Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#43

skorpyon-violet01 a écrit :

Si on fait un résumé de tout les posts annoncant un transfert sur le forum us bressanne 2014-2015 cela donne sa: Départ: C.Niogret; cassin (arrêt); garnier (arrêt); maiquez (nevers); frenet (?) Arrivée: Humbert; blanchard (macon);+ pillier berjalien

Départ = VERE ?????????????????????????

#44

PICARD-GIRARD a écrit :

non il ne faut mettre que les ANNONCES OFFICIELLES................, les BDC , rumeurs et '' onmadique '' n'ont pas leur place !

Oui, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! On sait pour le président et pour CASSIN, c'est tout en fait.

#45

...........c'est aussi ça être pro !!!:lol::lol::lol: Pour l'heure , il est intéressant de connaître l'avis que chacun porte sur cette saison et quel bilan en tirer !!! j'ai mis un 1er thème , celui de la valeur du recrutement puisque bcp ont critiqué l'effectif et srtt les nvx venus . 12 nvx Violets sont arrivés dont 2 alors que la saison était entamée , certains ont déçu , d'autres ont été de bonnes pioches ...........que chacun note les bons et moins bons élèves ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

skorpyon-violet01 a écrit :

Si on fait un résumé de tout les posts annoncant un transfert sur le forum us bressanne 2014-2015 cela donne sa: Départ: C.Niogret; Arrivée: Humbert;

A priori c'est un duo de présidents HUMBERT/PAGE...

#47

Mercerat : Meilleur attaquant que Kotze dommage qu'il n'est pas pu rester Nadialobo : Un faux fidjien car à part aller tout droit, en défense no comment Kotze : Du bien et du moins bon mais rien d'exceptionnel Le Bourhis : Je pense qu'il y a du potentiel mais pas en confiance avec Maiquez Dufour : Juste là pour faire le nombre Slade : Revenait plutôt bien sur la fin de saison mais bon la fin est proche Mondoulet L : Dommage qu'il se soit blessé il aurait apporté plus de hargne Mondoulet J : Incontestablement le meilleur, grosse présence en touche Dechartre : Arriver pour faire le nombre, intéressant en touche mais rien d'exceptionnel Franklin : En Vacances Accosta : De même que le précédent

#48

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

OK , donc tirons les enseignements ! 1er chapitre , l'effectif et le recrutement : Parmi les recrues , lesquelles sont des échecs ? Mercerat Nadialobo Kotze Le Bourhis Dufour Slade Mondoulet L Mondoulet J Dechartre Franklin Accosta Decoux

Les gros échecs qui font mal Franklin Acosta Les échecs moins surprenant Slade (blessé longtemps avec Oyo puis avec Bourg) Nadialobo (passage du VII à XV pas digéré) Les mecs au niveau attendu (par moi du moins !), de bons joueurs de F1 mais qui ne font pas toujours des étincelles Kotze Le Bourhis Dechartre Decoux La réussite J Mondoulet Le gros potentiel qu'on n'a pas pu voir Mercerat Ceux que j'ai peu vus Dufour L Mondoulet

Je suis assez d'accord avec ton analyse. KOTZE a eu un peu de mal à revenir après sa blessure, mais il semblait mieux sur cette fin de saison. LEBOURHIS est un peu tendre, et a du mal à accélérer le jeu, mais il est prometteur pour l'avenir, tout comme DUFOUR et Loic MONDOULET. J'ai été un peu déçu par DECHARTRES, mais il a peu joué.Je trouve que DECOUX a progressé, notamment en mêlée et dans son activité sur le terrain. Les gros échecs sont vraiment ACOSTA et FRANKLIN, qui n'ont rien apporté à mon avis. Gros regret sur MERCERAT, parti trop vite, mais qui a un fort potentiel. Ce n'est pas le sujet, mais j'ai trouvé que DELIEGE a pris un autre dimension, que ce soit dans ses lancers, en mêlée et très actif dans le jeu, et il avance balle en main.

#49

Pour moi bonne pioche sur Le Bhourris, J.Mondoulet, Kotze, Decoux, Mercerat (si il revient ?) pour le reste certains ???? d'autres X? X? Je note que Stott, Dingley & Munoz se sont révélés. Je regrette les blessures Drancourt & Vailloud !!!!!! J'espère 1 vrai arrière, 1pilar droit, 1 centre manipulateur de ballon..... Je rêve de parler recrutement pour la ProD2 ds 1 an....... Je m'imagine que si tel était le cas tt le monde louera le travail effectué à l'USBPA ! Si non.............

#50

MARCFANXV a écrit :

Pour moi bonne pioche sur Le Bhourris, J.Mondoulet, Kotze, Decoux, Mercerat (si il revient ?) pour le reste certains ???? d'autres X? X? Je note que Stott, Dingley & Munoz se sont révélés. Je regrette les blessures Drancourt & Vailloud !!!!!! J'espère 1 vrai arrière, 1pilar droit, 1 centre manipulateur de ballon..... Je rêve de parler recrutement pour la ProD2 ds 1 an....... Je m'imagine que si tel était le cas tt le monde louera le travail effectué à l'USBPA ! Si non.............

sinon les hyènes les chacals et autres charognards vont se délecter du cadavre "USBPA"

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#51

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Gros regret sur MERCERAT, parti trop vite, mais qui a un fort potentiel.

Pas si sûr.

#52

pas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

C'est la définition mm du joueur "A potentiel" ! Tu présumes, supposes, supputes qu'il y a qq chose de différent mais tu n'as pas eu l'occasion ou l'opportunité d'avoir confirmation.....Par définition tu n'es sur de rien ou alors cela s'appelle autrement.........Pour moi tu l'as classé dans la bonne catégorie......

#54

MARCFANXV a écrit :

C'est la définition mm du joueur "A potentiel" ! Tu présumes, supposes, supputes qu'il y a qq chose de différent mais tu n'as pas eu l'occasion ou l'opportunité d'avoir confirmation.....Par définition tu n'es sur de rien ou alors cela s'appelle autrement.........Pour moi tu l'as classé dans la bonne catégorie......

Ce n'est que mon opinion, je peux me tromper; je souhaiterais qu'il revienne à Bourg la saison prochaine.

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

pas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?

Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!

#56

PICARD-GIRARD a écrit :

pas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?

On ne l'a pas assez vu pour confirmer. Il vient d' un championnat de niveau très inférieur à notre F1. Alors il existe certainement autour de nous des jeunes à l'avenir équivalent. Et je le trouve un peu "crevette".

Fédérale 1