Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4243

bon ben c'est pas cette année que le PSG foulera Verchère !!!!!:lol: lol lol "Petit Poucet de la Coupe de France, Granville (CFA 2) a éliminé Bourg-en-Bresse (L2) mardi en huitièmes de finale.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/02/2016 01:31:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4244

ELTHAN a écrit :

C'est vrai, il faut être juste donc méa culpa! Pour Blairot pareil je me porte garant!

C'est vrai que le club à beaucoup misé sur la première mais dommage pour les jeunes qui ont toujours constitués les fondations du club ....

#4245

le club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de toute façon il ne faut pas se faire d illusions les meilleurs jeunes sont recrutés par les grands clubs environnants style le LOU ;FCG etc.donc la filière jeune à l USB c est terminé peu ou prou......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4246

ALLQUATREAS01 a écrit :

le club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de toute façon il ne faut pas se faire d illusions les meilleurs jeunes sont recrutés par les grands clubs environnants style le LOU ;FCG etc.donc la filière jeune à l USB c est terminé peu ou prou......

Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??

Dernière modification par Blairot (10/02/2016 09:36:43)

#4247

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben c'est pas cette année que le PSG foulera Verchère

Tant mieux .. Ca préservera les sièges des tribunes et la pelouse du stade !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4248

.........l'état d'urgence permet d'interdire le déplct des supp' ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4249

ELTHAN a écrit :
Blairot a écrit :

Résultats des jeunes ce WE U 15 Cadet Gauderman Usbpa 13 - Grenoble 64 U 16 Alamercery Grenoble 46 -Usbpa 13 U 18 Philiponeau Usbpa 0 - Nantua 15 Crabos Clermont 65 - Usbpa 26 Et enfin Youpi U 6 Tournoi de virait 1 ER la relève est en chemin .... Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ...Enfin la FED 1 est en pleine bourre

Comme disait l'autre l'essentiel est de participer! Blague à part il semblerait que les jeunes ne soient pas une priorité pour l'USBPA, dommage...

Si les jeunes étaient une priorité ,on verrait de temps en temps les meilleurs de la B évoluer en équipe fanion mais ce n'est pas le cas!!Que ce soit en cadets ou en crabos ,le niveau est faible et affronter les meilleurs de France n'est surement pas une bonne chose(prendre 60 points ,ce n'est pas marrant)!!

#4250

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

le club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de toute façon il ne faut pas se faire d illusions les meilleurs jeunes sont recrutés par les grands clubs environnants style le LOU ;FCG etc.donc la filière jeune à l USB c est terminé peu ou prou......

Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??

Tu as oublié les Alamercery qui sont aussi 3eme et en passe de se qualifier. Je vais voir jouer aussi les Gauderman car j'ai des jeunes de mon club dans ses 2 categirie qui jouent en tutorat ou qui ont muté a Oyo,et pour bien connaitre les parents qui ont rencontré les responsables des 2 clubs avant,il n'y a pas photo !! leurs choix a été vite fait et c'est regretable mais l'USB n'attire plus. sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4251

forzaol a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

le club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de toute façon il ne faut pas se faire d illusions les meilleurs jeunes sont recrutés par les grands clubs environnants style le LOU ;FCG etc.donc la filière jeune à l USB c est terminé peu ou prou......

Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??

Tu as oublié les Alamercery qui sont aussi 3eme et en passe de se qualifier. Je vais voir jouer aussi les Gauderman car j'ai des jeunes de mon club dans ses 2 categirie qui jouent en tutorat ou qui ont muté a Oyo,et pour bien connaitre les parents qui ont rencontré les responsables des 2 clubs avant,il n'y a pas photo !! leurs choix a été vite fait et c'est regretable mais l'USB n'attire plus. sad sad

Certes je l'ai oublié mea culpa et en plus pour les avoir vu jouer on sent la patte des entraîneurs que l'on a plus à Bourg ....attention la formation des jeunes ne peux plus laisser à désirer car c'est une force du club depuis des lustres ....

#4252

forzaol a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

le club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de toute façon il ne faut pas se faire d illusions les meilleurs jeunes sont recrutés par les grands clubs environnants style le LOU ;FCG etc.donc la filière jeune à l USB c est terminé peu ou prou......

Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??

Tu as oublié les Alamercery qui sont aussi 3eme et en passe de se qualifier. Je vais voir jouer aussi les Gauderman car j'ai des jeunes de mon club dans ses 2 categirie qui jouent en tutorat ou qui ont muté a Oyo,et pour bien connaitre les parents qui ont rencontré les responsables des 2 clubs avant,il n'y a pas photo !! leurs choix a été vite fait et c'est regretable mais l'USB n'attire plus. sad sad

J'ai oublié mais le capitaine des Crabos est aussi de Montrevel,oui trop de jeunes quittent la Bresse pour le Bugey !! peut etre que le vin est meilleur. smile lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4253

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
Blairot a écrit :

Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??

Tu as oublié les Alamercery qui sont aussi 3eme et en passe de se qualifier. Je vais voir jouer aussi les Gauderman car j'ai des jeunes de mon club dans ses 2 categirie qui jouent en tutorat ou qui ont muté a Oyo,et pour bien connaitre les parents qui ont rencontré les responsables des 2 clubs avant,il n'y a pas photo !! leurs choix a été vite fait et c'est regretable mais l'USB n'attire plus. sad sad

J'ai oublié mais le capitaine des Crabos est aussi de Montrevel,oui trop de jeunes quittent la Bresse pour le Bugey !! peut etre que le vin est meilleur. smile lol

Bizarre comme c'est bizarre vous avez dit bizarre ....Fromont est bien bressan Cassin jouait à l'USB les éducateurs aussi rejoignent le haut bugey je pense que c'est a cause du brouillard LOL

#4254

Et plus précisément, qu'est ce qu'il y a à Oyonnax qu'il n'y a pas (plus ?) à Bourg ?

#4255

pas assez ....????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4256

PICARD-GIRARD a écrit :

pas assez ....????

ou moins ?? big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1