Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#785

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ITW du nveau pdt ds MIDOL Ch N n'a pas atteint les objectifs , le recrutement n' a pas été une réussite et la politique financière était risquée Le staff sera conservé LM FM et YB 30 pro de niveau prod2 ou en passe de l'atteindre plus 7 jeunes 10 arrivées et autant de départ recentrage sur les joueurs locaux LOUCHARD et MOINOT confirmés baisse de 15% du budget objectif la remontée sous 2 ans mais pr la saison prochaine finir aux 2 premières places nationales

30 pros de niveau pro d2?Mais lesquels ont prouvé cette saison qu'ils avaient ce niveau?

dresse ns ta liste alors , suffit pas de dire qu'il y a des ''mauvais '' faut dire lesquels !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#786

On va essayer de tenir à jour les infos qui semblent les plus fiables ..... Je ne promets rien mais je tente le coup !!!! Poste par poste , j'ai listé l'effectif utilisé lors de la saison écoulée avec poids , taille et temps de jeu (à venir)...........ainsi chacun pourra juger et comparer l'incidence des départs et des entrées sur la supposée valeur de la future équipe .... J'insèrerai : les ''recrues ''en vert les départs en rouge les restants en violet au fur et mesure des confirmations et informations recoupées!!! L. MIGNOT F. MARECHAL Y. BOULANGER Ce sera le staff 2015 2016 selon l'ITW du nouveau pdt Arrière Leclerc 23 ans en juillet, 82kg pr 1,76m Stott 29 ans en octobre 90kg pr 1,86m DUPONT Hugo USRP ,27 ans en septembre, 77kg pr 1,79m . Espoir au FC Grenoble de 2008 à 2010 puis Prod2 tjrs au FCG en 2010-2011 puis US Romans P de 2012 à 2015 comme titulaire du maillot 15 pdt 3 saisons Source JEEP2 MOINOT MAEL , CS Bourgoin Jallieu , 28 ans en septembre ,80kg pr 1,73m , pr l'instant 18 matches dont 12 comme titulaire en 15 (a été écarté un peu par le staff cette saison) , l'an dernier 24 matches dont 23 comme titulaire , 2012- 2013 pas de stats ? , 2011-2012 18 matches dont 17 comme titulaire aux 2 ailes ( vu son patronyme , normal !!! ). . A débuté en fin de saison 2009-2010 en 15 avec 8 matches et 6 titu- , puis en 2010-2011 à l'aile ou arrière pr 10 matches et 8 titu-. Une solide expérience donc et surtout bien connu de LM. Source JEEP2 confirmée par MIDOL du 11 mai Ailiers Cailleaud 27 ans en décembre , 93kg pr 1,83m Dingley 22 ans en décembre, Doucet Nadialobo 28 ans en septembre ,88kg pr 1,86m MOINOT MAEL polyvalent 15 ou 14 ou 11 Centres Cassin Retraite et retour à Oyo comme coach des Espoirs Frenet 32 ans en juillet , 96kg pr 1,83m Patron Perret 29 ans en juin , 93kg pr 1,81m 1/2 ouverture Kotze sera absent en début de saison car CDM ac la Namibie 28 ans en juillet , 90kg pr 1,81m Munoz 22 ans en avril , 86kg pr 1,77m 1/2 mêlée Le Bourhis 25 ans en octobre , 77kg pr 1,73m Maiquez d'une source très sure , ce ne sera pas NEVERS 30 ans en septembre , 78kg pr 1,73m N°8 Slade 33 ans en janvier , 114kg pr 1,96m Vailloud 27 ans en septembre , 107kg pr 1,87m 3ème ligne aile Bornuat 29 ans en novembre, 96kg pr 1,85m Buathier 25 ans en juin 112kg pr 1,96m Dufour 23 ans en juin , 105kg pr 1,96m Marechal Mondoulet L 24 ans en mai , 94kg pr 1,92m Truche Witt 25 ans en mars, 98kg pr 1,92m 2ème ligne Brochier 27 ans en mai , 128kg pr 1,96m Dechartres 28 ans en mars , 115kg pr 1,96m Garnier 34 ans en juin,103kg pr 1,92m Giraud en 8 ou 4/5 ???? 26 ans en janvier , 110kg pr 1,92m LOUCHARD Albin CS Bourgoin Jallieu 28 ans en février, 104kg pr 1,97m . en 2014-2015 14 matches dont 10 comme titulaire et 873 mn mais ne pas se fier à cette stat- , il a été ''placardisé'' une partie de la saison .Les 7 saisons précédentes au CSBJ ac une montée progressive du temps de jeu et du nbre de matches , passant de 9 matches et 387 mn à 24 matches et 1586 mn. Source MIDOL du 10 mai Mondoulet J , 26 ans en juillet ,114kg pr 2,00m Piliers Accosta 31 ans en mars , 125kg pr 1,89m Bérodier Decoux 23 ans en décembre , 103kg pr 1,76m Drancourt 26 ans en février, 109kg pr 1,79m 7 titu- pr 416 mn puis blessure genou , saison terminée, partirait TRES PROBABLEMENT à Carcassonne FACUNDO Julien AS Macon , 29 ans en mars , 123kg pr 1,89m Pilier Droit Après plsrs saisons au LOU et 600 mn de temps de jeu par saison ,à Macon il est la doublure de Ceccarelli qui vient de signer aux Zèbres. Harmse 31 ans en novembre , 120kg pr 1,78m Hutchinson 30 ans en décembre, 120kg pr 1,85m MICHALIK Thibault CSBJ 22 ans en juillet , 111kg pr 1,82m Pileir gauche , du groupe Espoirs , une titu- en Prod2 cette saison ac 51 mn Au CSBJ depuis septembre 2007 (Voiron auparavant) un produit de la pépinière Mignot et un gros potentiel selon les supporters du CSBJ Tokotuu 26 ans en juin , 130kg pr 1,88m Talonneur BLANCHARD Cyril AS MACON ,26 ans en juillet , 110kg pr 1,75m .En 2008-2009 à Arras , puis CA St Etienne de 2009 à 2011 ac 19 matches et 8 titu- en fédérale puis 24 matches et 8 titu_ en prod2 , ensuite 2011 à 2013 à Oyonnax en prod2 puis les 2 dernières saisons à Macon pr 38 matches et 31 titularisations. Source le JSL Deliege 28 ans en octobre ,95kg pr 1,75m Franklin 34 ans en octobre, 107kg pr 1,82m

