Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#71

ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF

Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du staff?

#72

A priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h00. Vous avez bien de la chance.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#73

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?

Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!

Tu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.

Munoz devrait avoir du temps de jeu si Kotze va à la coupe du monde.

#74

Ricky69 a écrit :

A priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h00. Vous avez bien de la chance.

Oui, nous avons de la chance. Espérons que le stade sera bien garni pour encourager les deux meilleures équipes de France. Bienvenue aux lilloises et aux montpelliériennes.

#75

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!

Tu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.

Munoz devrait avoir du temps de jeu si Kotze va à la coupe du monde.

Oui, et c'est tant mieux pour ce jeune joueur qui m'a bien plu.

#76

MARCFANXV a écrit :
ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF

23 ?? Ca fait bcp non ???

Sachant qu'il y a 31 joueurs pros je crois, cela parait énorme! Mais mon pote m'a bien parlé de joueurs et de membres du staff, ainsi que des dirigeants. Dans le staff, il englobe préparateur et tutti-quanti.

#77

tousdevant84 a écrit :

Nous n'avons pas le président de Nevers!!!!

Le jour où il retire ses billes que reste-t-il derrière ?

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ricky69 a écrit :

A priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h00. Vous avez bien de la chance.

Oui, nous avons de la chance. Espérons que le stade sera bien garni pour encourager les deux meilleures équipes de France. Bienvenue aux lilloises et aux montpelliériennes.

6€ pour voir une finale avec une flopée d'internationales. wink

#78

tousdevant84 a écrit :
ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF

Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du staff?

Il y en aura forcément à mon avis.

#79

attendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ............quel calendrier pr monter ? quel projet pr y parvenir ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

attendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ............quel calendrier pr monter ? quel projet pr y parvenir ?

Oui, soyons patients. Les noms des partants seront dévoilés sous peu de toute façon. Et MIGNOT ne reste pas à Bourg pour jouer les seconds couteaux en Féd1, mais pour construire un groupe et remonter, je n'en doute pas.

#81

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

attendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ............quel calendrier pr monter ? quel projet pr y parvenir ?

Oui, soyons patients. Les noms des partants seront dévoilés sous peu de toute façon. Et MIGNOT ne reste pas à Bourg pour jouer les seconds couteaux en Féd1, mais pour construire un groupe et remonter, je n'en doute pas.

Et voilà c'est reparti pour la montée , on a vu ce que cela à donné cette année .....

#82

25 départs l'an dernier,au moins 20 cette année...voila comment un club se saigne à vif....

#83

bressansuisse a écrit :

25 départs l'an dernier,au moins 20 cette année...voila comment un club se saigne à vif....

Eh oui ambiance ambiance ....

#84

On voulait du ménage et bin on va être servi.je suis pas sur que sa soit une mauvaise chose.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1