Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4201

dombiste 01 a écrit :

la b gagne la une gagne avec bonus qu est ce qu ont peut esperer de mieux ,ont a dix points de plus que le 2eme félicitons nos petit violets et il faut qu ont les soutienent etre a font derriere eux parce qu ils ont besoin de notre soutien,et avec cà ils peuvent allez loin je pense .

J'en compte 8, virtuellement 3 en fonction du résultat de dimanche prochain. big_smile

#4202

pour quoi dimanche prochain ont jouent le 21 fevrier a bourg contre la seyne

#4203

dimanche prochain , les 2 matches en retard concernant Aubenas et Chambéry seront joués ...............et mettront le calendrier à jour ...........et donc les points !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4204

Oui mais nous on reçoit Mâcon en match en retard, et si on venait a gagner avec le bonus, l'écart ne serait plus que de 3 points entre Bourg et Chambéry, vu que l'on ne peu plus jouer la montée, on va jouer la première place de la poule. wink

#4205

Bernard a écrit :

Oui mais nous on reçoit Mâcon en match en retard, et si on venait a gagner avec le bonus, l'écart ne serait plus que de 3 points entre Bourg et Chambéry, vu que l'on ne peu plus jouer la montée, on va jouer la première place de la poule. wink

........rien d'évident en devant venir nous voir !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4206

Les Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimotion merci Rougekitache tu peux peut etre m'aider?

Ardéchois Couillles de Bois

#4207

mobe a écrit :

Les Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimotion merci Rougekitache tu peux peut etre m'aider?

La vidéo du match n'a pas été mise en ligne à l'époque...

#4208

dans le registre des hypothèses le SOC va rencontrer des mal classés et a plus de perspectives de BO... et avec un BD chez vous au pire possible l

république libre de Maché

#4209

mobe a écrit :

Les Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimotion merci Rougekitache tu peux peut etre m'aider?

On ne met pas les défaites en ligne. Par contre tu peux visionner la finale 2013 en cliquant ci dessous, avec une bière et des chips ça passe très bien.

#4210

lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4211

Rougekitache a écrit :
mobe a écrit :

Les Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimotion merci Rougekitache tu peux peut etre m'aider?

On ne met pas les défaites en ligne. Par contre tu peux visionner la finale 2013 en cliquant ci dessous, avec une bière et des chips ça passe très bien.

Allez les gars vous allez bien nous la mettre en ligne avant le match retour histoire de faire monter la pression wink

Ardéchois Couillles de Bois

#4212

Un article très intéressant, où l'on apprend notamment que de nouvelles structures sont prévues pour les violets en 2017.

#4213

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un article très intéressant, où l'on apprend notamment que de nouvelles structures sont prévues pour les violets en 2017.

C'est quand même beau de voir une "petite ville" comme la vôtre avoir autant d'équipes sportives à un tel niveau ! Il ne manque plus que votre équipe de rugby remonte d'un étage !

U.S.O.N.

#4214

autre article élogieux sur Clint EADIE l'ancien Violet, en bas de page 19 ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1