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/05/2015 21:20:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#787

PICARD-GIRARD a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ITW du nveau pdt ds MIDOL Ch N n'a pas atteint les objectifs , le recrutement n' a pas été une réussite et la politique financière était risquée Le staff sera conservé LM FM et YB 30 pro de niveau prod2 ou en passe de l'atteindre plus 7 jeunes 10 arrivées et autant de départ recentrage sur les joueurs locaux LOUCHARD et MOINOT confirmés baisse de 15% du budget objectif la remontée sous 2 ans mais pr la saison prochaine finir aux 2 premières places nationales

30 pros de niveau pro d2?Mais lesquels ont prouvé cette saison qu'ils avaient ce niveau?

dresse ns ta liste alors , suffit pas de dire qu'il y a des ''mauvais '' faut dire lesquels !

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais pour moi les seuls qui pourraient peut être évoluer en pro d2 sont Harmes,Deliège,Vailloud et Mandoulet Loïc!!

#788

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
tousdevant84 a écrit :

30 pros de niveau pro d2?Mais lesquels ont prouvé cette saison qu'ils avaient ce niveau?

dresse ns ta liste alors , suffit pas de dire qu'il y a des ''mauvais '' faut dire lesquels !

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais pour moi les seuls qui pourraient peut être évoluer en pro d2 sont Harmes,Deliège,Vailloud et Mandoulet Loïc!!

Tu veux sans doute parler de Jérôme Mondoulet ? Parce que Loic a fait très peu de match cette saison.

#789

Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

dresse ns ta liste alors , suffit pas de dire qu'il y a des ''mauvais '' faut dire lesquels !

