Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#743

Pour bornuat cela ne m étonne pas.un joueur qui prend autant de cartons tu ne peux pas te permettre de la garder.il a pas fait une grosse saison non plus.pour maiquez je ne le voit pas signer a Nevers

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#744

Pr moi Greg MAIQUEZ a payé physiquement et mentalement les 2 grosses saisons qu'il venait de faire , montée et prod2 ..............1er temps de jeu Violet en prod2 ac 1920 mn sur 2 400 possibles........la fin de saison précoce aura au moins ce mérite de bien reposer les gars ........à tte chose malheur est bon !!!!! pour Bornuat , les cartons faut relativiser , il vaut mieux voir ses fautes qui ont donné lieu à CF puis points , parce que si tu ne regardes QUE les cartons , tu as parfois des surprises ....................Quentin D , 7 matches et 4 biscottes donc pas de conclu hâtives !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#745

A au fait pour Franklin 0000000000000000000 je m arrête la

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#746

vioooolet01 a écrit :

Pour bornuat cela ne m étonne pas.un joueur qui prend autant de cartons tu ne peux pas te permettre de la garder.il a pas fait une grosse saison non plus.pour maiquez je ne le voit pas signer a Nevers

on peut aussi se dire qu' on aurait pris un peu moins de branlées à l'extérieur, et qu'on aurait été un peu moins chatouillé à verchère si on avait un peu plus de joueurs au caractère aussi trempé que simon. il est loin le temps des guerriers violets qui faisait peur même aux gars du terroir du sud ouest, bien loin....et voilà qu' on met au pilori un des derniers à avoir cet ADN.

#747

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Moi Bornuat sa ne m'étonne pas il a beaucoup joué cette saison car on eu de nombreuses absences en 3ème L... Regardez l'année dernière il ne jouait jamais

COCO01 Il ne faut pas te fier , ni à ta mémoire qui peut connaître des défaillances, ni à ton ressenti qui est forcément subjectif ..........surtout lorsque sur un sujet on dispose de données objectives ! BORNUAT , c'est 886 mn l'an dernier ac 17 matches dont 9 débutés sur le pré .........c'était donc loin d'être le ''fantôme'' dont tu ns parles............. Pr rappel Mondoulet c'était 660 mn de jeu , 13 matches dont 9 débutés sur le pré ac Albi la saison dernière 14 départs de l'USB l'an dernier concernaient des joueurs ayant eu moins de 600 mn de temps de jeu Comme quoi , les chiffres éclairent qd même les jugements !!!

Il faut arrêter avec ces chiffres bidons surtout l'an dernier Dans les 9 titulaires regarde bien quel match cela concerne Il y a de grande chance pour que cela concerne les matchs balancés, type à Aurillac, au LOU et autre Regarde le nombre de match qu'il a joué quand les Saffy, Vailloud, Buatier, Witt, étaient disponible Et ainsi de suite quand tous les paramètres seront pris en compte son temps de jeu ne sera rien

#748

winnie-violet a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Pour bornuat cela ne m étonne pas.un joueur qui prend autant de cartons tu ne peux pas te permettre de la garder.il a pas fait une grosse saison non plus.pour maiquez je ne le voit pas signer a Nevers

on peut aussi se dire qu' on aurait pris un peu moins de branlées à l'extérieur, et qu'on aurait été un peu moins chatouillé à verchère si on avait un peu plus de joueurs au caractère aussi trempé que simon. il est loin le temps des guerriers violets qui faisait peur même aux gars du terroir du sud ouest, bien loin....et voilà qu' on met au pilori un des derniers à avoir cet ADN.

Avoir l'ADN violet est devenu un handicap à bourg!!!

#749

COCO Tu m'as déjà servi tes explications sur les matches qui ''valaient le coup '' selon toi , et ceux que les Violets auraient laissé filer en alignant les 3èmes couteaux ...........c'était pr m'expliquer que l'on n'avait pas assez fait jouer certains en snde ligne et notamment KALOU ...............tu ns ramènes à nouveau cet argu en guise d'explication pr SB ...................Il faut peut être davantage de cohérence ds ton raisonnement parce que d'un côté tu te plains de l'absence de mise en concurrence des joueurs , de l'autre qu'on crame physiquement les joueurs ...............SB ,il a été titulaire en déplct comme à domicile et il est entré en jeu de la même manière , suffit de lire ses stats !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#750

PICARD-GIRARD a écrit :

COCO Tu m'as déjà servi tes explications sur les matches qui ''valaient le coup '' selon toi , et ceux que les Violets auraient laissé filer en alignant les 3èmes couteaux ...........c'était pr m'expliquer que l'on n'avait pas assez fait jouer certains en snde ligne et notamment KALOU ...............tu ns ramènes à nouveau cet argu en guise d'explication pr SB ...................Il faut peut être davantage de cohérence ds ton raisonnement parce que d'un côté tu te plains de l'absence de mise en concurrence des joueurs , de l'autre qu'on crame physiquement les joueurs ...............SB ,il a été titulaire en déplct comme à domicile et il est entré en jeu de la même manière , suffit de lire ses stats !!!!

Simon a plus joué avant l'arrivée de Saffy, ensuite il a un deuxième bloc au moment de la blessure de Witt sinon pas grand chose Ensuite en fin de saison sur les matchs qui devenaient de plus en plus important il n'a pas joué hormis au LOU... Ceci prouve bien que le staff ne comptait pas sur lui La le cas est totalement différent de celui de Kalou, qui était d'un niveau largement supérieur...

#751

Et les finances,sont elles dans les clous ?

#752

domilis01 a écrit :

Et les finances,sont elles dans les clous ?

Il faut attendre l'AG pour le savoir, cela ne devrait pas trop tarder.

#753

domilis01 a écrit :

Et les finances,sont elles dans les clous ?

je pense pas !!! surtout avec la fin de saison vite ecourté

#754

ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! wink roll

#755

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! wink roll

Merci pour ces infos, DOUDOU. Les noms des 12 restants peut-être? Non, les 11, puisque MAIQUEZ reste!

#756

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! wink roll

Merci pour ces infos, DOUDOU. Les noms des 12 restants peut-être? Non, les 11, puisque MAIQUEZ reste!

bonne fin de WK

Fédérale 1