Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#729

PICARD-GIRARD a écrit :

je pose la question simplement , les dernières saisons ont vu des R&N devenir Violet ...on continue ou pas ?

perso je ne suis pas pour;2 joueurs estampillé top 14 et qui n ont rien amener à notre équipe;ce n est que mon avis......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#730

.........on n'avait pas regardé les sabots d'assez près !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#731

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#732

Accosta , l'année de contrat n'est pas un obstacle insurmontable , j'ai déjà dit pourquoi sur ce forum..... Bornuat étonnant !!!! ac Bubu ils ont les 2 meilleurs tps de jeu , aussi bien en phase aller qu'en phase retour au delà des 400 mn à chaque fois ..............le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa collection de cartons.......... 1 rouge 2 jaunes 3 blancs Maiquez ....2 bières que ce ne sera pas Nevers ! Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#733

PICARD-GIRARD a écrit :

Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ! tongue

#734

PICARD-GIRARD a écrit :

Accosta , l'année de contrat n'est pas un obstacle insurmontable , j'ai déjà dit pourquoi sur ce forum..... Bornuat étonnant !!!! ac Bubu ils ont les 2 meilleurs tps de jeu , aussi bien en phase aller qu'en phase retour au delà des 400 mn à chaque fois ..............le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa collection de cartons.......... 1 rouge 2 jaunes 3 blancs Maiquez ....2 bières que ce ne sera pas Nevers ! Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !

Pour MAIQUEZ, tu peux même mettre un fut! Je suis moi aussi très surpris pour BORNUAT, qui n'a pas été le plus mauvais, loin de là. Pour la suite, attendons les infos, le mois de juin approche...

#735

J'ai oublié mon 0 pour FRANKLIN!

#736

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Accosta , l'année de contrat n'est pas un obstacle insurmontable , j'ai déjà dit pourquoi sur ce forum..... Bornuat étonnant !!!! ac Bubu ils ont les 2 meilleurs tps de jeu , aussi bien en phase aller qu'en phase retour au delà des 400 mn à chaque fois ..............le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa collection de cartons.......... 1 rouge 2 jaunes 3 blancs Maiquez ....2 bières que ce ne sera pas Nevers ! Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !

Pour MAIQUEZ, tu peux même mettre un fut! Je suis moi aussi très surpris pour BORNUAT, qui n'a pas été le plus mauvais, loin de là. Pour la suite, attendons les infos, le mois de juin approche...

en même temps je l ai dit ce ne sont que des rumeurs hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#737

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ! tongue

décolle le doigt de la touche 0 !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#738

ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

Accosta et Franklin ont tous les deux 2 ans de contrat ferme alors si départ il y a,celui ci aura un coût!!!

#739

quel coût ???? pas sur !!! le club a certainement dit aux 2 joueurs qu'il ne les conserverait pas et qu'ils devaient se chercher un autre club ...........si les joueurs sont intelligents et pragmatiques , ils se trouvent un club pr assurer l'avenir , ensuite ils tentent de négocier ac Bourg un petit quelque chose pr rupture de contrat , mais un joueur n'a aucun intérêt à s'obstiner et engager une épreuve de force ac le club qui ne souhaite pas le conserver ...........la situation contractuelle financière ne vaut pas le coup qu'il se mine le moral et la santé , (on n'est pas au foot ac ses centaines de milliers d'euros annuels ) son intérêt est de se trouver rapidement un nouveau club et de tourner la page .......leur départ ne devrait pas coûter tant que ça je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#740

Moi Bornuat sa ne m'étonne pas il a beaucoup joué cette saison car on eu de nombreuses absences en 3ème L... Regardez l'année dernière il ne jouait jamais

#741

Coco01 a écrit :

Moi Bornuat sa ne m'étonne pas il a beaucoup joué cette saison car on eu de nombreuses absences en 3ème L... Regardez l'année dernière il ne jouait jamais

COCO01 Il ne faut pas te fier , ni à ta mémoire qui peut connaître des défaillances, ni à ton ressenti qui est forcément subjectif ..........surtout lorsque sur un sujet on dispose de données objectives ! BORNUAT , c'est 886 mn l'an dernier ac 17 matches dont 9 débutés sur le pré .........c'était donc loin d'être le ''fantôme'' dont tu ns parles............. Pr rappel Mondoulet c'était 660 mn de jeu , 13 matches dont 9 débutés sur le pré ac Albi la saison dernière 14 départs de l'USB l'an dernier concernaient des joueurs ayant eu moins de 600 mn de temps de jeu Comme quoi , les chiffres éclairent qd même les jugements !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#742

MONDOULET, voilà une très bonne pioche du recrutement de l'an dernier, et j'espère qu'il restera au club, il ferait un bel attelage avec LOUCHARD.

Fédérale 1