Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3515

J'espère que nombreux seront les Bressans en Calade mercredi soir... Il s'agit d'un vrai Amical, les équipes n'ayant pas besoin d'avancer masquées puisque pas dans la mm Poule.... Chalons en quête de repères, USBPA désireuse de maintenir la Dynamique, à 10 Jours de la reprise, l'opposition vaudra certainement le détour puisque sans frein à main... De surcroit, à Arnas la Bière est bonne..... Enfin, moi j'y serais...

#3516

Bressenfin a écrit :

C'est quoi ce rond central ? roll

Ils auraient pu faire un Ovale Central pour rester Politiquement Correct !!!

#3517

moi ce que je crains c est la main courante côté tribune d honneur;trop près de la ligne de touche=danger pour les joueurs. roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3518

MARCFANXV a écrit :

J'espère que nombreux seront les Bressans en Calade mercredi soir... Il s'agit d'un vrai Amical, les équipes n'ayant pas besoin d'avancer masquées puisque pas dans la mm Poule.... Chalons en quête de repères, USBPA désireuse de maintenir la Dynamique, à 10 Jours de la reprise, l'opposition vaudra certainement le détour puisque sans frein à main... De surcroit, à Arnas la Bière est bonne..... Enfin, moi j'y serais...

Et bien tu pourras faire un petit compte-rendu pour les forumeurs qui se lèvent à 3H du mat' le lendemain. Merci d'avance.

#3519

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

J'espère que nombreux seront les Bressans en Calade mercredi soir... Il s'agit d'un vrai Amical, les équipes n'ayant pas besoin d'avancer masquées puisque pas dans la mm Poule.... Chalons en quête de repères, USBPA désireuse de maintenir la Dynamique, à 10 Jours de la reprise, l'opposition vaudra certainement le détour puisque sans frein à main... De surcroit, à Arnas la Bière est bonne..... Enfin, moi j'y serais...

Et bien tu pourras faire un petit compte-rendu pour les forumeurs qui se lèvent à 3H du mat' le lendemain. Merci d'avance.

Okay, mais à partir de la 30ème, jusqu'à 20heures, j'entraine les Jujus sur un Terrain annexe....Bon comme c'est vacances, peut-être que je ferais Entorse aux horaires, on verra...J'ai vu compo USBPA, celle-ci est sérieuse.....

#3520

Oui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSIER, VAILLOUD et RAMASSAMY (qui nous quitte malheureusement). Bon match.

#3521

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSIER, VAILLOUD et RAMASSAMY (qui nous quitte malheureusement). Bon match.

Il va où ?

#3522

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSIER, VAILLOUD et RAMASSAMY (qui nous quitte malheureusement). Bon match.

Il va où ?

Il rejoint sa famille dans la région parisienne.

#3523

l'infirmerie quasi vide ???? si c'est avéré , ça change de l'an dernier à la même époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3524

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSIER, VAILLOUD et RAMASSAMY (qui nous quitte malheureusement). Bon match.

Il va où ?

Il rejoint sa famille dans la région parisienne.

ça, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.

#3525

je pensais bien aussi la même chose ....................un peu comme les difficultés et longueurs pr la paperasserie de Mercerat..............c'est pas l'expli qui est importante , c'est d'en avoir une à donner ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3526

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Il va où ?

Il rejoint sa famille dans la région parisienne.

ça, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.

Je m'en contenterai, je n'ai pas le temps d'aller demander plus d'explications au président! Diplomatique ou pas, souhaitons bonne chance à Tanguy pour la suite de sa carrière.

#3527

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il rejoint sa famille dans la région parisienne.

ça, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.

Je m'en contenterai, je n'ai pas le temps d'aller demander plus d'explications au président! Diplomatique ou pas, souhaitons bonne chance à Tanguy pour la suite de sa carrière.

De toute façon, cette histoire de reconversion était vouée à l'échec ! Qu'on m'explique comment un homme de 25 ans débarquant au rugby dans le monde quasi-professionnel car trop blessé dans le basket, pouvait-on lire (faut se pincer quand on lit ça !) peut y trouver sa place... C'est pas parce que tu fais 2 m. que tu vas devenir joueur pro !! Bonne chance à lui tout de même.

#3528

l'infirmerie est presque vide mais pas de trace de CAILLAUD !!!!!!!

Fédérale 1