Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#5027

se poser les questions oui ! ne reste plus qu' à attendre les réponses des uns et des autres

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5028

c'est pourquoi on va fermer BOURG 2015 2016 pr ouvrir BOURG 2016 2017 en espérant que les textes et règlements seront respectés et appliqués lors de la prochaine saison !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5029

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pourquoi on va fermer BOURG 2015 2016 pr ouvrir BOURG 2016 2017 en espérant que les textes et règlements seront respectés et appliqués lors de la prochaine saison !!! lol lol lol

tu sais désormais c'est à celui qui est le plus malin sur le terrain administrativo-juridique et qui échappe aux mailles du filet. Le rugby n'est plus qu'un faire-valoir. Mais comme pour le dopage, tout le monde sera rattrapé, un jour...

#5030

le paysage risque d'être tt autre à la mi août qd les matches vont reprendre .........bon allez je vais ouvrir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5031

Malheureusement pour le club et la région pas de montée en Prod2 pour l'usbpa cette année.. Que c'est dommage, en ayant tous les ingrédients pour.. Remercions la fédé et ces règlements non respecté, et son tableau toujours aussi logique (Grasse, une semaine avant Auch, tu m’étonne que le SAXV était plus frais.. Bref!) Dommage aussi a la National B qui échoue contre la belle équipe de Nevers (Renforcé bien entendu des joueurs de la 1ere !). On peut retenir un beau parcours de ces jeunes qui n'ont pas démérité! Avant que tu ferme cette année 2015-2016 Picard, "pleine d’émotion".. permet moi de te signaler la belle perf' des - de 21ans Belascain, qui après avoir fait un match solide et réaliste, s'impose sans appel contre une belle equipe de AIX 31-8. Maintenant place aux 16eme de finales pour ces jeunes, et à l'opposition de la belle équipe de Massy, connue entre autre pour sa formation toujours aussi performante. Cette catégorie est dorénavant la seule représentante de l'USBPA encore en lice en phases finales. Je ne doute que ces jeunes auront a cœur de mouillé ce maillot violet et de faire de belles phases finales. Allez les petits Violeeeeeeeeeeeeeeeeets !

#5032

en effet Kilou, la saison n'est pas terminée !

#5033

mignot a peut etre pas optenu les joueurs qu il voulait pour monté et l usbpa ne lui conrespond peut etre pas ? mignot va peut etre reconstruire une equipe a bourgoin ?

#5034

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

ah bon !!!! j espere que c est vrai parce que le progres question vrai info c est pas top !!!

je vais faire la réponse : moins de moyens l'année prochaine + j'ai d'autres propositions -> bye bye les mecs ! (et je pars avec mes anciens berjalliens)

Le gars qui, il y a 10 mois, te parle des valeurs violettes, de l'identité violette du club, du projet du club qui est de se pérenniser en D2 dans les 5 ans, ce gars quitterait le navire comme ça! Et bien si cela devait arriver, je serais déçu par le comportement du monsieur, et aussi bien déçu pour le club qui n'est pas prêt de retrouver un gars de cette trempe rugbystique.

Peut être AZAM qui est libre , ok je sors ....Ha oui CATINOT LOL

Dernière modification par Blairot (18/05/2016 09:12:55)

#5035

Bonne idée et pourquoi pas le tandem : Catinoc Lescrot

#5036

Kilou01 a écrit :

Avant que tu ferme cette année 2015-2016 Picard, "pleine d’émotion".. permet moi de te signaler la belle perf' des - de 21ans Belascain, qui après avoir fait un match solide et réaliste, s'impose sans appel contre une belle equipe de AIX 31-8. Maintenant place aux 16eme de finales pour ces jeunes, et à l'opposition de la belle équipe de Massy, connue entre autre pour sa formation toujours aussi performante. Cette catégorie est dorénavant la seule représentante de l'USBPA encore en lice en phases finales. Je ne doute que ces jeunes auront a cœur de mouillé ce maillot violet et de faire de belles phases finales. Allez les petits Violeeeeeeeeeeeeeeeeets !

Dimanche 22 mai 2016 à 13h30 : l'équipe Bélascain joue Massy au Stade des Chanternes, route de Paris. F. - 58320 POUGUES-LES-EAUX (et non à La-Charité-sur-Loire). Voir l'annonce du match et des joueurs convoqués sur le site web de l'USBPA :

Dernière modification par Oldoakfarmer (20/05/2016 14:53:47)

#5037

Les Belascain s'imposent devant Massy 33-23.

#5038

ça c'est une perf, bravo !!

#5039

Romans et Chambéry encore en vie dans le Jean Prat Il y a de quoi relancer le débat sur la poule la plus dure

#5040

.............non , tu la fais cuire 3 heures !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1