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais pour moi les seuls qui pourraient peut être évoluer en pro d2 sont Harmes,Deliège,Vailloud et Mandoulet Loïc!!

Tu veux sans doute parler de Jérôme Mondoulet ? Parce que Loic a fait très peu de match cette saison.

Non c'est bien loïc dont je parle,le peu que j'ai vu m'a convaincu qu'il existait un fort potentiel chez ce joueur!!

#790

tousdevant84 a écrit :
Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais pour moi les seuls qui pourraient peut être évoluer en pro d2 sont Harmes,Deliège,Vailloud et Mandoulet Loïc!!

Tu veux sans doute parler de Jérôme Mondoulet ? Parce que Loic a fait très peu de match cette saison.

Non c'est bien loïc dont je parle,le peu que j'ai vu m'a convaincu qu'il existait un fort potentiel chez ce joueur!!

Je te confirme.pour connaitre une personne de la famille des mondoulet Loïc est plus fort que son frère qui est déjà pour moi la meilleur recrue de la saison.j espère qu on le Véra plus pour cette nouvelle saison.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#791

Les MONDOULET Brothers sont des bonnes recrues à mon avis. Jérome a vraiment plané en touche et le peu où Loic a joué je l'ai trouvé à l'aise. Au niveau des joueurs convaincants cette saison, j'ajouterai STOTT, DELIEGE, BUBU, PERRET, DINGLEY, GIRAUD. KOTZE a eu du mal à revenir de sa blessure,mais il a fait un bon début de saison. MUNOZ, LEBOURHIS, c'est l'avenir, DECOUX aussi qui a progressé en mêlée et dans le jeu. Globalement, il faut des joueurs plus percutants dans l'avancée, et des centres plus puissants. On verra qui reste, qui part. Et comment va évoluer le staff dans l'épanouissement du collectif? J'ai l'espoir de voir des matchs aboutis pendant 80 minutes la saison prochaine...

#792

Les bélascains affronteront lombes samatan à uzès le dimanche 24/05 à 13h30 en 1/4 de finale du championnat de France!

#793

Pouletviolet a écrit :

Les bélascains affronteront lombes samatan à uzès le dimanche 24/05 à 13h30 en 1/4 de finale du championnat de France!

On leur souhaite de poursuivre leur beau parcours. Allez les jeunes violets!

#794

Dommage que les journaux locaux (surtout le Progrès) se contrefichent de l'USB, Midol est là pour nous informer de l'actu .... On est loin de la purge annoncée, puis que le staff est reconduit ... une dizaine de recrues devraient remplacer une dizaine de départ .... ce qui prouve bien qu'il se dit à peu près tout et n'importe quoi pendant cette inter saison, mais bon c'est comme çà. En tout cas je suis très optimiste pour la saison à venir. Meme avec un budget en baisse de 15% , on devrait avoir une belle équipe, sans mercenaire et avec un manager qui va bien gerer tout çà. Il y a longtemps qu'on attendait un homme de la trempe de MIGNOT. Grace à lui Marechal et Boulanger vont progresser. Allez violets

#795

vieux violet a écrit :

Dommage que les journaux locaux (surtout le Progrès) se contrefichent de l'USB, Midol est là pour nous informer de l'actu .... On est loin de la purge annoncée, puis que le staff est reconduit ... une dizaine de recrues devraient remplacer une dizaine de départ .... ce qui prouve bien qu'il se dit à peu près tout et n'importe quoi pendant cette inter saison, mais bon c'est comme çà. En tout cas je suis très optimiste pour la saison à venir. Meme avec un budget en baisse de 15% , on devrait avoir une belle équipe, sans mercenaire et avec un manager qui va bien gerer tout çà. Il y a longtemps qu'on attendait un homme de la trempe de MIGNOT. Grace à lui Marechal et Boulanger vont progresser. Allez violets

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Allez violets!

#796

En théorie, oui, c'est mieux comme ça. Même vu d'ici !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#797

TOUT EST CONSTANT SAUF LE BUDGET .................................

#798

..........pour une fois qu'il n'y a pas que la vue qui baisse .....!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1