Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#57

D'autre part, si ceux dont vous dites qu'il faut se séparer ont signé pour deux saisons, il faudra se les garder. Ou payer cher en dédommagements. Car je vois mal comment prouver la faute professionnelle dans leur cas.

#58

la faute professionnelle vient d'une autre personne... celle qui les a engagés.... a votre avis c'est qui...????

#59

Bressenfin a écrit :

D'autre part, si ceux dont vous dites qu'il faut se séparer ont signé pour deux saisons, il faudra se les garder. Ou payer cher en dédommagements. Car je vois mal comment prouver la faute professionnelle dans leur cas.

Tout à fait exact!!

#60

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

C'est la définition mm du joueur "A potentiel" ! Tu présumes, supposes, supputes qu'il y a qq chose de différent mais tu n'as pas eu l'occasion ou l'opportunité d'avoir confirmation.....Par définition tu n'es sur de rien ou alors cela s'appelle autrement.........Pour moi tu l'as classé dans la bonne catégorie......

Ce n'est que mon opinion, je peux me tromper; je souhaiterais qu'il revienne à Bourg la saison prochaine.

Pareil

#61

LOTU AUITA quitte RODEZ ............pas de destination connue pr le moment D'Ex Violets encore en course ......... Aurignac Carpentier (blessé) et Mutapic de retour de blessure à Nevers , ss oublier J ANTURVILLE Lancelle (en 9) à Lille Giaco et Curie à Aubenas il y aura encore un peu de Violet ........peut être même jusqu'au bout !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Nous n'avons pas le président de Nevers!!!!

#63

AURIGNAC n'est pas blessé! Les PILIERS NEVERSOIS sont tous de retour! MUTAPIC, BONET,COLATI,STOLTZ. Infirmerie, reste CARPENTIER opération tendon de la main. ANTURVILLE fait un gros boulot, et dans le recrutement de la saison prochaine aussi, beaucoup de contacts. Ils ont annoncés 9 joueurs. .

#64

je n'ai ,pas écrit que Aurignac était blessé !!! ............si je l'avais écrit , j'aurai mis un S à blessé ...................la parenthèse concerne Carpentier

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?

Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!

Tu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.

#66

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

#67

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF

#68

ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF

23 ?? Ca fait bcp non ???

#69

23 sans les joueurs de la B?

#70

du calme ......... l'an dernier c'était pareil , rappelez vs ..... tte l'équipe ou presque était donnée partante !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1