Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3865

Rougekitache a écrit :

Pour le moment on est n° 1 national au classement britannique... bon c'est vrai qu'avec tous ces matchs à l'extérieur, ça biaise un peu le classement. Mais si on tient le rythme sur les matchs retours, on sera pas loin de la tête.

cool cool cool

#3866

le classement britannique est fait pr ça justement !!!! donc rien de biaisé ac le poids des matches à l'extérieur !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3867

dombiste 01 a écrit :

j espere qu ont aurras remonter d une place dimanche soir au classement ?

Et pourquoi pas de 2 et virer en tête ? Un petit match nul entre Chambéry et Aubenas, un BO des Violets face à Grasse et on passe Noël au chaud ... Le rêve !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3868

VENTREJAUNE a écrit :
dombiste 01 a écrit :

j espere qu ont aurras remonter d une place dimanche soir au classement ?

Et pourquoi pas de 2 et virer en tête ? Un petit match nul entre Chambéry et Aubenas, un BO des Violets face à Grasse et on passe Noël au chaud ... Le rêve !

Ou une victoire de Chambéry à Aubenas, sans BO, conjuguée à une victoire avec BO des violets...

#3869

Finir premier cette phase aller avec ces 6 déplacements, serait vraiment très bien pour le moral des troupes avant la longue coupure; néanmoins, avec 4 matchs à Verchère à la rentrée, c'est là qu'il faudra faire le plein: 19 ou 20 points.

#3870

Je retiendrais surtout le nombre de pts à l'issue de la Phase Aller. En cas de "Bonifiée" (ce qui n'est pas acquis avant l'heure mais dans les possibles !) USBPA serait à 36 pts Terrain soit une moyenne de 4pts...Avec le calendrier, qui l'eut parié ? La suite, représente un défi d'une autre nature...5 Réceptions consécutives me semble aussi un Challenge difficile à relever (avec la "décompression qui peut aller avec...) ! L'heure n'est peut-être pas encore de se projeter ou spéculer sur Classement Général, les choses viendront bien assez tôt.... Valider la bonne Phase Aller (par corrélation mathématique = grimper à minima d'1 place) sera déjà une belle Perf..... Pour la tète s'est un peu encore Bouteille à encre... Allez, je dirais léger avantage aux Ardéchois à ce jour mais tout le monde sait que Trêve (à + forte raison des Confiseurs !) peut ètre aussi "casseur" de dynamique....

#3871

3 réceptions véritablement consécutives , celles de janvier , ensuite il y a 3 semaines de trêve pr la 4ème et un voyage avt de recevoir une 5ème ......mais déjà gagner 3 dimanches consécutifs ac la manière sera un bel objectif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3872

PICARD-GIRARD a écrit :

3 réceptions véritablement consécutives , celles de janvier , ensuite il y a 3 semaines de trêve pr la 4ème et un voyage avt de recevoir une 5ème ......mais déjà gagner 3 dimanches consécutifs ac la manière sera un bel objectif

Grasse + Vienne + Macon + ROC + La Seyne si je compte bien 5 Réceptions...Entrecoupées il est vrai de pauses liées au Saucissonage F1...Je te rejoins cela a son importance....Au soir de La Seyne, on en saura un peu plus...Il sera temps alors de se projeter vers The Match qui te tient a cœur (je ne suis pas loin de penser comme toi pour celui-là !)...........

#3873

Le plus gros danger de cette série à domicile est de ne pas ''prendre les adversaires'' ac autant d'application et d'implication que lorsque les 3 ''gros '' s'annoncent à Verchère................ Les coaches ont du taf sur cet aspect et c'est même je pense le pal chantier en féd 1 pr les 8 ou 9 équipes ''au dessus'' , comment faire pr que l'équipe s'engage ac la même intensité quel que soit l'adversaire ....???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3874

Franck MARECHAL avant Grasse:

#3875

Prendre les matchs les uns après les autres, et faire le plein à domicile; puis il y aura un triptyque Aubenas, Chambéry, Romans avec deux déplacements difficiles, qui donneront sans doute l'ordre final du classement. Evidemment, avant d'aborder ces trois matchs dans les meilleures conditions, les violets seraient bien inspirés de ne pas laisser de points en chemin. Wait and see!

#3876

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Prendre les matchs les uns après les autres, et faire le plein à domicile; puis il y aura un triptyque Aubenas, Chambéry, Romans avec deux déplacements difficiles, qui donneront sans doute l'ordre final du classement. Evidemment, avant d'aborder ces trois matchs dans les meilleures conditions, les violets seraient bien inspirés de ne pas laisser de points en chemin. Wait and see!

C'est pareil à tous les étages ! L'equipe Balandrade dont je m'occupe cette année est 1ère de Poule à l'issue des matchs Aller. Depuis 15 jours les mecs parlaient du Choc début Janvier. Samedi dernier nous allons chez les derniers chez qui, tt le monde a fait le plein. Bilan à 10 mins de la fin c'était encore chaud/chaud....Heureusement un coup de gaz à suffit pour redresser tout cela mais c pas passé loin...Samedi 12 nous allons chez l'avant-dernier, hier soir, les mecs parlaient de ce match plus de celui de Janvier !!!!

#3877

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Prendre les matchs les uns après les autres, et faire le plein à domicile; puis il y aura un triptyque Aubenas, Chambéry, Romans avec deux déplacements difficiles, qui donneront sans doute l'ordre final du classement. Evidemment, avant d'aborder ces trois matchs dans les meilleures conditions, les violets seraient bien inspirés de ne pas laisser de points en chemin. Wait and see!

C'est pareil à tous les étages ! L'equipe Balandrade dont je m'occupe cette année est 1ère de Poule à l'issue des matchs Aller. Depuis 15 jours les mecs parlaient du Choc début Janvier. Samedi dernier nous allons chez les derniers chez qui, tt le monde a fait le plein. Bilan à 10 mins de la fin c'était encore chaud/chaud....Heureusement un coup de gaz à suffit pour redresser tout cela mais c pas passé loin...Samedi 12 nous allons chez l'avant-dernier, hier soir, les mecs parlaient de ce match plus de celui de Janvier !!!!

Il y a une Balandrade a Bourg ?? dans quelle poule car je n'en ai jamais entendu parlé . roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3878

forzaol a écrit :

Il y a une Balandrade a Bourg ?? dans quelle poule car je n'en ai jamais entendu parlé . roll

Curieux de nature, je n'ai pas trouvé la réponse mais à priori pas d'USBPA dans les Balandrade du comité du Lyonnais (je peux me tromper !) Peut-être qu'il manque des poules ? Il doit y a avoir un problème quelque part car toutes les assos Fed1 ont l'obligation d'avoir une équipe Balandrade (qui peut postuler en Crabos).

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1