Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#365

Il me semble MAIS A VERIFIER (car c'est une vieille lecture .....)que c'est ainsi que ça fonctionne en Espagne ( loi espagnole en conséquence of course ) les supp' se regroupent en une sorte de cellule (comme chez les camarades autrefois !!) , chacun achète et vote selon le nbre de parts qu'il acquiert et le regroupement porte les parts et voix lors des AG (structure pyramidale classique d'un parti ou fédé......) si qqu'un peut confirmer ................ comme je dis svt , qd tu veux tu peut ........si la loi le permet !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#366

Et à Bourg, il faut donner au minimum 1000 euros, ce qui représente une somme tout de même. D'un autre côté, si tu as un peu de pognon à investir pour aider financièrement ton club de cœur... La dernière campagne aurait rapporté 100 000 euros: tu peux acheter un pilier, c'est toujours cela de pris. Il est vrai aussi que ce serait bien de monter une asso pour réunir la somme. Et puis il faudrait aussi pouvoir attirer plus de monde au stade, avec des beaux panneaux, et du beau jeu.

#367

Rougekitache a écrit :
ABADLI a écrit :

AVEC DES ACTIONS A 50€ TU NE COUVRES PAS LES FRAIS DE GESTION , CONVOCATION PAR AR A L AGO ANNUELLE PAR EXEMPLE

tout à fait, mettre des actions à un tarif trop bas, c'est une mauvaise affaire... j'ai eu à gérer ce genre de souscription, tu passes facilement entre 3 et 5€ par tête de pipe chaque année en dépense de fonctionnement, ça marche avec des mecs qui prennent au moins 500€ ou 1000€, en dessous tu bouffes ton capital pour faire tourner la boutique. A Pau l'objectif n'est pas financier car ils ont Total derrière, l'objectif est populaire: mieux impliquer les supporters. Ne pas se tromper d'objectif pour Bourg. Petit détail sémantique: il s'agit d'un investissement, pas d'un don... tu donnes plus facilement 50 que 500 certes, par contre investir 50 ça sert à rien pour toi comme pour le club.

Pour qui veut faire un Don de 50€ ou plus ou moins je suppose qu'USBPA Assos ne rechignera pas ! En plus tu as droit à la déduction fiscale de 60°/° (profitons-en cela risque de ne pas durer -Macron rode-!).....Tu n'auras pas tes 1/500 000 éme de voie "prépondérante" mais tu auras récupéré une partie de ta mise !!! Laissons le jeu d'Actions aux gros porteurs et dépensons notre monnaie à la Buvette......

#368

.............à mon avis , il vaut mieux mutualiser nos mises au loto et le jour où on gagne ..........on rachète le club !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#369

Réduction d'IR : 66% des sommes versées ! 60% c'est pour les BIC et IS

Dernière modification par RAM16 (07/05/2015 17:40:14)

#370

PICARD-GIRARD a écrit :

BLAIROT 1 ) Il faut bien un début ! 2 ) il faut multiplier les sources de financement et les graduer pr que chacun puisse faire selon sa capacité financière

Oui je suis Ok faut bien débuter et puis les petits ruisseaux font les grandes rivières .....

#371

Bon match aux bélascains qui affronteront Lille dimanche à Epernay!!!

#372

Pouletviolet a écrit :

Bon match aux bélascains qui affronteront Lille dimanche à Epernay!!!

+1

#373

Pouletviolet a écrit :

Bon match aux bélascains qui affronteront Lille dimanche à Epernay!!!

plus 1

#374

Pouletviolet a écrit :

Bon match aux bélascains qui affronteront Lille dimanche à Epernay!!!

La compo sur le site FB du club, avec quelques joueurs que l'on a vus en B cette saison.

#375

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BLAIROT 1 ) Il faut bien un début ! 2 ) il faut multiplier les sources de financement et les graduer pr que chacun puisse faire selon sa capacité financière

Oui je suis Ok faut bien débuter et puis les petits ruisseaux font les grandes rivières .....

entre 50 et 1000 € , il y a peut être un juste milieu ? je pense qu'avec une possibilité élargie d acquérir une ou plusieurs actions de la SASP a un prix raisonnable , le club pourrait renouer avec bon nombre de ses supporters déçus pas cette "drôle" de saison ! et si le départ de l ex manager général est confirmé , il est probable que des anciens dirigeants ou éducateurs reviennent travailler au club , et je crois que la maison violette( SAPS et ASSO ) en a bien besoin !

#376

Stephane Berry revient à l'usb entrainer la B, tandis que Hervé ROCHET file à Ambérieu Coté joueurs: BLANCHARD (talon) et FACUNDO (pilier) arrivent de Macon

#377

vieux violet a écrit :

Stephane Berry revient à l'usb entrainer la B, tandis que Hervé ROCHET file à Ambérieu Coté joueurs: BLANCHARD (talon) et FACUNDO (pilier) arrivent de Macon

C'est déjà cela de pris! Attendons tout de même les annonces officielles.

#378

D'après actubpro d2 Drancourt à Carcassonne!!!

Fédérale 1