Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3501

A la chagne cette AM le derby CRABOS OYO-USB est revenu sans contest à OYO ...sans générale et d'une correction sans égal ....Bravo aux deux équipes

#3502

Préparez vous amis bressans, la marée ardéchoise va déferler chez vous prochainement. On n'a pas les maillots noirs mais on est gaillards et joueurs ! Sérieusement, vivement la reprise ! La coupe du monde c'est bien beau mais rien ne vaut nos matchs de F1 entre leaders ! A bientôt. Et n'oubliez pas de demander à PSA de venir vous prodiguer quelques conseils maintenant qu'il est libre.....vous voulez pas ? ha bon.......dommage pour nous.

Dernière modification par man X (18/10/2015 05:03:54)

#3503

man X a écrit :

Préparez vous amis bressans, la marée ardéchoise va déferler chez vous prochainement. On n'a pas les maillots noirs mais on est gaillards et joueurs ! Sérieusement, vivement la reprise ! La coupe du monde c'est bien beau mais rien ne vaut nos matchs de F1 entre leaders ! A bientôt. Et n'oubliez pas de demander à PSA de venir vous prodiguer quelques conseils maintenant qu'il est libre.....vous voulez pas ? ha bon.......dommage pour nous.

On a déjà quelqu'un qui s'occupe de la buvette!!!

#3504

Blairot a écrit :

A la chagne cette AM le derby CRABOS OYO-USB est revenu sans contest à OYO ...sans générale et d'une correction sans égal ....Bravo aux deux équipes

Espérons que la saison prochaine nos violets fassent mieux face aux Bugistes dans la future proD2 hmm

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3505

on n'est pas encore montés et eux ne sont pas encore descendus .............inutile d'aller si vite en besogne !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3506

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'est pas encore montés et eux ne sont pas encore descendus .............inutile d'aller si vite en besogne !!! lol lol lol

En effet, et concernant les violets on fera déjà un point sur les ambitions affichées après les 4 matchs de novembre, dont 3 confrontations face à des gros de la poule. En espérant que cette longue coupure n'aura pas coupé les pattes de nos joueurs.

#3507

Victoire des Bélascain à Chalon, 27 à 5. Bravo à nos juniors.

#3508

VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :

A la chagne cette AM le derby CRABOS OYO-USB est revenu sans contest à OYO ...sans générale et d'une correction sans égal ....Bravo aux deux équipes

Espérons que la saison prochaine nos violets fassent mieux face aux Bugistes dans la future proD2 hmm

Tout est possible .....Force est de constater tout de même que ces gens là viennent de passer 12 ans dans le secteur Pro ( 9 en Pro D2 et 3 en Top 14 ) contre 2 aller et retour pour nous mais ils ont peut être le besoin de souffler ce qui nous vaudra "peut être " des derbys nous rappelant des temps très éloignés....LOL

Dernière modification par Blairot (19/10/2015 00:14:15)

#3509

Hola ! J'avais mis un clin d'oeil ! Je sais bien que la marche est beaucoup plus haute pour monter de Fed1 en ProD2 que pour descendre de Top14 en ProD2. On peut rêver quand même ... Il y en a bien qui voyait l'EdF championne du monde ... A ce propos chapeau aux Ecossais. Si l'arbitre ne s'était pas laisser prendre à ce geste d'anti-jeu australien qui consiste à délibérément envoyer la balle sur un joueur écossais qui ne fait que se replier, ça faisait une pénalité de moins et l'Ecosse passait. Moi, arbitre (comme dit l'autre), j'aurais sanctionné le demi australien d'un carton jaune et d'une pénalité pour anti-jeu. Nota : Je ne fais pas référence à la toute dernière pénalité, mais un fait de jeu qui s'est passé en 1ère mi-temps.

Dernière modification par VENTREJAUNE (19/10/2015 08:34:18)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3510

VENTREJAUNE a écrit :

Hola ! J'avais mis un clin d'oeil ! Je sais bien que la marche est beaucoup plus haute pour monter de Fed1 en ProD2 que pour descendre de Top14 en ProD2. On peut rêver quand même ... Il y en a bien qui voyait l'EdF championne du monde ... A ce propos chapeau aux Ecossais. Si l'arbitre ne s'était pas laisser prendre à ce geste d'anti-jeu australien qui consiste à délibérément envoyer la balle sur un joueur écossais qui ne fait que se replier, ça faisait une pénalité de moins et l'Ecosse passait. Moi, arbitre (comme dit l'autre), j'aurais sanctionné le demi australien d'un carton jaune et d'une pénalité pour anti-jeu. Nota : Je ne fais pas référence à la toute dernière pénalité, mais un fait de jeu qui s'est passé en 1ère mi-temps.

Sans anticiper car la route est longue je pense que les Violets sont bien partis car l'équipe et le jeu n'ont rien à voir avec l'an dernier maintenant les matches tops arrivent et on y verra plus clair ensuite ....

#3511

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Victoire des Bélascain à Chalon, 27 à 5. Bravo à nos juniors.

Oui, deuxième victoire (avec un deuxième bonus offensif à la clé) en deux matchs à l'extérieur. PS : les Bélascains ne sont pas de juniors (-18 ans), mais des -21 ans... wink

Dernière modification par Oldoakfarmer (19/10/2015 10:55:08)

#3512

Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut toujours s'abonner ? Et si oui quels sont les horaires d'ouverture des bureaux ? Merci

#3513

C'est quoi ce rond central ? roll

#3514

juste avant la surface de réparation et le point de pénalty....!!!!

Fédérale 1