partenariat ac le club ......on va pouvoir signer le capitaine irlandais PAULO QUENEL une fois son épaule réparée !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3475

vu le prix des quenelles au magasin, ils peuvent remettre des pièces dans le bousin... sinon une question me taraude : le nom du sponsor "quenelles" sera-t-il toujours écrit sur le postérieur des joueurs ? big_smile

#3476

je vois que ns avons les mêmes questions et inquiétudes........... située à ce niveau , effectivement ça interpelle ..............pourvu qu'un jour il n'y ait pas un sponsor à l'arrière du short qui s'appelle JOUBERT !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3477

PICARD-GIRARD a écrit :

je vois que ns avons les mêmes questions et inquiétudes........... située à ce niveau , effectivement ça interpelle ..............pourvu qu'un jour il n'y ait pas un sponsor à l'arrière du short qui s'appelle JOUBERT !!! lol lol lol

il a déjà une place à son nom à Bourg, c'est suffisant !

#3478

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur la page FB du club, il est stipulé qu'il y aura bien au match amical le 23 octobre...à l'extérieur!!! Pelouse pas prête à Verchère, ce sont les footeux qui inaugureront...

Y a pas mort d'homme... quand je vois sur Facebook ces gens qui ont du temps et de l'énergie à perdre pour faire une pétition à ce sujet, ça me fait doucement rigoler.

Y a vraiment des benêts partout!!! Moi qui croyait bêtement que les supporters de rugby en avaient plus dans la caboche que les supporters du foot... Déception!

#3479

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur la page FB du club, il est stipulé qu'il y aura bien au match amical le 23 octobre...à l'extérieur!!! Pelouse pas prête à Verchère, ce sont les footeux qui inaugureront...

Y a pas mort d'homme... quand je vois sur Facebook ces gens qui ont du temps et de l'énergie à perdre pour faire une pétition à ce sujet, ça me fait doucement rigoler.

Y a vraiment des benêts partout!!! Moi qui croyait bêtement que les supporters de rugby en avaient plus dans la caboche que les supporters du foot... Déception!

Il faut reconnaître que les VIOLETS ne sont plus complètement chez eux à Verchère .....

#3480

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Y a pas mort d'homme... quand je vois sur Facebook ces gens qui ont du temps et de l'énergie à perdre pour faire une pétition à ce sujet, ça me fait doucement rigoler.

Y a vraiment des benêts partout!!! Moi qui croyait bêtement que les supporters de rugby en avaient plus dans la caboche que les supporters du foot... Déception!

Il faut reconnaître que les VIOLETS ne sont plus complètement chez eux à Verchère .....

L'important c'est qd-mm d'y prendre du Plaisir le Dimanche à 15 Heures non ? Pour le reste, que d'autres personnes aillent prendre du Plaisir au mm endroit le Samedi soir, ca les regarde, cela ne ns regarde pas.....

#3481

Blairot a écrit :

Il faut reconnaître que les VIOLETS ne sont plus complètement chez eux à Verchère .....

Et pis alors ? C'est les mêmes qui gueulent sur les dépenses des collectivités locales , alors que cette solution a le mérite d'être celle (et la seule..) qui est viable financièrement pour bourg et son agglo... Tout le monde y gagne, et tant qu'on nous force pas à jouer au rugby avec un ballon rond ! Pis j'met un petit billet qu'il y aura toujours plus d'ambiance pour voir l'USB que pour le foot...

#3482

on est d'autant moins chez nous , qu'on a perdu l'habitude d'y jouer !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3483

Je trouve très bien de partager Verchère avec les footeux. Notre terrain est, et restera toujours dédié au rugby, mais le sport à Bourg se porte bien, on est bressan, fiers de l'être et aussi pas mal chauvins, comme ailleurs... Je soutiens les 3 clubs phares bressans, et il n'y a aucune raison pour guerroyer entre nous. Verchère va vibrer encore et je suis quand même bien plus rugby. Vivement la reprise.

#3484

comment se fait il que le 24 octobre la pelouse de verchere n est assez fourni en herbe ? alors que 4 jours plus tard le 28 elle et assez haute,vu le temps qui fait je ne pense pas qu elle pousse si vite que ça .

#3485

les miracles de la nature.....!!!!!

#3486

......le dopage du gazon ?? lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1