Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#771

PICARD-GIRARD a écrit :

il serait bon et sain que AIX gagne sa montée sur le terrain et non par refus de monter de Chambéry ..........déjà qu'ils sont passés ac peine contre Romans ds le dernier quart d'heure du retour , aujourd'hui ric rac à la 80ème contre Aubenas...........ça ferait un peu désordre qd même !!!

Contre Romans? Y a pas un loupé là? Enfin, je leur souhaite de passer avec leur talent et sur le terrain; mais Chambéry a un beau collectif et cela promet une belle demie-finale.

#772

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Chambéry ne joue pas la montée mais le titre tongue Puisqu'ils devraient le refuser la montée si elle se présente

Donc, quoiqu'il arrive, Aix est certain de monter si je comprends bien.

Honnêtement si le cas se produit sa m'étonnerait fortement que se soir le PARC qui monte à leur place Je verrais plus Dax qui se maintiendrait mais bon je ne connais pas la règlement et on en est pas encore là

Je pense que tu as raison, en effet. Mais pourquoi Chambéry refuserait la montée?

#773

c'est ce que dit le pdt de Chambéry d'après les échanges sur les forums!!!, il ne veut pas monter , mais pr le titre il est ok ................signe de sérieux et de raison ......... le SOC devenait champion de féd 2 qd les Violets gagnaient le titre à Gerland.......il vaut mieux se construire que de se brûler les ailes !!!!! c'est un peu comme Lille qui n'ambitionnait pas de monter cette année et qui se remettait en ordre pr rebondir ..........finalement tt le monde se rend compte qu'une montée c'est 2-3 ans de prépa sur ts les sujets ............donc pr ns aussi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#774

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est ce que dit le pdt de Chambéry d'après les échanges sur les forums!!!, il ne veut pas monter , mais pr le titre il est ok ................signe de sérieux et de raison ......... le SOC devenait champion de féd 2 qd les Violets gagnaient le titre à Gerland.......il vaut mieux se construire que de se brûler les ailes !!!!! c'est un peu comme Lille qui n'ambitionnait pas de monter cette année et qui se remettait en ordre pr rebondir ..........finalement tt le monde se rend compte qu'une montée c'est 2-3 ans de prépa sur ts les sujets ............donc pr ns aussi !!!

On va donc patienter encore un peu...

#775

Pr ceux qui fantasment sur les budgets et salaires .......... 1, 2 de masse salariale sur 12 mois c'est 100 000 par mois , divisé par 32 joueurs...........3 120 en moyenne ...........on n'est pas à Toulon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#776

heureusement qu'il y a d'anciens Violets un peu partout ...........je vais suivre ULU ac l'ASM sur canal ..........voilà ce que c'est que de s'arrêter en 8èmes ! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#777

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! wink roll

ce que j'aime dans les posts a doudou , c'est qu'ils sont courts mais très claires et souvent juste. On peut donc ouvrir les pronos sur nos restants, je m'essaye : Harmse Hutchinson Deliege Giraud Mondoulet Mondoulet Witt Buatier Vailloud Maiquez Kotze Cailleau Alors quel note sur 12 doudou?

#778

skorpyon-violet01 a écrit :
doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......

maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! wink roll

ce que j'aime dans les posts a doudou , c'est qu'ils sont courts mais très claires et souvent juste. On peut donc ouvrir les pronos sur nos restants, je m'essaye : Harmse Hutchinson Deliege Giraud Mondoulet Mondoulet Witt Buatier Vailloud Maiquez Kotze Cailleau Alors quel note sur 12 doudou?

je pense que t es pas trop mal.:-)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#779

ITW du nveau pdt ds MIDOL Ch N n'a pas atteint les objectifs , le recrutement n' a pas été une réussite et la politique financière était risquée Le staff sera conservé LM FM et YB 30 pro de niveau prod2 ou en passe de l'atteindre plus 7 jeunes 10 arrivées et autant de départs recentrage sur les joueurs locaux LOUCHARD et MOINOT confirmés baisse de 15% du budget objectif la remontée sous 2 ans mais pr la saison prochaine finir aux 2 premières places nationales

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/05/2015 08:36:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#780

comme quoi ceux disant que LM FM et FM ne s'entendait pas. mdr si cette info est confirmé.

#781

PICARD-GIRARD a écrit :

ITW du nveau pdt ds MIDOL Ch N n'a pas atteint les objectifs , le recrutement n' a pas été une réussite et la politique financière était risquée Le staff sera conservé LM FM et YB 30 pro de niveau prod2 ou en passe de l'atteindre plus 7 jeunes 10 arrivées et autant de départ recentrage sur les joueurs locaux LOUCHARD et MOINOT confirmés baisse de 15% du budget objectif la remontée sous 2 ans mais pr la saison prochaine finir aux 2 premières places nationales

Toutes ces rumeurs sur la fuite des joueurs sont donc pas fondés. Baisse du budget: on passe sous la barre symbolique des 3M. Staff conservé: je suis surpris, mais cela prouverait qu'il n'y a pas autant de tensions que l'on veut bien le croire. Est-ce LM qui a choisi, ou la politique budgétaire. GARNIER n'entrainera donc pas les avants. Effectif comparable à celui de cette année, il me semble qu'il y avait 31 pros. 10 recrues: il y en aurait déjà 5. 10 départs: on en connait 1, voire 2 (DRANCOURT), j'ajouterai BILL, FRANKLIN, GARNIER (retraite), BORNUAT (bruit de couloirs)... Le président ne dit pas si le club présente un dossier d'accession à la FFR?

#782

PICARD-GIRARD a écrit :

ITW du nveau pdt ds MIDOL Ch N n'a pas atteint les objectifs , le recrutement n' a pas été une réussite et la politique financière était risquée Le staff sera conservé LM FM et YB 30 pro de niveau prod2 ou en passe de l'atteindre plus 7 jeunes 10 arrivées et autant de départ recentrage sur les joueurs locaux LOUCHARD et MOINOT confirmés baisse de 15% du budget objectif la remontée sous 2 ans mais pr la saison prochaine finir aux 2 premières places nationales

30 pros de niveau pro d2?Mais lesquels ont prouvé cette saison qu'ils avaient ce niveau?

#783

Tant que vous restez dans le déclaratif, vous ne risquez pas la descente et ne pouvez pas monter. Une fois la saison commencée, c'est autre chose. C'est pareil dans tous les clubs et dans beaucoup d'entreprises : on communique plus ou moins vaguement sur des objectifs, ensuite il faut au quotidien tenter de les atteindre... Faut-il exhumer le déclaratif du staff du LOU en amont de la saison qui s'achève ? On a vu la réalité...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#784

...........et les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent ..c'est bien connu !!!!!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1