Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3529

A la 24ème minute, les violets mènent 12àO, avec deux essais, contre Chalon.

#3530

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A la 24ème minute, les violets mènent 12àO, avec deux essais, contre Chalon.

Merci ! smile

#3531

l'Annecien a écrit :

l'infirmerie est presque vide mais pas de trace de CAILLAUD !!!!!!!

Il me semble l'avoir aperçu à l’entraînement sur des clichés

#3532

D'après LE PROGRES d'aujourd'hui, FUSIER et VAILLOUD en phase de reprise, MUNOZ et BERODIER blessés, MARECHAL opéré d'une appendicite. Rien sur CABILLAUD!

#3533

3ème essai violet, transformé: 19/0.

#3534

19/5 suite à un essai de Chalon sur interception.

#3535

qui marque

#3536

jean marie corbin a écrit :

qui marque

Je ne sais pas! essai transformé d'ailleurs: 19/7.

#3537

26-7 (mi-temps 12-0) Essais Frenet et Stott + 1 transformation de Bourlon en 1° mi-temps. Essais de Quiniou et Bornuat transformés par Quiniou en 2° Essai de Nadialobo pour Chalon.

#3538

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jean marie corbin a écrit :

qui marque

Je ne sais pas! essai transformé d'ailleurs: 19/7.

C'est l'ancien bressan SOQIVETA

#3539

Dernier essai bressan sur une cocotte : score final 26 à 7.

#3540

bon ben on est rassuré ,ac autant d'essais , c'est pas PSA le coach lol lol lol lol RDV pr le choc du 1er novembre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3541

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il rejoint sa famille dans la région parisienne.

ça, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.

Je m'en contenterai, je n'ai pas le temps d'aller demander plus d'explications au président! Diplomatique ou pas, souhaitons bonne chance à Tanguy pour la suite de sa carrière.

Je ne peux que lui souhaiter bonne route pour la suite, même si les reconversions sont souvent des moments difficiles. Pour répondre à Picard-Gigi, on a eu plus la chance de voir Mercerat que Tanguy, et je regrette que le bail de l'argentin n'ait pas été prolongé. Un vrai créateur. Mais on sait pas "y " faire avec les Argentins à Bourg !

#3542

Petit résumé du match face à Chalon. Des violets sérieux et costauds sur les fondamentaux.

Fédérale 1