Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4215

viinc58 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un article très intéressant, où l'on apprend notamment que de nouvelles structures sont prévues pour les violets en 2017.

C'est quand même beau de voir une "petite ville" comme la vôtre avoir autant d'équipes sportives à un tel niveau ! Il ne manque plus que votre équipe de rugby remonte d'un étage !

............''petite ville '' ...........préfecture qd même !!!! c'est vrai qu'il n'y a pas d'équivalent rapport population / sports co majeurs ! le foot en passe de se maintenir en L2 , le basket restera certainement en pro B , quant au rugby ......on verra si ça veut sourire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4216

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un article très intéressant, où l'on apprend notamment que de nouvelles structures sont prévues pour les violets en 2017.

Oui on le sait : La tribune CGT sera déplacée derrière l'en-but panneau d'affichage, et construction d'une nouvelle tribune à la place avec les vestiaires dessous (ce qui rapprochera enfin la tribune au bord du terrain !)

#4217

On le sait, oui; mais on ne savait pas la date! perso, je pensais que c'était prévu pour l'inter-saison 2016...

#4218

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On le sait, oui; mais on ne savait pas la date! perso, je pensais que c'était prévu pour l'inter-saison 2016...

Oui alors si c'est ça, moi aussi je croyais !!:(

#4219

Le fils de notre MG, Pierre MIGNOT, auteur d'un bel essai hier soir avec les "moins de 20" face à l'Italie. Sacré famille de rugbyman!

#4220

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On le sait, oui; mais on ne savait pas la date! perso, je pensais que c'était prévu pour l'inter-saison 2016...

surtout que l'intersaison 2016 me semblait proposer un calendrier plus adapté puisque le foot va se terminer assez tôt en raison de l'Euro et que le rugby en fera de même ac la nelle formule d'accession ..........il y a quasiment 1 mois d'écart entre le calendrier 2016 et le calendrier habituel

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4221

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le fils de notre MG, Pierre MIGNOT, auteur d'un bel essai hier soir avec les "moins de 20" face à l'Italie. Sacré famille de rugbyman!

Xavier MIgnot, ailier du FCG. Un petit air de famille non ? [video]dailymotion.com/video/x36328b[/video]

#4222

Le père, et les deux fils: oui, une belle famille de rugbyman! Pierre et Xavier se ressemblent vraiment beaucoup, nonobstant la chevelure! smile

#4223

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le père, et les deux fils: oui, une belle famille de rugbyman! Pierre et Xavier se ressemblent vraiment beaucoup, nonobstant la chevelure! smile

et Gäelle Mignot la capitaine de l équipe de France féminine fait elle partie de la famille?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4224

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le père, et les deux fils: oui, une belle famille de rugbyman! Pierre et Xavier se ressemblent vraiment beaucoup, nonobstant la chevelure! smile

et Gäelle Mignot la capitaine de l équipe de France féminine fait elle partie de la famille?

Je ne crois pas; à vérifier, toutefois...

#4225

qu est ce que signifie c est bagarre entre groupe de supporter ? d ici que la politique rentre sur le pré y a pas des kilometres . au que c est vilain tous ça , et quand ont en arrivent la le club deviens secondaire

#4226

Une bagarre entre groupe de supporters? Où cela? Ai-je mal lu les commentaires précédents? Quand on voit l'ambiance hier soir à Verchère pour les féminines, je regrette vraiment que les supporters violets ne se mettent pas au diapason pour soutenir leur équipe, qui est tout de même en tête de la poule et propose du spectacle. N'a-t-elle marqué plus de 40 essais depuis le début de saison? Alors, oui, il y'a encore des manquements, des mi-temps en demie-teinte, mais les joueurs devraient sentir le soutien des supporters, notamment, et surtout, dans les temps faibles.

#4227

bagarre n est pas le mot approprié , c est plutot orale (lire le progres)

#4228

à la réflexion le''petit' 6 à 0 Violet en Alsace était un ''petit'' exploit puisque ce dimanche Aubenas coule en Alsace et dit adieu aux derniers espoirs de montée ........alors que Chambéry y avait décroché le nul .............soit un reflet du classement de la poule ce soir ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1