Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4285

big_smile big_smile celui là m'étonnera toujours. Gaffe aux cartons, quand même !

#4286

Je me suis amusé à revisionner la finale fédé 1 entre Bourg et Bourgoin en 2011... Les commentaires durant la première mi-temps, hors antenne, sont amusants. (Olivier Magne dit que le tennis ne sert à rien... entre autre). Sinon, superbe match engagé, et il est surprenant d'entendre des noms de bergaliens qui ont adopté la couleur du maillot de l'adversaire du jour. smile smile smile

#4287

......2013 .........pas 2011

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4288

Oups! autant pour moi. C'était bien 2013...

#4289

...........et ac la nouvelle formule pr monter , c'est tt le charme qui s'en est allé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4290

A partir de 9'40 un joueur de la Seyne intervient Il dit bien que le match contre Bourg est attendu puisqu'à l'aller ça c'est mal passé

#4291

Il est vrai que je regrette aussi l'ancienne formule de montée. Tout se jouait sur le pré, parfois à l'ancienne, mais les aspects financiers, politiques et autres n'entraient pas en ligne de compte. Que voulez vous, on n'arrête pas le progrès, et notre sport est devenu professionnel, ce qui n'est pas du tout négatif. La loi du terrain reste entière, heureusement. smile wink

#4292

J'ai comme la vague impression qu'un jour ou l'autre, on va retrouver Oyo en proD2. J'espère que ce ne sera pas en fédérale. big_smile big_smile big_smile

#4293

enavant01 a écrit :

J'ai comme la vague impression qu'un jour ou l'autre, on va retrouver Oyo en proD2. J'espère que ce ne sera pas en fédérale. big_smile big_smile big_smile

yikes big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4294

La défaite de Chambéry à Grasse fait les affaires des violets, qui ont maintenant 9 points d'avance sur le second. Encore quelques efforts, amis violets, et cette première place devrait être acquise. Cela commence par un très gros match à Aubenas, dimanche prochain, où je pense que le stade sera très violet.

#4295

ALLQUATREAS01 a écrit :
enavant01 a écrit :

J'ai comme la vague impression qu'un jour ou l'autre, on va retrouver Oyo en proD2. J'espère que ce ne sera pas en fédérale. big_smile big_smile big_smile

yikes big_smile

le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres ........et qd bien même si OYO semble se diriger vers le prod2 , nous , on n'y est pas encore...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4296

Comme la fédé ne semble pas s'être décidée sur la conduite à tenir suite au FG de Chalo, , ce soir Bourg est snd national ac 55 pts , Nevers 1er ac 57 , Massy 54,17 ac la péréquation est 3ème et Vannes 4ème ac 54 pts Soyaux 53 et Auch 52 sont les 2 meilleurs snds Calcul fait si on conserve la phase aller de la P1 et qu'on ne compte que 8 matches retour ds cette même poule avec péréquation à la clé pr Massy et Soyaux ...........qui seront peut être départagée par la photo finish !!! lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/02/2016 00:13:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4297

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
enavant01 a écrit :

J'ai comme la vague impression qu'un jour ou l'autre, on va retrouver Oyo en proD2. J'espère que ce ne sera pas en fédérale. big_smile big_smile big_smile

yikes big_smile

le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres ........et qd bien même si OYO semble se diriger vers le prod2 , nous , on n'y est pas encore...............

Le chemin est encore long pour la ProD2, en effet. Prenons les matchs les uns après les autres, dont les 3 prochains, qui ne seront pas simples: à Aubenas, face à Chambéry, et à Romans. On en saura plus sur les prétentions violettes au niveau supérieur si ces 3 matchs se soldent par des victoires. En ce qui concerne Oyo, à moins d'un miracle...

#4298

la Leaders cup pro B pr les basketteurs .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1