Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3837

Rougekitache a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et moins de deux mille spectateurs! C'est bien dommage...

C'est vrai que ça ne fait pas beaucoup pour un match de L2. Le stade de Péronnas en contient largement autant ... Il faut dire qu'il y avait un match de basket à Ekinox et que là-bas c'est chauffé ! A 20h hier soir dans la CGT il ne devait pas faire chaud. En plus le lendemain y a école ou boulot. Tout çela n'incite pas vraiment à sortir.

je crois que ce match est passé largement inaperçu au milieu des infos des derniers jours. Ca + match le mercredi + neige fondue qui tombe sur la CGT + concurrence du basket... ça fait beaucoup de raisons pour ne pas y aller. Mais ça donne quand même une tendance. Verchère ne fera pas le plein durant la saison, c'est certain. Et puis la ligue 2 reste le parent pauvre du foot pro en France... déjà que la ligue 1 c'est pas glorieux ! Pour moins de 2000 pékins gelés à Verchère, tu trouves facilement des moyennes à 15-20 000 ailleurs en Europe. Mais où la culture foot étouffe tout le reste.

y'avait aussi hubert le dolois jeudi à ekinox...bcp de sollicitations en une semaine pour un aussi petit bassin de population

#3838

bon ben ce soir les footeux ont bien chargé ac un 5 à 0 !!!!! week end mal engagé ac ces 3 déplacements............... ns verrons demain les basketteurs ..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/11/2015 22:52:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3839

Une bien triste nouvelle ce matin notre ami LOULOU VENET nous a quitté Une pensée pour cet inconditionnel des VIOLETS

#3840

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben ce soir les footeux ont bien chargé ac un 5 à 0 !!!!! week end mal engagé ac ces 3 déplacements............... ns verrons demain les basketteurs ..............

bonne nouvelle pour les sièges, les déplacements de supporters adverses au foot restent interdits jusqu'au 14/12. Donc pas de Marseillais à Verchère en coupe de la ligue.

#3841

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben ce soir les footeux ont bien chargé ac un 5 à 0 !!!!! week end mal engagé ac ces 3 déplacements............... ns verrons demain les basketteurs ..............

bonne nouvelle pour les sièges, les déplacements de supporters adverses au foot restent interdits jusqu'au 14/12. Donc pas de Marseillais à Verchère en coupe de la ligue.

La coupe de la Ligue, c'est le 16/12!

#3842

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben ce soir les footeux ont bien chargé ac un 5 à 0 !!!!! week end mal engagé ac ces 3 déplacements............... ns verrons demain les basketteurs ..............

bonne nouvelle pour les sièges, les déplacements de supporters adverses au foot restent interdits jusqu'au 14/12. Donc pas de Marseillais à Verchère en coupe de la ligue.

La coupe de la Ligue, c'est le 16/12!

Ahaha merde, alors ils vont tout donner après un mois de frustration big_smile tous aux abris !!

#3843

à mon avis , la mesure sera prolongée de 15 j en 15 j ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3844

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , la mesure sera prolongée de 15 j en 15 j ............

c'est vrai que cet état d'urgence, c'est le bon plan que tu veux pas être emmerdé par les manifs et les connards

#3845

et honnêtement qd tu fais le rapport entre ce qu'apportent les supp' adverses à l'économie locale l'espace d'un soir et le coût engendré par leur venue ( de la sécurité supplémentaire plus les dégâts) , c'est négatif , de bcp , et srtt c'est l'argent du contribuable qui est gaspillé !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3846

#3847

Petite victoire, certes, mais les violets sont toujours dans les clous. Ce qui est dommage, c'est de perdre un seul match pour l'instant sur la phase aller...à la maison. La première place est à portée de fusil, et il faudra engranger des BO à domicile, à commencer par dimanche prochain face à Grasse.

#3848

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3849

Pont-Vert a écrit :

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

Grosse défense de Strasbourg et beaucoup de ballons tombés côté Bourg. Méfiez-vous des alsaciens!

#3850

Pont-Vert a écrit :

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

oui,mais pour l instant nous sommes les seuls à gagner à Strasbourg cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1