Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#827

les supporters de l'USBPA, premiers fournisseurs de devins, marabouts et voyantes en tous genres...

#828

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le staff est peut-être conservé aussi parce que le club n'a pas forcément trouvé mieux non plus. On verra bien ce qui se passera. Je pense que ce sont des grands garçons et qu'il sauront se remettre en cause sur ce qui n'a pas fonctionné la saison dernière pour que ça aille mieux la prochaine saison.

ça veut dire quoi se remettre en cause?

Cela veut dire analyser ce qui a mal fonctionné, revoir peut-être la manière de gérer les entrainements, ou la manière d'impliquer plus les joueurs dans le collectif. Je ne suis pas à leur place, mais cela me ferait réfléchir quand même que l'équipe n'ait pas été capable de jouer un seul match du début à la fin.

Afin de ne plus commettre les memes erreurs,si j'ai bien compris! Moi aussi ça me fait réfléchir,c'est pour ça que je poste.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#829

Blairot a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :

Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai écrit qu'est ce que j'allais prendre ...

Oui, mais tu l'as pensé très fort !!

Pas sûr mais le futur va te raconter des choses , sois patient on en reparlera....

Oulà..V'là l'blairot qui s'transforme en madame Irma...Faut que je patiente jusqu'à quand ?

#830

...........jusqu'à ce que la porte de la roulotte soit ré ouverte et que les hérissons soient cuits à point !!! lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#831

C'EST OFFICIEL Louchard Dupont Blanchard Michalik (pilier bourgoin)

#832

Coco01 a écrit :

C'EST OFFICIEL Louchard Dupont Blanchard Michalik (pilier bourgoin)

Et le zoziau ?

#833

Coco01 a écrit :

C'EST OFFICIEL Michalik (pilier bourgoin)

J'ai lu quelque part que Michalak pourrait signer à Oyonnax, mais en fait c'est Michalik à Bourg, erreur !

#834

Le président a parlé aussi de MOINOT, l'ailier de Bourgoin.

#835

Coco01 a écrit :

C'EST OFFICIEL Louchard Dupont Blanchard Michalik (pilier bourgoin)

C'est officiel, d'accord, mais d'où vient l'infos? Et quid de FACUNDO et MOINOT?

#836

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

C'EST OFFICIEL Louchard Dupont Blanchard Michalik (pilier bourgoin)

C'est officiel, d'accord, mais d'où vient l'infos? Et quid de FACUNDO et MOINOT?

D'où ? simplement de l'USB PA en elle même qui rajeunit sur sa communication en utilisant les réseaux sociaux Plus précisément Facebook, avec en photo les 4 joueurs cités devant les vestiaires de Verchère. 3 autres recrues annoncées demain

Dernière modification par Coco01 (19/05/2015 20:27:00)

#837

Rien vu sur le site du club et sur sa page face de bouc...

#838

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Rien vu sur le site du club et sur sa page face de bouc...

Publication FB supprimée

#839

..............erreur de com' !!!! trop précipitée !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#840

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Rien vu sur le site du club et sur sa page face de bouc...

Publication FB supprimée

Putain, faut être très réactif alors! 3 recrues de plus annoncés demain: MOINOT, FACUNDO, et un nouveau? Annoncé et vite retiré sans doute!

Fédérale 1